Samedi 21 Août 2004 23:49
Qui connais Bible ?Dimanche 22 Août 2004 01:04
Hé Nico, à force de vouloir lavoir, j'lai eu mon topic! Mais après tous ces efforts, j'suis rincé!Dimanche 22 Août 2004 01:13
En fait il est comme le papier dont il est constitué, résistant, opaque et de faible épaisseur.Dimanche 22 Août 2004 01:17
A en croire certains, il y en a une Pléiade. Mais y en a qu'Un.Dimanche 22 Août 2004 09:09
après la vie de Bryan, il nous faudrait quelqu'un qui nous conterait la vie de Bible :-)Dimanche 22 Août 2004 10:49
Même la bible est sujette à interprétation et à critique, avec des zones d'ombres et des passages peu réjouissant...Dimanche 22 Août 2004 10:56
pour moi la Bible c'est uen grande histoire de sciences-fiction (sorry suis pas croyant, mais j'ai du me taper les cours de religion), ce n'est que du vent.Dimanche 22 Août 2004 11:33
Mais bible c'est le Bernard Chenez de t2t !Dimanche 22 Août 2004 14:07
hein???!!! le Bernard Menez..... j comprends plus rien la..?? <IMG SRC=smilies/paf.gif>Dimanche 22 Août 2004 14:39
Tu vois, bible, il est arrivé bien plus vite que prévu, meme si je n'en suis pas à l'origine ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 22 Août 2004 14:52
Moi je sais qui c'est le bible, sur le net comme dans la vie en fait ! <IMG SRC=smilies/niark.gif>Dimanche 22 Août 2004 15:07
Aussi net dans la vie ?Lundi 23 Août 2004 21:27
Oui, non, en fait c'est pas net net ! Et pour cause (comme içi, sur T2T.com) : ce mec n'est pas né net ! Dans la vie, seules les nénettes à vis de sa vie sont à l'envie d'un net autre avis!Mardi 24 Août 2004 00:08
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 24 Août 2004 00:10
J'ai pas osé <IMG SRC=smilies/paf.gif>Mardi 24 Août 2004 00:38
Paradoxalement, Xunil, en ne me comprenant pas plus aujourd'hui qu'hier, tu montres que tu vas peut-etre comprendre ceci: si je ne réponds pas à ton invite d'aller à un remake de votre "Diner de cons"...crits, c'est parce que je m'encens Mallarmé!Mardi 24 Août 2004 00:43
Unn coup de dé jamais n'abolira ce bazar !Mardi 24 Août 2004 00:46
Exact, voltaire! Tout comme un grain de folie ne fera jamais un chapelet de déraisons!Mardi 24 Août 2004 00:50
En revanche, on pourrait dire qu'un chapelet de déraisons fait un gros grain de folie....Mardi 24 Août 2004 00:53
et vice... versa!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café