Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014 - Page 8

Mardi 04 Juin 2013 16:02

alors ouvre un sujet championnat 2013-2014 !!

Mercredi 05 Juin 2013 10:41

Bonjour à tous,
2 arrêts à croismare (R3) pacatte (13) et mauclair (13-14).
Côté arrivées, rien à l'horizon

Mercredi 05 Juin 2013 16:45

Ce n'est que des bruits de couloirs entendus a droite et a gauche,rien d'officiel,vous en saurez peut etre plus:

- Florian HARAU (16) de Lunéville serait annoncé du coté de Rupt/Moselle tout comme Emmanuel SONTOT (15) de Remiremont.
- Jean Charles GASS et Cyril SALAT tous les 2 d'étival seraient annoncés a Neuves Maisons.

Mercredi 05 Juin 2013 17:05

Citation de babarping :
Ce n'est que des bruits de couloirs entendus a droite et a gauche,rien d'officiel,vous en saurez peut etre plus:

- Florian HARAU (16) de Lunéville serait annoncé du coté de Rupt/Moselle tout comme Emmanuel SONTOT (15) de Remiremont.
- Jean Charles GASS et Cyril SALAT tous les 2 d'étival seraient annoncés a Neuves Maisons.

Pour Gass, ce serait un retour, puisqu'il a joué plusieurs saisons à Neuneu. "C'est du lourd !" MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Juin 2013 18:42

Citation de Francis :
Citation de babarping :
Ce n'est que des bruits de couloirs entendus a droite et a gauche,rien d'officiel,vous en saurez peut etre plus:

- Florian HARAU (16) de Lunéville serait annoncé du coté de Rupt/Moselle tout comme Emmanuel SONTOT (15) de Remiremont.
- Jean Charles GASS et Cyril SALAT tous les 2 d'étival seraient annoncés a Neuves Maisons.

Pour Gass, ce serait un retour, puisqu'il a joué plusieurs saisons à Neuneu. "C'est du lourd !" MDR


Plus d'actualité pour Florian ,il reste finalement a Lunéville
Arrivé d'un 15 a Lunéville ,le nom quand ça sera "officiel"

Mercredi 05 Juin 2013 18:49

Pour Gass et salât cet une rumeurs, confirmation reçu par le club d Etival
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 10:53 par Francis

Mercredi 05 Juin 2013 19:16

Des arrivées sont dans les tuyaux a étival filles et garcons???

Mercredi 05 Juin 2013 20:58

J - 10

Mercredi 05 Juin 2013 23:17

Citation de bisounours :
Citation de Francis :
Citation de babarping :
Ce n'est que des bruits de couloirs entendus a droite et a gauche,rien d'officiel,vous en saurez peut etre plus:

- Florian HARAU (16) de Lunéville serait annoncé du coté de Rupt/Moselle tout comme Emmanuel SONTOT (15) de Remiremont.
- Jean Charles GASS et Cyril SALAT tous les 2 d'étival seraient annoncés a Neuves Maisons.

Pour Gass, ce serait un retour, puisqu'il a joué plusieurs saisons à Neuneu. "C'est du lourd !" MDR


Plus d'actualité pour Florian ,il reste finalement a Lunéville
Arrivé d'un 15 a Lunéville ,le nom quand ça sera "officiel"


Des 15 susceptibles de muter dans le coin , il n'y en a pas 150.... Je réfléchis.... Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 06 Juin 2013 20:58

Pas de recrues à Thionville, Manom, Metz, Montigny, Sarrebourg, Ste Marie ???? Bizarre ou alors ce sont peut être des secrets qui seront levés après le 15 juin

Vendredi 07 Juin 2013 11:15

il n'y a surtout quasiement personne du coin qui intervient regulierement sur le Forum ....
par contre bcp le lisent ......

ps: chez nous a marange finalement, vu la reforme et la descente ,on ne risque pas malheureusement d'avoir du monde qui voudra venir cette année pour jouer en R4 plutot qu'en R2
en tous cas rien à ma connaissance finalement .......

et chez vous Lion ???

ps: vous etes la ce soir a l'entrainement ??? je voulais passer

Vendredi 07 Juin 2013 12:41

maikeul tu a raison .

Vendredi 07 Juin 2013 13:41

Citation de Maikeul :
il n'y a surtout quasiement personne du coin qui intervient regulierement sur le Forum ....
par contre bcp le lisent ......

ps: chez nous a marange finalement, vu la reforme et la descente ,on ne risque pas malheureusement d'avoir du monde qui voudra venir cette année pour jouer en R4 plutot qu'en R2
en tous cas rien à ma connaissance finalement .......

et chez vous Lion ???

ps: vous etes la ce soir a l'entrainement ??? je voulais passer


Non rien sur Illange, en tout cas à ma connaissance ! Sinon pour ce soir, moi non, les autres je ne sais pas ! Pour moi la saison est finie !

Vendredi 07 Juin 2013 15:30

j'irai jouer avec paysage ce soir ....

Samedi 08 Juin 2013 00:55

vincent picard signe à st julien de concelles 44
EL MATADOR

Lundi 10 Juin 2013 08:50

Citation de Maikeul :

ps: chez nous a marange finalement, vu la reforme et la descente ,on ne risque pas malheureusement d'avoir du monde qui voudra venir cette année pour jouer en R4 plutot qu'en R2
en tous cas rien à ma connaissance finalement .......


C'est la position en phase 2 qui compte pour la création de l'équipe compensatrice, donc les équipes 2 et 3 du PPC Marange-Silvange seront toutes les 2 en R3 pour la phase 1 du championnat 2013/2014.

Lundi 10 Juin 2013 11:46

Je pars une semaine en vacances et je vois 3 pages de plus sur ce forum qui ne parle que du championnat et de Lunéville !! C'est énorme !! Il y a quelques jeunes qui devraient bouger je pense. Metz va rentrer un jeune 300 surement et peut être d'autres.

Lundi 10 Juin 2013 13:32

un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?

des jeunes qui vont bouger qui ??

Lundi 10 Juin 2013 13:46

Citation de Minus_le_Grand :

C'est la position en phase 2 qui compte pour la création de l'équipe compensatrice, donc les équipes 2 et 3 du PPC Marange-Silvange seront toutes les 2 en R3 pour la phase 1 du championnat 2013/2014.

ton raisonnement va a l'encontre de l'article 19.2 de la ligue !!

Article 19.2:
Pour les équipes participant lors de la 2ème phase au championnat d’Elite Régionale, de Régionale 1, de
Régionale 2 ou de Régionale 3, cette équipe compensatrice sera engagée :
- dans la division où participait l’équipe de numéro pair lors de la 2ème phase si celle-ci est première de sa poule
et accepte la montée,
- dans la division inférieure à celle à laquelle participait l’équipe de numéro pair lors de la 2ème phase si celle-ci n’est pas première de poule.

Lundi 10 Juin 2013 15:01

Non il semble que je sois en accord avec le texte.

L'équipe 2 du PPC Marange-Silvange descend de R2 en R3, il y aura donc bien 2 équipes de R3 pour la phase 1 du championnat 2013/2014.

Maikeul pensait que puisque la R2 descend en R3, l'équipe compensatrice serait une R4.
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations