Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2013-2014 - Page 2

Samedi 25 Mai 2013 21:22

Citation de pierrot31 :
Allez comme je suis sympa, première info du TTB. Il l'a annoncé sur facebook, Hervé Saint-Pol nous quitte pour revenir vers sa patrie Albigeoise. Nous cherchons à le remplacer...



Mince Pierrot je ne suis pas 18, et comme j'ai vu dans votre annonce que c'était le classement minimum pour un contrat de deuxième entraîneur je ne peux même pas postuler :-(

Et en plus je veux bien passer en contrat d'apprentissage DEJEPS mais je l'ai déjà donc ça sert à rien ;-)

Tant pis du coup je vais rester à Montauban Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 25 Mai 2013 23:21

Citation de Albaran :
Citation de pierrot31 :
Allez comme je suis sympa, première info du TTB. Il l'a annoncé sur facebook, Hervé Saint-Pol nous quitte pour revenir vers sa patrie Albigeoise. Nous cherchons à le remplacer...



Mince Pierrot je ne suis pas 18, et comme j'ai vu dans votre annonce que c'était le classement minimum pour un contrat de deuxième entraîneur je ne peux même pas postuler :-(

Et en plus je veux bien passer en contrat d'apprentissage DEJEPS mais je l'ai déjà donc ça sert à rien ;-)

Tant pis du coup je vais rester à Montauban Content

Samedi 25 Mai 2013 23:26

Après tout dépend des candidatures que l'on va recevoir....peut être prendra t'on un entraineur qui sera pas 18 et qui fait super bien son boulot. donc tu peux quand même postuler......... mais on se laisse du temps pour choisir si on a des propositions sérieuses et j'espère qu'on en aura.
je changerais l'annonce s'il faut un peu plus tard...

Dimanche 26 Mai 2013 10:28

Citation de pierrot31 :
pas 18 et qui fait super bien son boulot.

Cela veut dire quoi fait super bien son boulot ?

Dimanche 26 Mai 2013 11:03

Citation de sdub31 :
Citation de pierrot31 :
pas 18 et qui fait super bien son boulot.

Cela veut dire quoi fait super bien son boulot ?


Ben oui ça veut dire quoi pour toi un entraîneur "qui fait super bien son boulot" ? Quels sont tes critères de travail bien fait pour un éduc ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 26 Mai 2013 11:47

HOU la la .......le débat serait trop long et dépend pour beaucoup des dirigeants et des objectifs des clubs, de la présence ou pas des dirigeants au quotidien, de leur disponibilité et investissement.
Malheureusement quand on essaie de prendre un entraineur on a au moins 50 % de chances de se tromper c'est un peu la loterie...moi je fais au feeling.
Un éducateur parfait ça n'existe pas, tout comme un comité directeur parfait....
Au fait Plaisance a t'il déjà trouvé son entraineur car si j'ai bien vu vous cherchez aussi quelqu'un???

Dimanche 26 Mai 2013 13:37

Purée ça devient trop intellectuel ce forum ! les critères d'un bon entraîneur c'est quoi ? moi ma réponse est : "lorsque le club est satisfait de son éducateur sportif (et non pas entraîneur)" on peur dire que c'est un "bon entraîneur" du moins c'est mon point de vue, mais c'est subjectif ! un entraineur que son club trouve "bon" peux être considéré comme "mauvais" par d'autres, mais le club concerné s'en tape. Pour avoir été confronté à ce problème de rechercher un éducateur sportif ce n'est pas évident et je rejoins Pierrot le feeling y ait pour beaucoup, moi c'est comme ça que c'est passé, on a eu du bol avec Julien, mais ça s'est fait au feeling. Alors bonne pêche pour ceux qui sont en recherche, nous on est servi !!!

Lundi 27 Mai 2013 13:56

Citation de pierrot31 :

Au fait Plaisance a t'il déjà trouvé son entraineur car si j'ai bien vu vous cherchez aussi quelqu'un???

Vous le savez tous maintenant, Normann s'en va après 6 années d'un travail que je qualifierai de remarquable !
Hommage à toi Nono Émoticône tu nous as beaucoup apporté !
Tu es rentré dans notre projet de club formateur en 2007, très motivé et la suite, vous la connaissez, des médailles d'or: champion de France par équipes benjamines, titres de meilleur club formateur de Midi Pyrénées avec les EQs 1, filles et garçons, en N3.
C'est une réussite totale !
Aujourd'hui tu t'en vas rejoindre les chauds rayons de soleil de la Provence Émoticône .
Bonne chance à toi Nono, tu vas de nouveau réussir, tu es un homme de challenges Émoticône
Tu laisses derrière toi une place d'éducateur pérennisée, avec un club au TOP Émoticône, avec des procédures de fonctionnement "propres" qui permettront d'intégrer facilement ton successeur ...

Lundi 27 Mai 2013 14:03

Citation de don_ramon :
Citation de sdub31 :

Quand à Plaisance, il y a du mouvement aussi bien en entrant qu'en sortant !


