Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014 - Page 11

Vendredi 14 Juin 2013 14:07

Citation de momochat2 :
Citation de luttyboy :
Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet

MDR! Je veux bien qu'un forum soit fait pour tout raconter mais de la à dire des stupidités... Si seulement notre budget joueur était juste derrière Metz....Ils sont en Pro, nous pas....Si tu savais mon pauvre....bref
Si tu avais lu plus haut dans le sujet, tu aurais vu que Thomas Salat partait. Donc nous avons recruté un autre joueur pour le remplacer. Je comptais annoncer ce soir son nom vu que c'est officiel mais j'ai plus envie de le faire en lisant de telles bêtises...
PS : Tu as oublié de remplir ton profil qu'on sache qui tu es... (mais ça ne doit être qu'un oubli.....)

Moi je veux bien le nom en MP stp Tony !!! A Neuneu le budget c'est dans le bar qu'il est de toutes façons !! Émoticône

A Thionville le budget joueur c'est dans......Ah ben non il y a pas de budget, juste une grande salle !

Lundi 17 Juin 2013 15:24

Bonjour à tous,

Départ de Fabrice Bast de Sarreguemines vers Willerwald.
L'équipe 1 de Sarreguemines est totalement décimée si j'ai bien compris ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 15:25 par asw29

Lundi 17 Juin 2013 15:45

Logiquement la période de mutation est terminée donc on devrait connaitre la liste officielle des mutations très prochainement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 17 Juin 2013 20:46

Citation de rodjack :
Logiquement la période de mutation est terminée donc on devrait connaitre la liste officielle des mutations très prochainement.

certainement pas mal de choses à découvrir vu le calme de cette année sur ce forum...

Mardi 18 Juin 2013 08:39

Recrutement terminé pour Neuves Maisons quoique en attente de 2 joueurs qui reviendraient sur Nancy mais celà dépend de leurs résultats d'examens....Donc ce sera en exceptionnelle :
Arrivées de :
DIRMENT Laurentiu en provenance de Schiltigheim N°127
LAMARRE Jean Louis en provenance de Sarreguemines ( Il jouera au Luxembourg par équipe et avait besoin d'un club en France pour faire les france Vétérans. Il ne jouera pas en championnat) N°389
LAMARRE Florian en provenance de Sarreguemines classé 18
GENTIT Aimé en provenance de Spicheren classé 18
IOPETI Pascal en provenance de Bainville aux miroirs classé 6 (il rejoint ses 2 filles)
LAMARRE tom en provenance de Seichamps classé 5

Départs :
SALAT Thomas qui va à Angers
VINCENT Mathieu qui va à Pont à Mousson
ROUSSEL Gilles qui va à Vandoeuvre

Mardi 18 Juin 2013 10:36

arrivée à Saint-Dié de :
Gary Rohmer (19) d'Etival
Kevin Brunel (16) de Thiaville

départ de :
Jeanne Mathieu (13) à Etival

Mercredi 19 Juin 2013 11:50

départ de Jean-Charles Gass pour Nord Alsace !!

Mercredi 26 Juin 2013 14:03

Matthieu Michel à Dieuze ? Sinon est-ce que le club de Sarreguemines va subsister ?

Mercredi 26 Juin 2013 14:28

maikeul tu a oublié des joueurs dans la liste .

Mercredi 26 Juin 2013 15:42

bah ptet benbader mais c'est la ligue qui a oublié ...pas moi ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 15:44 par Maikeul

Jeudi 27 Juin 2013 07:59

Rien n'est oublié! Ce ne sont que les mutations entrantes.

Ceux qui partent de Lorraine ne sont pas notés. Et la ligue s'en préoccupe pas étant donné que ce sont des gens qu'elle n'aura plus sous sa coupe!

Mardi 02 Juillet 2013 16:35

Il y a aussi valentin Fazzalari (8) de montois la montagne qui a signé pour Amnéville

Jeudi 12 Septembre 2013 11:11

En mutation exceptionnelle Manom a recruté Sule OLALEYE. Si je me souviens bien il a joué en ProB à Tours et plusieurs saisons en N1. C'est du lourd !!!

Jeudi 12 Septembre 2013 21:01

Citation de momochat2 :
En mutation exceptionnelle Manom a recruté Sule OLALEYE. Si je me souviens bien il a joué en ProB à Tours et plusieurs saisons en N1. C'est du lourd !!!

C'est aussi un très bon joueur de hardbat et de sandpaper. Content

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations