Mercredi 01 Septembre 2004 00:54
Anvers et contre tout, jamais il ne l'aurait fait !Mercredi 01 Septembre 2004 11:04
Ah non Bible, je m'insurge, Anvers est peut être Belge, mais pas dans la même partie que nous... ils auraient d'ailleurs beaucoup de mal à te comprendre...Mercredi 01 Septembre 2004 11:11
Wallons! Wallons! Diab! suis-je si "sans sens" que ça?Mercredi 01 Septembre 2004 11:15
... et "sans son"?Mercredi 01 Septembre 2004 11:39
N'allons pas jusque la ségrégation mais certains sont partisans du séparatisme...Mercredi 01 Septembre 2004 19:43
A ceux qui sont pour le séparatisme, Diab, il faut leur coller aux "basques" et leur demander ce qu'ils veulent vraiment séparer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café