Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A propos de Bible

Samedi 21 Août 2004 23:49

Qui connais Bible ?
Est il normal ?

Est ce normal de prendre un tel nick ?
parle t'il comme il écrit ?
y a t'il un dictionnaire biblesque ?

Comment joue t-il au ping, quel type de jeu ?

je me demandais si n'était pas le François PIGNON (ou le Quentin de MONTARGIS si vous preferrez) du ping.
ce type est une énigme
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 01:04

Hé Nico, à force de vouloir lavoir, j'lai eu mon topic! Mais après tous ces efforts, j'suis rincé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Août 2004 01:13

En fait il est comme le papier dont il est constitué, résistant, opaque et de faible épaisseur.

Dimanche 22 Août 2004 01:17

A en croire certains, il y en a une Pléiade. Mais y en a qu'Un.

Dimanche 22 Août 2004 09:09

après la vie de Bryan, il nous faudrait quelqu'un qui nous conterait la vie de Bible :-)

comme titre je dirais : la parabole du bon Bible, l'évangile selon St Bible, ou alors lettre à Bible :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 10:49

Même la bible est sujette à interprétation et à critique, avec des zones d'ombres et des passages peu réjouissant...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Août 2004 10:56

pour moi la Bible c'est uen grande histoire de sciences-fiction (sorry suis pas croyant, mais j'ai du me taper les cours de religion), ce n'est que du vent.

comme je l'ai dit à Bible, la forme sans fond, c'est la même chose.
en fait, je suppose que son nick vient de là ;-)

je pense d'ailleurs que ses jeux de mots doivent être bien plus efficace de visus. surement un chouette type
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 11:33

Mais bible c'est le Bernard Chenez de t2t !

Dimanche 22 Août 2004 14:07

hein???!!! le Bernard Menez..... j comprends plus rien la..?? <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 22 Août 2004 14:39

Tu vois, bible, il est arrivé bien plus vite que prévu, meme si je n'en suis pas à l'origine ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 22 Août 2004 14:52

Moi je sais qui c'est le bible, sur le net comme dans la vie en fait ! <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Dimanche 22 Août 2004 15:07

Aussi net dans la vie ?

Lundi 23 Août 2004 21:27

Oui, non, en fait c'est pas net net ! Et pour cause (comme içi, sur T2T.com) : ce mec n'est pas né net ! Dans la vie, seules les nénettes à vis de sa vie sont à l'envie d'un net autre avis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Août 2004 00:08

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Août 2004 00:10

J'ai pas osé <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 24 Août 2004 00:38

Paradoxalement, Xunil, en ne me comprenant pas plus aujourd'hui qu'hier, tu montres que tu vas peut-etre comprendre ceci: si je ne réponds pas à ton invite d'aller à un remake de votre "Diner de cons"...crits, c'est parce que je m'encens Mallarmé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Août 2004 00:43

Unn coup de dé jamais n'abolira ce bazar !

Mardi 24 Août 2004 00:46

Exact, voltaire! Tout comme un grain de folie ne fera jamais un chapelet de déraisons!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Août 2004 00:50

En revanche, on pourrait dire qu'un chapelet de déraisons fait un gros grain de folie....

Mardi 24 Août 2004 00:53

et vice... versa!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café