Vendredi 19 Avril 2013 18:59
Ne melangez pas tout, la formule à 4 ou à 6 et la densification n'ont rien avoir.Vendredi 19 Avril 2013 19:56
Ben... Nombre égal (36) ou inférieur (32) ce qui nous permettrait de ne pas être à flux tendu.Samedi 20 Avril 2013 02:33
Samedi 20 Avril 2013 07:52
Samedi 20 Avril 2013 07:57
Ce n'est pas parce que les équipes en Nationale et Régionale passent à 4 joueurs qu'il y aura une augmentation du nombre de licenciés... Je penserais même plutôt le contraire...Samedi 20 Avril 2013 10:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général