ça c'est une nouvelle et précise avec ça !!!!!!!!

Donc en sortant Normann POINCOT notre éducateur n°1 que l'on cherche à remplacer
En entrant, le retour de notre N°685 Coco ROUZAUD en provenance de Nice Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 16:12

Citation de sdub31 :
Citation de pierrot31 :

Au fait Plaisance a t'il déjà trouvé son entraineur car si j'ai bien vu vous cherchez aussi quelqu'un???

Vous le savez tous maintenant, Normann s'en va après 6 années d'un travail que je qualifierai de remarquable !
Hommage à toi Nono Émoticône tu nous as beaucoup apporté !
Tu es rentré dans notre projet de club formateur en 2007, très motivé et la suite, vous la connaissez, des médailles d'or: champion de France par équipes benjamines, titres de meilleur club formateur de Midi Pyrénées avec les EQs 1, filles et garçons, en N3.
C'est une réussite totale !
Aujourd'hui tu t'en vas rejoindre les chauds rayons de soleil de la Provence Émoticône .
Bonne chance à toi Nono, tu vas de nouveau réussir, tu es un homme de challenges Émoticône
Tu laisses derrière toi une place d'éducateur pérennisée, avec un club au TOP Émoticône, avec des procédures de fonctionnement "propres" qui permettront d'intégrer facilement ton successeur ...


Je me joins à ces hommages, Frouzins a toujours trouvé en Norman un type super, pret à rendre service, notamment lorsque que nous venions lui emprunter du matos pour notre stage, bonne chance à toi dans le sud-est

Mardi 28 Mai 2013 21:40

Juste un petit HS pour vous rappeler que dans 3 jours nous organisons le 5ème Tournoi Régional de l'US Montauban TT !

Il aura lieu sur 24 tables au Gymnase Louis Sabatié les samedi 1er et dimanche 2 juin...


Pensez à vous inscrire.

Merci d'avance.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 29 Mai 2013 10:09

pour l'ASPTT (confirmés)
Arrivée :
- ROUCHER Nicolas N471 2237

Départs :
- PFYFFER Tom 1187 pointis (31)
- OLIVIER Benjamin 1689 England
- GRASSET Benoit 1687 cannes (06)

Mercredi 29 Mai 2013 18:47

Pour le TTB Officiel
Départ :
Hervé Saint-Pol (18) pour Albi
Arrivées :
Simon Couderette (9) de Montaudran
Benoit Goffinet (15) de Fleurance
Abdessalam El Hammouchi (17) de Saint-Jory
quelques arrêts :
Etienne Cussol (13)
Christophe Demenez (11) 1ère phase ???
Joan Gaugry (15) ???
Reprise :
Nicolas Cavallin (12)
Nicolas Gayrard (17)

A VOUS !!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 21:58

arrêt de l'"entente" saint-girons-foix.
du coup, je retourne à saint girons.

Jeudi 30 Mai 2013 10:27

Citation de wilfried :
arrêt de l'"entente" saint-girons-foix.
du coup, je retourne à saint girons.

quelles seront les conséquences sur les équipes inscrites en régionale ?
St Girons et Foix repartirons avec combien d'équipes en régionale ?

Jeudi 30 Mai 2013 13:17

Aucune conséquence malheureusement Serge !

St Girons devrait (conditionnel) récupérer la R2 de l'entente qui deviendrait donc St Girons 1... Et Foix devrait conserver son équipe 2 qui monte en R2 et qui deviendra donc l'équipe 1 de Foix !

Il y avait deux équipes de régionales avant (St Girons/Foix 1 et Foix 2) il y en aura toujours 2...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 30 Mai 2013 13:29

Citation de Albaran :
Aucune conséquence malheureusement Serge !

St Girons devrait (conditionnel) récupérer la R2 de l'entente qui deviendrait donc St Girons 1... Et Foix devrait conserver son équipe 2 qui monte en R2 et qui deviendra donc l'équipe 1 de Foix !

Il y avait deux équipes de régionales avant (St Girons/Foix 1 et Foix 2) il y en aura toujours 2...

Tu peux rajouter l'équipe 2 de St.-Girons qui monte en R3, s'ils acceptent la montée.

Jeudi 30 Mai 2013 16:24

Annoncée par Julien Giraud, mutation à Frouzins de Mickael Royer (18 - JSCVTT)...

Jeudi 30 Mai 2013 22:50

arrêt de cussol etienne et Joan gaugry ...deux dinosaures du ping

c'est bien dommage ça faisait plaisir de retrouver Joan sur certaine compétition!

Deux Podium en double ça rappelle des souvenirs
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 22:51 par bruno09

Vendredi 31 Mai 2013 13:27

Citation de bruno09 :
arrêt de cussol etienne et Joan gaugry ...deux dinosaures du ping

c'est bien dommage ça faisait plaisir de retrouver Joan sur certaine compétition!

Deux Podium en double ça rappelle des souvenirs


Pour Joan on espère bien le faire revenir sur sa décision......
6
12
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations