Samedi 22 Juin 2013 18:04
les années passent et rien ne change - La période de mutation fait sortir les rancoeurs en Midi-Pyrénées .... On régle ses comptes , certains sous anonymat d'autre non ....mais bon c'est comme ça ... dans une région aussi pauvre pongistement , chaque club fait de son mieux - avec ses moyens ...Dans l'actualité , j'aurai une petite pensée pour Lourdes - son club existe t'il toujours - je garde de bons souvenirs de soirée d'aprés match avec eux ...Dimanche 23 Juin 2013 07:32
ok domz je reconnais avoir fait fort à l'issue du match contre albi2, c'était juste le ressenti des joueurs que j'exprimais, si j'ai blessé qui que ce soit je m'en excuse.Dimanche 23 Juin 2013 11:43
Hey l'albigeois vas y molo avec mon président ! En PN pourquoi n'y a t il jamais eu la meilleure équipe ... je pense que tout le monde a bien remarqué qu'Adrien Kurz nous a quitté à mi saison.... Et forcément tu t'affaiblis en une ... c'est toutes les équipes du dessous qui trinquent. Ceci rajouté à de nombreuses absences en 2eme phase... On a pas voulu gâcher le boulot de toute une phase à cause du départ d'un seul joueur...Dimanche 23 Juin 2013 13:10
Je profite du sujet "mutations" qui je sais est scruté avec attention pour vous rappeler que.....................................................Mardi 25 Juin 2013 08:05
site de la ligue :Mercredi 26 Juin 2013 19:08
Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.Mercredi 26 Juin 2013 20:45
Mercredi 26 Juin 2013 23:00
De gros renforts côté Caussade avec les arrivées des 18, 17 et 15.
Mercredi 26 Juin 2013 23:39
nicolas saint antonin ( non muté ) jouera au CP auch l année prochaine en PN
Mercredi 26 Juin 2013 23:59
Salut Panany, où mute ton autre collègue n° de Mirande ?
Jeudi 27 Juin 2013 01:07
faut lui poser la question a lui
Jeudi 27 Juin 2013 07:55
Panany et Mirande la fin d'une longue histoire ?
Jeudi 27 Juin 2013 10:59
Jeudi 27 Juin 2013 12:37
Jeudi 27 Juin 2013 14:39
sdub31 oui la fin d une longue histoire...
Jeudi 27 Juin 2013 17:09
Enfin, à priori l'équipe ça serait :Jeudi 27 Juin 2013 17:27

Jeudi 27 Juin 2013 18:20
même avec cette compo pour Auch c'est pas gagné du tout....Jeudi 27 Juin 2013 18:22
Mercredi 03 Juillet 2013 15:50
Toujours pas de mutations pour le 31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations