Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A propos de Bible - Page 3

Lundi 30 Août 2004 09:24

voodoo, ce topic existe non pas pour attaquer Bible, mais car ses posts sont souvent, comment dirais je, bizarre et marrant, mais je n'ai nullement eu envie d'attaquer sa personne.
je crois que ces topics parlant de lui rentre bien dans son jeux et il doit être content qu'on parle de lui.

Je voulais juste savoir si il était ainsi dans la vie de tout les jours, car franchement ses posts sont bizarres, et dans ma tête il ressemble plus à françois Pignon ou Quentin ou Forrest, ....
ses interventions me font rire parfois, me laisse pantois souvent (j'arrive pas à tout comprendre), mais ne laisse jamais indifférent.

Longue vie à toi Bible, que tes volontés soit faites, sur le forum comme à la table ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 13:51

la table ça fait longtemps qu'il ne l'approche plus, du moins en compétition sauf une petite reprise il y a un peu plus d'un an et demi.

sinon, il se déchaîne + sur le net que dans la vie quoi qu'on peut l'entendre sortir de beaux jeux de mot(let) en pleine discussion!

Lundi 30 Août 2004 19:34

Sympa ton post Xunil! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 30 Août 2004 21:15

Je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup de réponse direct au sujet mis a part ces jeux de mots , c'est pas ce que je recherche sur T2T .
PART DESSUS TOUT ,je n'apprécie encore moins de faire un sujet sur un membre de T2T , qui au départ n'était mpas valorisant même si tu a éssayé de rattraper le coup par la suite , qui pourait aussi être le mien ( je règle mes comptes par MP ) <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 31 Août 2004 15:54

Hé bien règle les en MP alors...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 31 Août 2004 16:00

Ce sujet était de la dérision mon cher megatop. non pas un attaque réelle comme tu voudrais le faire sur Bible.
J'espère que tu a utilise ton agressivité à la table, ça doit être utile ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 21:16

Je crois que l'humour est décalée d'une frontière a l'autre , c'est normal!

Mardi 31 Août 2004 21:20

GREG a compris , il se fout de ta gueule avec classe , et Diabolosyl /
Xunil , se prennent pour des zoros !
Houaaaaaaaaaaaa les gars , c'est gras !

Mardi 31 Août 2004 23:20

mega top... encore de l'humour décalé sur les belges, t'es à cours d'arguments? déjà?
Fouille un peu le forum et tu verras que Bible et nous sommes bien d'accord que ce n'est qu'un jeu de répartie et qu'on s'apprécie...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 31 Août 2004 23:49

que veux tu megatop on est nul au ping on essaye de faire un truc comme il fo ;-)
en comment sais tu que diab et moi sommes gras ?
franchement en parlant de gras tu ne te trouve pas lourd, d'à chaque revenir sur le fait que nous sommes Belges ? serait ce une tare pour toi ?
Si tu ne comprends pas l'humour des Belges ne te mélent pas à leurs topics
franchement, tu devrais savoir qu'il y a plusieurs sorte d'humour, ce topic est arrivé suite à des petites piques entre bible et moi (amicales j'entends) ça m'avait fait rire sur le coup, mais quand je vois à) quel point certains prennent tout au sérieux .....
Bible est spécial, je suis d'accord avec toi, mais il a droit à autant de respect que toi de la part de tout les forumers.
d'où vient cette haine qui apparait pour le moment dans notre forum ?
j'espère que ce n'est dû qu'au manque de compét. :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 23:59

Vous en faites pas pour moi , Diab et Xunil: celui qui hurle avec les loups sans en etre un ne trouve écho qu'auprès de ses piètres congénères!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 00:03

Tu vois Bible, ce que je trouve dommage, c'est que d'un petit jeu sympa entre nous, certains veulent en faire une affaire d'état... et d'autres nous rabattent sans cesse les oreilles avec l'humour anti belge...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 01 Septembre 2004 00:06

Non, non on rabat les oreilles des anglais pas des belges. Puis y'a rien de pire que le rabat-joie finalement.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:10

Tu sais Diab, l'usage que d'aucuns font de leur cerveau est comme celui qu'ils font de la confiture: içi la couche supérieure (mais seulement de nom), là, le moisi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 00:12

Nous rebattent, Diabolosyl, comme chaque fois en coupe Davis, tu vois ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:17

Ah ! si Philippe Gelluck était français !
Ah ! si Raymond Devos était français !

Mercredi 01 Septembre 2004 00:29

Ah! si Voltaire était encore des notres!
Mais si, Voltaire est encore des notres!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 00:30

Ah ! si Emile Zola était belge !
Ah ! si Charles Baudelaire était belge !

Mercredi 01 Septembre 2004 00:34

Ah! si Cutman était teint!
Mais non, Cutman le brillant est bien "allumé"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Septembre 2004 00:37

Si Baudelaire, ce génie, était belge, aurait-il écrit tant de...conneries sur les belges ?
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café