Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet
MDR! Je veux bien qu'un forum soit fait pour tout raconter mais de la à dire des stupidités... Si seulement notre budget joueur était juste derrière Metz....Ils sont en Pro, nous pas....Si tu savais mon pauvre....bref
Si tu avais lu plus haut dans le sujet, tu aurais vu que Thomas Salat partait. Donc nous avons recruté un autre joueur pour le remplacer. Je comptais annoncer ce soir son nom vu que c'est officiel mais j'ai plus envie de le faire en lisant de telles bêtises...
PS : Tu as oublié de remplir ton profil qu'on sache qui tu es... (mais ça ne doit être qu'un oubli.....)
Moi je veux bien le nom en MP stp Tony !!! A Neuneu le budget c'est dans le bar qu'il est de toutes façons !!
A Thionville le budget joueur c'est dans......Ah ben non il y a pas de budget, juste une grande salle !
Recrutement terminé pour Neuves Maisons quoique en attente de 2 joueurs qui reviendraient sur Nancy mais celà dépend de leurs résultats d'examens....Donc ce sera en exceptionnelle : Arrivées de :
DIRMENT Laurentiu en provenance de Schiltigheim N°127
LAMARRE Jean Louis en provenance de Sarreguemines ( Il jouera au Luxembourg par équipe et avait besoin d'un club en France pour faire les france Vétérans. Il ne jouera pas en championnat) N°389
LAMARRE Florian en provenance de Sarreguemines classé 18
GENTIT Aimé en provenance de Spicheren classé 18
IOPETI Pascal en provenance de Bainville aux miroirs classé 6 (il rejoint ses 2 filles)
LAMARRE tom en provenance de Seichamps classé 5
Départs :
SALAT Thomas qui va à Angers
VINCENT Mathieu qui va à Pont à Mousson
ROUSSEL Gilles qui va à Vandoeuvre
En mutation exceptionnelle Manom a recruté Sule OLALEYE. Si je me souviens bien il a joué en ProB à Tours et plusieurs saisons en N1. C'est du lourd !!!
En mutation exceptionnelle Manom a recruté Sule OLALEYE. Si je me souviens bien il a joué en ProB à Tours et plusieurs saisons en N1. C'est du lourd !!!
C'est aussi un très bon joueur de hardbat et de sandpaper.