Samedi 13 Avril 2013 09:26
il n'y aura AUCUNE création d'équipes en régionale en IDF.Samedi 13 Avril 2013 09:57
Au début je partageais complètement ton point de vue. Mais si on y réfléchit à deux fois, le fait de ne pas autoriser de création d'équipe va forcer les joueurs à descendre d'un palier ou deux. Alors ça va clairement être le bordel et la pilule sera difficile à avaler, il faudra se faire chier pendant une ou deux phases, mais au final le niveau sera plus homogène qu'avant donc moins de déplacement pour jouer des joueurs à niveau identique.Samedi 13 Avril 2013 10:07
Ca tourne en rond sur ce topic et popette est toujours là
Samedi 13 Avril 2013 10:09
L'avantage en IDF pour le 95 c'est qu'en plus il y aura une modification de la pyramide au niveau départemental.Samedi 13 Avril 2013 11:12
Donc pas si mal sur le long terme, même si c'est sûr que les prochaines phases seront difficiles pour certains clubs et joueurs.Samedi 13 Avril 2013 11:19
je suis d'accord avec popette sur le fait qu'il serait bien de tout faire pour augmenter le niveau plus bas et diminuer ainsi les déplacements.Samedi 13 Avril 2013 15:56
Comment pouvais tu en douter......
Samedi 13 Avril 2013 23:19
Merci à tous pour vos réponses, je sens que ça va être le bordel en Ile de France la saison prochaine si rien n'est fait, mais bon on a des dirigeants qui j'espère trouveront une solution sous risque de diminution du nombre des licenciés.Dimanche 14 Avril 2013 18:12
le problème popette est bel et bien le court terme ...Dimanche 14 Avril 2013 19:45
Tout dépend de la mentalité des joueurs, et de comment le club a prépare la réforme. Perso je suis 6eme de mon équipe, je sais que je ne partirai pas de ferait tout pour faire monter ma future équipe : le club avant tout.Dimanche 14 Avril 2013 20:36
Dimanche 14 Avril 2013 20:45
Quand on aime son club, ça n'a rien d'extra terrestre, j'ai déjà vu un 17 jouer plusieurs saisons en D1 non pas parce qu'il ne pouvait pas jouer le samedi mais pour aider une équipe à monter, des joueurs comme ça qui jouent dans une division assez faible par rapport à leur classement il y en a pas mal quand même.Dimanche 14 Avril 2013 21:26
Lundi 15 Avril 2013 01:16
On sera un peu dans ce cas à Fesches le Châtel ... (Tu connais quelques uns d' entre nous.)Lundi 15 Avril 2013 01:34
Lundi 15 Avril 2013 09:41
Je n'aurais pas décrit ton club comme étant dans le cas qui nous occupe. Vous avez visiblement une bonne cohésion de club à Fesche et vous n'avez que deux divisions d'écart entre la 1 et la 2, certains clubs en ont 4... Si vous n'aviez pas pu créer d'équipe ça n'aurait pas changé grand-chose au final, juste une équipe devant évoluer en départementale au lieu de régionale peut-être et votre championnat se serait densifié, ce qui n'aurait pas fait de mal.Lundi 15 Avril 2013 11:13
Lundi 15 Avril 2013 12:02
Mouais... la plupart des joueurs de mon club y sont car ils jouent ensemble et aiment rester ensemble. Ils ne changeront pas de club pour toutes ces histoires.Lundi 15 Avril 2013 12:41
Oui mais ils ne joueront justement plus tous ensemble...Lundi 15 Avril 2013 13:07
Nan c'est vrai, bah ils joueront avec d'autres potes du club, dans une autre équipe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général