Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2013-2014 - Page 6

Samedi 22 Juin 2013 18:04

les années passent et rien ne change - La période de mutation fait sortir les rancoeurs en Midi-Pyrénées .... On régle ses comptes , certains sous anonymat d'autre non ....mais bon c'est comme ça ... dans une région aussi pauvre pongistement , chaque club fait de son mieux - avec ses moyens ...Dans l'actualité , j'aurai une petite pensée pour Lourdes - son club existe t'il toujours - je garde de bons souvenirs de soirée d'aprés match avec eux ...

Dimanche 23 Juin 2013 07:32

ok domz je reconnais avoir fait fort à l'issue du match contre albi2, c'était juste le ressenti des joueurs que j'exprimais, si j'ai blessé qui que ce soit je m'en excuse.
allons regardons devant plutôt que le passé, je vais tacher d'être plus modéré dans mes propos ça te va comme méa-culpa ?
bonne chance à vous pour la saison à venir, alors là pendant deux mois je vais me
déconnecter un peu de l'activité, prendre un peu de repos et revenir en septembre sur ce forum pour n'y écrire que du factuel, les pronos, les résultats.......

Dimanche 23 Juin 2013 11:43

Hey l'albigeois vas y molo avec mon président ! En PN pourquoi n'y a t il jamais eu la meilleure équipe ... je pense que tout le monde a bien remarqué qu'Adrien Kurz nous a quitté à mi saison.... Et forcément tu t'affaiblis en une ... c'est toutes les équipes du dessous qui trinquent. Ceci rajouté à de nombreuses absences en 2eme phase... On a pas voulu gâcher le boulot de toute une phase à cause du départ d'un seul joueur...
La saison se termine enfin ! Rendez vous en Septembre !

Dimanche 23 Juin 2013 13:10

Je profite du sujet "mutations" qui je sais est scruté avec attention pour vous rappeler que.....................................................


Le Club de Tennis de table Blagnacais (TTB) organise sa 18 ème édition des tournois d’été tous les mercredis durant les mois de juillet et août. Pour rappel, ce tournoi est ouvert aux licenciés et aux non licenciés.

*********************************************************************
Gymnase Saint Exupéry
Avenue George Sand
31700 BLAGNAC
************************************************************************

Inscription

- par tel : Pierre Sanchez (06.83.32.39.54) ou David Jacqout (06.13.90.45.77)
- sur place : dès 20 h

**************************************************************************

Prix : 6 € (avec une boisson offerte)
Début tournoi : 20h30
Le tournoi se compose d’un tableau unique par handicap.

****************************************************************************

Toutes les parties se déroulent en 3 sets gagnants de 11 points. La partie commence à 0-0. Lorsque le joueur le mieux classé atteint son handicap (1pt par classement), il repart à 0. Le maximum de points d'écart entre 2 joueurs est fixé à 10 points.
ex : le joueur A classé 18 rencontre le joueur B classé 9. Il y a 9 classements d'écart entre les 2 joueurs soit 9 points de handicap pour A. Quand A atteint 9 points (valable pour chaque set), il repart à 0.

Le premier tour se déroule par poule de 3 ou de 4 avec des têtes de série suivant les classements. Les meilleurs se qualifient pour le tableau final, les autres jouent le tableau consolante. Ces deux tableaux se jouent ensuite par élimination directe. Les parties se déroulent au meilleur des trois manches.

************************************************************************
Récompenses pour chaque tournoi

- tableau final :

1er : 40 €
2eme : 25 €
3eme : 15 €

et d'autres lots à gagner

*************************************************************************

Récompenses classement général

A l'issu de chaque tournoi les participants marquent des points qui compteront dans l'établissement d'un classementgénéral.

Nouveauté --> les 5 meilleurs récompensés :

1er : 100 €
2eme : 80 €
3eme : 60 €
4eme : 40 €
5eme : 20 €

*********************************************************************

On vous attend nombreux cet été !!!



N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre site internet

Mardi 25 Juin 2013 08:05

site de la ligue :

Prénationale

Seuls les joueurs ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1200 points (classés 12 minimum) lors de l’un des deux classements officiels pour la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre.

Lorsqu’une équipe de R1 accède à la PN à l’issue de la 1ère phase, les joueurs ayant disputé au moins 3 rencontres avec cette équipe au cours de la 1ère phase peuvent figurer sur la feuille de rencontre lors de la 2ème phase même s’ils ne sont pas classés 12.

Les cas non prévus dans les articles concernés seront arbitrés par la CSR.

La compétition se joue en équipes de quatre joueurs sur 14 parties en un groupe unique (voir titre I, article 12.3.1 des règlements fédéraux).

Les quatre joueurs d'une équipe sont désignés par A, B, C, D. Les quatre joueurs de l'équipe adverse sont désignés par W, X, Y, Z.

La rencontre se dispute sur deux tables.

L'ordre des parties est : AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ-double 1-double 2-AY-CW-DX-BZ

Un joueur ne peut participer qu'à un seul double.

Une équipe est incomplète si elle ne comprend pas quatre joueurs qualifiés et présents à l’appel d’au moins une de leurs parties, selon l’ordre de la feuille de rencontre.

Lors de la 2ème journée de chaque phase, une équipe de 4 ne peut pas comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Toutes divisions

Dans les 4 divisions toutes les parties sont jouées à l’exception des journées des Titres des R1, R2 et R3 où les rencontres sont arrêtées au score acquis.

Un seul joueur muté est accepté en 1ère phase.

Toutefois, dans le cadre d’un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement) à condition que les deux mutés l’aient été au plus tard le 1er juillet de la saison en cours (voir titre II, chapitre 2 mutations ordinaires article 8).

Les équipes à égalité dans une poule sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues (départage général).

Chaque club ayant son équipe 1ère évoluant en R2 ou R3 devra assurer, par saison, un juge-arbitrage en PN ou en R1. Pour la R3, pas de juge-arbitrage durant la phase qui suit la montée de département.

Le montant de la vacation du juge arbitre neutre (PN et R1) passe à 20 €.

Le montant de l’amende au JA pour non vérification des licences et des certificats médicaux est portée à 20 € pour les PN et R1 et à 10 € pour les R2 et R3.

Mercredi 26 Juin 2013 19:08

Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.
Robin

Mercredi 26 Juin 2013 20:45

Citation de 6tyzen :
Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.
Robin


par la:
Mutations 2013

Mercredi 26 Juin 2013 23:00

De gros renforts côté Caussade avec les arrivées des 18, 17 et 15.
A Tarbes Odos, c'est du tout bon avec les venues des 16 (qui passe 17), 13, 9 et 5 !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 26 Juin 2013 23:39

nicolas saint antonin ( non muté ) jouera au CP auch l année prochaine en PN

je sais pas si ça intéresse quelqu un^^ Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 23:42 par panany

Mercredi 26 Juin 2013 23:59

Salut Panany, où mute ton autre collègue n° de Mirande ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Juin 2013 01:07

faut lui poser la question a lui Content

Jeudi 27 Juin 2013 07:55

Panany et Mirande la fin d'une longue histoire ?
Ta PN à Auch aura pour objectif de monter ?
Bien à toi Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 10:59

Citation de nickystrike :
Citation de 6tyzen :
Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.
Robin


par la:
Mutations 2013


Mais pour le 31 et le 81 où peut-on les voir ? Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 12:37

Citation de boubou64 :
Salut Panany, où mute ton autre collègue n° de Mirande ?
Émoticône

peut être dans sa région d'origine ?

Jeudi 27 Juin 2013 14:39

sdub31 oui la fin d une longue histoire...

vraisemblablement jeremy jouera en pn avec moi...

je ne connait pas trop le niveau de la PN donc je ne sais pas quel sera l objectif de l équipe Content

Jeudi 27 Juin 2013 17:09

Enfin, à priori l'équipe ça serait :

- Toi 600/700
- Jerem 800/900
- Bruno 19
- Decamps 18, ou Adoue Pugnet ou un jeune.

De quoi tuer le suspense en phase 1 quoi !

Jeudi 27 Juin 2013 17:27

Citation de panany :
sdub31 oui la fin d une longue histoire...

vraisemblablement jeremy jouera en pn avec moi...

je ne connait pas trop le niveau de la PN donc je ne sais pas quel sera l objectif de l équipe Content


Guy ROUX, sors de ce corps !!!
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Juin 2013 18:20

même avec cette compo pour Auch c'est pas gagné du tout....
Montauban et ASPTT Toulouse bien armés aussi je pense.

Jeudi 27 Juin 2013 18:22

Citation de 6tyzen :
Citation de nickystrike :
Citation de 6tyzen :
Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.
Robin


par la:
Mutations 2013


Mais pour le 31 et le 81 où peut-on les voir ? Émoticône


Pour le 81:

http://www.cd81tennisdetable.fr/administratif/documents_a_telecharger.html

pas trouvé pour le 31.

Mercredi 03 Juillet 2013 15:50

Toujours pas de mutations pour le 31 Émoticône
6
12
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations