Dimanche 09 Juin 2013 15:10
Une autre heureuse conséquence pour Caussade 4 qui sera repêchée pour la R3 en septembre ...Lundi 10 Juin 2013 18:30
bonne nouvelle aussi pour plaisance 4 : St girons refuse la montée en R3 et le deuxième de D1 ariègeoise (Pamiers) aussi, donc logiquement Plaisance 4 devrait se maintenir.Lundi 10 Juin 2013 22:06
meme cas pour les clubs d'aveyron normalementMardi 11 Juin 2013 10:10
Mardi 11 Juin 2013 14:10
et sinon les mutations.... koi2neuf ????Mardi 11 Juin 2013 15:58
Mardi 11 Juin 2013 17:17
Moi j'ai déjà tout dit ou presque. si tout le monde était aussi bavard que moi y aurait plus d'infos...voir ci-dessous mon post du 29 mai.Mercredi 12 Juin 2013 09:46
C'est marrant:Mercredi 12 Juin 2013 09:46
sur le site de la ligue sur mutationMercredi 12 Juin 2013 13:50
Liste mise à jour aujourd'hui encore !Mercredi 12 Juin 2013 14:21
Mutations ordinaires : du 20 mai au 15 juin 2013, plus que quelques jours et pas de nouvelle de la JSCVTT, Auch, Mirande, Asptt Toulouse, Toac, St Orens, St Paul,Tarbes/Odos...Mercredi 12 Juin 2013 14:23
pour Frouzins :Mercredi 12 Juin 2013 14:30
4 gamins de Pins-Justaret qui mute sur Frouzins. Bien triste nouvelle pour mon ancien club ...Mercredi 12 Juin 2013 15:17
Pins Justaret, Ramonville, tu as mis en service une navette pour faire venir les joueurs de l'autre coté de Toulouse ?
Mercredi 12 Juin 2013 15:24
Si j'en crois les retours des responsables du club de Pins-Justaret, c'est vraiment pas bien la façon dont ces mutations se sont faites. Ils ont vraiment de quoi être en colère ...Mercredi 12 Juin 2013 15:38
ecoute nico il suffit d'écouter d'autres sons de cloche demande plutôt aux parents des gosses ils te donneront la version qu'ils ont donne aux dirigeants du club quitté a moins que ça arrange tout le monde de croire la version qui les interesse. on n est allé chercher personne fallait il refuser ceux qui voulait venir c'est tout facile ces procès d'intention. moi quand quelqu'un quitte mon club avant d accuser le club preneur je me pose la question sur les raisons de son départ ca s appelle un introspection. c est la dernière fois que j aborderai ce sujet. j'ai la conscience tranquille c est le principal le reste...........Mercredi 12 Juin 2013 15:51
Moi ce que je sais de part le nouveau secrétaire et le Président, Frouzins (je ne cite personne) a démarché ces jeunes.Mercredi 12 Juin 2013 17:34
Au Toac, c'est très calme. A ce jour, deux départs prévus:Mercredi 12 Juin 2013 22:43
Sa me fais bien marrer comme on critique Frouzins cette année alor que y'a 5 ans ct Cugnaux kon qualifié de pilleur de ptit club! Arrêtez avec sa, chacun est libre de signer ou il le souhaite et s'ils contact des jeune fort ou non, s'est ds leur droit. Depuis qd on ne peux pas approcher un jouer d'un autre club en période de transfert? J'ai jamais entendu sa serieux.Mercredi 12 Juin 2013 23:20
J'ai pas tout compris à tes écrits ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations