Lundi 30 Août 2004 09:24
voodoo, ce topic existe non pas pour attaquer Bible, mais car ses posts sont souvent, comment dirais je, bizarre et marrant, mais je n'ai nullement eu envie d'attaquer sa personne.Lundi 30 Août 2004 13:51
la table ça fait longtemps qu'il ne l'approche plus, du moins en compétition sauf une petite reprise il y a un peu plus d'un an et demi.Lundi 30 Août 2004 19:34
Sympa ton post Xunil! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 30 Août 2004 21:15
Je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup de réponse direct au sujet mis a part ces jeux de mots , c'est pas ce que je recherche sur T2T .Mardi 31 Août 2004 15:54
Hé bien règle les en MP alors...Mardi 31 Août 2004 16:00
Ce sujet était de la dérision mon cher megatop. non pas un attaque réelle comme tu voudrais le faire sur Bible.Mardi 31 Août 2004 21:16
Je crois que l'humour est décalée d'une frontière a l'autre , c'est normal!Mardi 31 Août 2004 21:20
GREG a compris , il se fout de ta gueule avec classe , et Diabolosyl /Mardi 31 Août 2004 23:20
mega top... encore de l'humour décalé sur les belges, t'es à cours d'arguments? déjà?Mardi 31 Août 2004 23:49
que veux tu megatop on est nul au ping on essaye de faire un truc comme il fo ;-)Mardi 31 Août 2004 23:59
Vous en faites pas pour moi , Diab et Xunil: celui qui hurle avec les loups sans en etre un ne trouve écho qu'auprès de ses piètres congénères!Mercredi 01 Septembre 2004 00:03
Tu vois Bible, ce que je trouve dommage, c'est que d'un petit jeu sympa entre nous, certains veulent en faire une affaire d'état... et d'autres nous rabattent sans cesse les oreilles avec l'humour anti belge...Mercredi 01 Septembre 2004 00:06
Non, non on rabat les oreilles des anglais pas des belges. Puis y'a rien de pire que le rabat-joie finalement.Mercredi 01 Septembre 2004 00:10
Tu sais Diab, l'usage que d'aucuns font de leur cerveau est comme celui qu'ils font de la confiture: içi la couche supérieure (mais seulement de nom), là, le moisi!Mercredi 01 Septembre 2004 00:12
Nous rebattent, Diabolosyl, comme chaque fois en coupe Davis, tu vois ?Mercredi 01 Septembre 2004 00:17
Ah ! si Philippe Gelluck était français !Mercredi 01 Septembre 2004 00:29
Ah! si Voltaire était encore des notres!Mercredi 01 Septembre 2004 00:30
Ah ! si Emile Zola était belge !Mercredi 01 Septembre 2004 00:34
Ah! si Cutman était teint!Mercredi 01 Septembre 2004 00:37
Si Baudelaire, ce génie, était belge, aurait-il écrit tant de...conneries sur les belges ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café