Mardi 24 Août 2004 00:54
Et de gros grains de chapelet rendent la raison un peu folle ! (Si c'est pas du Voltaire ça !)Mardi 24 Août 2004 00:57
Tiens, un peu légère vos réparties là, les gars.Mardi 24 Août 2004 00:57
légèresMardi 24 Août 2004 01:03
Le pongiste est un looping pour le pongiste!Mardi 24 Août 2004 15:19
? decidemment je te comprendrais jamais bible, c'est surement parce qu'il n'y a rien a comprendre tu me diras ...Mardi 24 Août 2004 17:29
en même temps, certains de ces jeux de mots sont légèrement capillotractés <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 24 Août 2004 17:34
looping comme dans agence tous risque???Samedi 28 Août 2004 11:30
c'est clair qu'il est pas très net ce bonhomme! <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 28 Août 2004 12:49
Ceci dit, il a au moins le mérite de ne pas laisser indifférent... Ce qui est déjà remarquable d'autant plus qu'il semble tout de même cultivé (trop peut-être pour moi-même et vraisemblablement je ne suis pas le seul).Samedi 28 Août 2004 13:20
D'accord avec toi, voodoo, Bible, que je ne connais pas personnellement, est non seulement cultivé (c'est interdit ?) mais il a beaucoup d'humour.Samedi 28 Août 2004 13:37
Les minorités sont souvent prises comme bouc émissaire.Samedi 28 Août 2004 16:06
Oui, tout ce qui est different a tendance a gener...Samedi 28 Août 2004 20:27
J'ai trouvé que Bible, au début, intervenait dans trop de sujets mais c'est vrai qu'il reste toujours correct.Samedi 28 Août 2004 20:38
Mais non, on aime se tirer dans les pattes mais chacun à son tour... petit exercice de répartie.Samedi 28 Août 2004 21:04
Diabolosyl : le post que tu nous signales date un peu (tout va si vite).Samedi 28 Août 2004 21:14
Je pensais en fait que Greg faisait référence à notre échange de politesse sur les sujets de Xunil comme "à propos de Bible" ou "nouveau jeu" ... j'ai pas trop remarqué les posts dont tu parles...Samedi 28 Août 2004 21:17
C'est ce que je pensais...Dimanche 29 Août 2004 00:47
Tu penses juste et panses bien, voltaire...Dimanche 29 Août 2004 19:11
je pars 2 semaines et tu deviens une star Bible! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 29 Août 2004 21:34
"chaque fois que je te lis, ça me fais réflechir"... fais gaffe car justement certains critiquent le fait qu'ils faut beaucoup réfléchir pour comprendre un message de Bible, il faudrait presque le déchiffrer, mais bon pas la peine de monter une "cabale" !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café