Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 11

Mardi 23 Juillet 2013 23:32

On ne dira rien de plus... tout le monde le sait, sans les "petits" clubs de campagne comme disent certains les gros clubs ne seraient rien... sils forment mais de nombreux joueurs viennent de petits clubs qui payent les amendes... tout a un temps ! Clin d'oeil

Mercredi 24 Juillet 2013 00:43

Bon Caliméro tais toi. Ici c'est un sujet sur les mutations.

Mercredi 24 Juillet 2013 10:36

kréanga86, c'est le Mélenchon du ping!

Jeudi 25 Juillet 2013 13:23

bon résumons, à Saint-Benoit nous avons 8 équipes, nous sommes don un gros club de ville, donc qui ne paye pas les amendes. Donc ça nous permet d'acheter tous les joueurs des petits club de campagne autour qui eux n'ont jamais de forfait et qui doivent quand même tout le temps payer des amendes.

c'est bien ça?

AH je déconne Kréanga 86, tu m'as reconnu

Vendredi 26 Juillet 2013 12:23

On annonce Non officielle de recrues dans le 17 !
PS : Un club novice en N3

Vendredi 26 Juillet 2013 12:53

Voila une info interessante... Mais un peu courte! Tu précises?

Vendredi 26 Juillet 2013 20:37

Sûrement quelqu'un à Saintes vu Qu'Axel Sobania est blessé pour un moment.

Vendredi 26 Juillet 2013 22:33

Citation de mat 36 :
bon résumons, à Saint-Benoit nous avons 8 équipes, nous sommes don un gros club de ville, donc qui ne paye pas les amendes. Donc ça nous permet d'acheter tous les joueurs des petits club de campagne autour qui eux n'ont jamais de forfait et qui doivent quand même tout le temps payer des amendes.

c'est bien ça?

AH je déconne Kréanga 86, tu m'as reconnu


Je ne dirai rien de plus car on pourrai en parler pendant des heures....

J'annonce aussi mon départ du club de Loudun. Mon objectif est aussi de jouer dans une division supérieure Émoticône

Samedi 27 Juillet 2013 00:36

kréanga86 part en indre et loire je crois... Dans un petit club j'espère : faut bien payer les amendes...

Samedi 27 Juillet 2013 11:06

Kréanga86,
Vu ton discours et ton départ, tu dois être un jeune joueur. Les personnes de Loudun sont sympathiques.
Par contre, tu parles des grands clubs sans en connaître vraiment le fonctionnement et les problemes auxquels ils sont confrontés.
Vaut mieux ne plus en parler, ce sera plus sage

Samedi 27 Juillet 2013 16:18

Comme je te l'ai précisé, c'était de l'humour kreanga 86. Je te souhaite bonne réussite en région centre et notamment dans un club Tourangeau je pense.

Samedi 27 Juillet 2013 21:45

Citation de mat 36 :
Comme je te l'ai précisé, c'était de l'humour kreanga 86. Je te souhaite bonne réussite en région centre et notamment dans un club Tourangeau je pense.


Je sais bien t'inquiètes pas ! Je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec quelqu'un Content

Je vais voir pour le club la semaine prochaine... si certains sont au courant de l'ambiance de clubs comme la 4s, Joué, Monts Artannes, Fondettes, St Cyr sur Loire ect qu'ils me le disent... Clin d'oeil

Dimanche 28 Juillet 2013 14:07

Perso, je te conseillerai d'aller à la 4s Tours. Les entraîneurs sont sympas et tu pourras t'apercevoir que dans les gros clubs, les responsables ne font pas exprès de présenter des équipes incomplètes.

Dimanche 28 Juillet 2013 15:11

Je connais très bien tout ces clubs pour avoir joué 12 ans en Indre et Loire et en particulier dans un des clubs que tu sites... Si ton choix n'est pas fait, mais je croyais que c'était le cas au vu de tes posts dans le forum mutation de la région centre, et en fonction de ce que tu souhaites, tu peux contacter Victo37 via ce site, c'est le CTD de l'Indre et Loire et un mec super!

Dimanche 28 Juillet 2013 21:38

Il était "fait" dans l'attente d'une réponse professionnelle mais le club en question n'est pas au meilleur de sa forme donc je risque de changer si je veux encore jouer dans une équipe capable de se maintenir au moins en r2 :$

Mardi 30 Juillet 2013 09:30

Tout ça ne nous donne pas le nom de la recrue de Saintes...

Mardi 30 Juillet 2013 10:34

Aucune recrue à Saintes !!

Mardi 30 Juillet 2013 17:55

à Saintes, Lavaud....

Mardi 30 Juillet 2013 18:39

Oula, ça c'est une bonne grosse rumeur !!!

Mardi 30 Juillet 2013 20:26

Nicolas Lavaud rejouerai donc cette année en N3 ?

Si il joue, Saintes aura une belle équipe (de jeunes en plus) et c'est une recrue qui ne coûte pas grand chose ! Émoticône
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations