Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2013-2014 - Page 3

Vendredi 31 Mai 2013 20:25

Paul Martinez (15) en route vers St Sulpice

Samedi 01 Juin 2013 09:06

Pour Caussade

Arrivée:
Alexandre Boeretto (17) de Montauban

Quelques arrêts ou départs à confirmer

Enfin , on fait la mutation de Julien Garcia (17) de Montauban mais on ne prend pas de licence dans l'immédiat , il reprendra peut-être plus tard , mais sans certitude aujourd'hui

Autre question : c'est sur , on est à 4 en Pn?

Samedi 01 Juin 2013 09:23

Citation de mets des sacs 82 :
Pour Caussade

Arrivée:
Alexandre Boeretto (17) de Montauban

Quelques arrêts ou départs à confirmer

Enfin , on fait la mutation de Julien Garcia (17) de Montauban mais on ne prend pas de licence dans l'immédiat , il reprendra peut-être plus tard , mais sans certitude aujourd'hui

Autre question : c'est sur , on est à 4 en Pn?


Oui c'est sur christophe !!!

Samedi 01 Juin 2013 14:27

Pour Eauze ECLA TT

Arrivées :
Miguel Cano (14) de Vic-Fezensac
Dimitri Cano (6) de Vic-Fezensac

Départs :
Pour l'instant il n'y en a pas Content

Mardi 04 Juin 2013 13:48

En lisant à droite et à gauche, il y aurait 7 mutations concernant Montauban, 11 arrivées à Frouzins,... Mais très peu de noms...

La liste des mutations traitées par la Ligue a été mise à jour.

Montauban se renforce et devrait pouvoir jouer la montée en N3 avec ce recrutement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 13:58 par *Florian*

Mardi 04 Juin 2013 23:33

Y a toujours des curieux dans ces moments ! Y en a qui aiment savoir ce qu'il se passe à droite et à gauche mais qui ne donnent pas trop d'infos !

Mardi 04 Juin 2013 23:46

Citation de Stadiste :
Y a toujours des curieux dans ces moments ! Y en a qui aiment savoir ce qu'il se passe à droite et à gauche mais qui ne donnent pas trop d'infos !


Si tu veux des infos pour Fronton, aucune arrivée et aucun départ pour le moment. A toi / vous... Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 00:15

artéro a montauban ^^

Mercredi 05 Juin 2013 10:51

Citation de panany :
artéro a montauban ^^


Il t'a grillé ?

Mercredi 05 Juin 2013 13:41

nn nn pas du tout

Mercredi 05 Juin 2013 13:42

de plus je ne connais pas parfaitement le reglement mais il se pourrait que je soit non muté si le club de mirande s arrête non?

Jeudi 06 Juin 2013 23:50

En effet, panany, tu deviens libre et Jérémy aussi s'il continue (pourquoi pas à Fleurance ?)

Samedi 08 Juin 2013 00:00

Bonjour à tous.

Pour Saint Jory, après l assemblée générale de ce soir.
Je démissionne de mon poste de président, mon successeur sera Stéphane Marc épaulé par Nicolas Lozano.
Je reste inscrit à ST. Jory en joueur loisir et Secrétaire Adjoint du Club, il était temps pour moi de passer la main....je ne veux être que simple joueur aujourd'hui hui.

Daniel Artero jouera en équipe une à Montauban
Abdessalam EL Hammouchi signe à Blagnac ainsi que le petit Yann Herart.
Et moi même je jouerai à Montauban en équipe 2 avec un défi sportif.
Rako ayant trouver du boulot ne pourra pas non plus jouer les samedi après midi.

La conséquence de l équipe 1 orpheline de ses 4 meilleurs joueurs, décidé en AG ce jour sera la dissolution de la R2 de ST. Jory pour la saison prochaine.

Voilà pour les nouvelles du petit club de St. Jory
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Samedi 08 Juin 2013 00:45

Vous passez en quelques mois d'un prétendant à la montée en R1 à la dissolution...même si je quitte la région, je trouve l'histoire de ce petit club assez triste...
Bonne chance à tous pour la suite.
Hossegor tennis de table

Samedi 08 Juin 2013 01:38

Cedric, ton club te doit beaucoup et maintenant c'est seulement la fin d'un cycle pour Saint Jory qui doit s'en sortir pour repartir autrement ...
Bon courage à la nouvelle équipe ...

Samedi 08 Juin 2013 11:19

bonne chance à toi Cédric au plaisir de te croiser sous les couleurs de Montauban., et encore bravo pour ton investissement dans le ping durant toutes ces années . bonne chance à Saint-Jory dans un nouveau départ.

Samedi 08 Juin 2013 12:02

Merci les copains...
Disons que cela faisait 2/3 ans que je voulais passé le relais.
Des évènements derniers ont confortés ma décision.
Autant d'investissement, pas beaucoup de reconnaissance.
Quand certains pensent que tout leur est dù, c'est difficile à comprendre, à cela un manque de respect et d'éducation récurrent mon complètement dégouter.
Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, même si j'ai fait une erreur sur une personne, même si au fond de moi je m'en douter...
Le club compte plus de 50 licenciés compet et loisirs, ils auront une salle toute neuve à en faire jalouser les gros club...alors je pars serein.
J'ai une totale confiance en Stéphane et Nicolas qui seront faire vivre le TT St Jory. Et ils savent que je serait pas très loin si besoin.

Aujourd'hui, je ne veux être simple joueur, m'éclater avec des co-équipiers sympas et un gros défi sportif.
Je remercie le TOAC pour leur accueil et proposition également, et mon choix de Montauban n'est juste dù qu'à ma volonté d'aider et apporté ma petit expérience aux côtés d'une équipe jeune, dynamique et très motivé.
Albaran n'y est pas pour rien, il a su me convaincre.Clin d'oeil
A la saison prochaine
Amicalement
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Samedi 08 Juin 2013 12:35

Pour Fronton, départ d'Eva Deplanques (B2 - 5) pour les Coteaux Bellevue. Elle va rejoindre le club de son papa et de son petit frère.

Dimanche 09 Juin 2013 10:55

si saint jory se dissout, ce une des 3 équipes qui devaient descendre en r3 qui sera repêché?

Dimanche 09 Juin 2013 13:21

Citation de pastis32 :
si saint jory se dissout, ce une des 3 équipes qui devaient descendre en r3 qui sera repêché?


Entraygues à priori.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
6
12
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations