Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2013-2014 - Page 4

Dimanche 09 Juin 2013 15:10

Une autre heureuse conséquence pour Caussade 4 qui sera repêchée pour la R3 en septembre ...
Les équipes repêchables en R3 sont dans l’ordre :
1. PPC Caussade 4
2. TT Plaisance 4
3. US Plaisantine 1
4. Onet le Château TT 1

Lundi 10 Juin 2013 18:30

bonne nouvelle aussi pour plaisance 4 : St girons refuse la montée en R3 et le deuxième de D1 ariègeoise (Pamiers) aussi, donc logiquement Plaisance 4 devrait se maintenir.

Lundi 10 Juin 2013 22:06

meme cas pour les clubs d'aveyron normalement

Mardi 11 Juin 2013 10:10

Citation de wilfried :
bonne nouvelle aussi pour plaisance 4 : St girons refuse la montée en R3 et le deuxième de D1 ariègeoise (Pamiers) aussi, donc logiquement Plaisance 4 devrait se maintenir.

Oui oui bonne nouvelle pour la TTP4 ... Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 14:10

et sinon les mutations.... koi2neuf ????

Mardi 11 Juin 2013 15:58

Citation de pierrot31 :
et sinon les mutations.... koi2neuf ????

Justement , alors chez toi.....

Mardi 11 Juin 2013 17:17

Moi j'ai déjà tout dit ou presque. si tout le monde était aussi bavard que moi y aurait plus d'infos...voir ci-dessous mon post du 29 mai.
Depuis je l'ai également annoncé départ de Paul Martinez (presque 16) pour le SLRSTT.
Une arrivée supplémentaire le jeune Yann EHRAHRT de saint Jory 782pts.
(qui sera M1 l'année prochaine).
On aimerait bien encore 2 arrivées.

Pour le TTB Officiel
Départ :
Hervé Saint-Pol (18) pour Albi
Arrivées :
Simon Couderette (9) de Montaudran
Benoit Goffinet (15) de Fleurance
Abdessalam El Hammouchi (17) de Saint-Jory
quelques arrêts :
Etienne Cussol (13)
Christophe Demenez (11) 1ère phase ???
Joan Gaugry (15) ???
Reprise :
Nicolas Cavallin (12)
Nicolas Gayrard (17)

A VOUS !!!!!!!!!

Mercredi 12 Juin 2013 09:46

C'est marrant:
on demande de présenter les mutations du TTB alors que de ce que je lis du forum, Pierrot a été le plus transparent.
Qu'en est-il exactement des multiples mutations pour les clubs de Frouzins et Montauban indiqués par Florian ? Ou tout simplement où se trouve cette source qui permet de connaitre ces mutations ?
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 12 Juin 2013 09:46

sur le site de la ligue sur mutation

Mercredi 12 Juin 2013 13:50

Liste mise à jour aujourd'hui encore !

Trois départs aux Pays d'Olmes : Rey et Adler à Foix, Tisseyre à Blagnac... La vie est dure ces temps-ci pour les petits clubs...

Mercredi 12 Juin 2013 14:21

Mutations ordinaires : du 20 mai au 15 juin 2013, plus que quelques jours et pas de nouvelle de la JSCVTT, Auch, Mirande, Asptt Toulouse, Toac, St Orens, St Paul,Tarbes/Odos...

Mercredi 12 Juin 2013 14:23

pour Frouzins :

depart de nora et ananda keo qui vont voir a mauzac si l herbe y est plus verte

Arrivees:
mickael royer (18) jscvtt
olivier henri (12) ramonville
damien hecquet (11) jscvtt
arnaud vuilleau (10) ramonville
julien et fabrice renault (5) pins justaret
alexis rotenberg (5) ramonville
stephane et ugo ly (5) pins justaret
marvin hecquet (5) jscvtt
pierre laur (5) pins justaret

voila pour les curieux mais tout ca est sur le forum de notre site ouvert a tous depuis longtemps on n a rien a cacher d ailleurs c est ca la source de florian

Mercredi 12 Juin 2013 14:30

4 gamins de Pins-Justaret qui mute sur Frouzins. Bien triste nouvelle pour mon ancien club ...

Mercredi 12 Juin 2013 15:17

Pins Justaret, Ramonville, tu as mis en service une navette pour faire venir les joueurs de l'autre coté de Toulouse ?Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 15:24

Si j'en crois les retours des responsables du club de Pins-Justaret, c'est vraiment pas bien la façon dont ces mutations se sont faites. Ils ont vraiment de quoi être en colère ...

Mercredi 12 Juin 2013 15:38

ecoute nico il suffit d'écouter d'autres sons de cloche demande plutôt aux parents des gosses ils te donneront la version qu'ils ont donne aux dirigeants du club quitté a moins que ça arrange tout le monde de croire la version qui les interesse. on n est allé chercher personne fallait il refuser ceux qui voulait venir c'est tout facile ces procès d'intention. moi quand quelqu'un quitte mon club avant d accuser le club preneur je me pose la question sur les raisons de son départ ca s appelle un introspection. c est la dernière fois que j aborderai ce sujet. j'ai la conscience tranquille c est le principal le reste...........

Mercredi 12 Juin 2013 15:51

Moi ce que je sais de part le nouveau secrétaire et le Président, Frouzins (je ne cite personne) a démarché ces jeunes.
Et cela vient de la maman d'un petit du club qui en a parlé au Président.
Je n'invente rien, je me fais écho d'un club non présent sur le forum qui se trouve être mon ancien club.
je dis juste que c'est un peu fort venant d'un club voisin et ami.

Mercredi 12 Juin 2013 17:34

Au Toac, c'est très calme. A ce jour, deux départs prévus:
Jérôme Casters (14) -> Allemagne
Nicolas Garaudé (10)
Sans doute un autre départ et peut-être aussi un arrêt sur les équipes 3 et 4 mais cela reste à confirmer...
Et aucune arrivée de prévue...

Mercredi 12 Juin 2013 22:43

Sa me fais bien marrer comme on critique Frouzins cette année alor que y'a 5 ans ct Cugnaux kon qualifié de pilleur de ptit club! Arrêtez avec sa, chacun est libre de signer ou il le souhaite et s'ils contact des jeune fort ou non, s'est ds leur droit. Depuis qd on ne peux pas approcher un jouer d'un autre club en période de transfert? J'ai jamais entendu sa serieux.
Persone ne leur a mit un couteau sous la gorge a ces mutés qui ont signé à Frouzins et comme certain l'on écrit si vraiment l'herbe ai plus verte dans leur club d'origine, ils reviendront au sources.
La jalousie sa me gonfle serieux. Frouzins est un club qui monte, comme la Jscvtt la été ds le passé, c dc normal qu'ils attirent des joueurs. Voilà se que j'avait a dire.

Mercredi 12 Juin 2013 23:20

J'ai pas tout compris à tes écrits ...
6
12
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations