un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Non il semble que je sois en accord avec le texte.
L'équipe 2 du PPC Marange-Silvange descend de R2 en R3, il y aura donc bien 2 équipes de R3 pour la phase 1 du championnat 2013/2014.
Maikeul pensait que puisque la R2 descend en R3, l'équipe compensatrice serait une R4.
autant pour moi, le texte n'était pas clair pour ce cas de figure !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Juin 2013 16:28 par
Goose
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Ca a l'air de te chagriner le fait qu'une mutation d'un 15 à Lunéville puisse alimenter le sujet Etienne... Au moins, ce fut une info et non une intox et ça a permis de dire quelque chose.
Maintenant, si tu as des infos croustillantes concernant les mutations, on t'écoute mais pour le moment, on est proche du terme et on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Bravo d'ailleurs à l'Elite qui passe de R2 en Elite en 1 saison. Des joueurs très sympa, on a apprécié notre déplacement la-bas bien que d'habitude on part en moselle en tirant les pattes !
En espérant qu'ils arrivent à se maintenir car ils le méritent !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Ca a l'air de te chagriner le fait qu'une mutation d'un 15 à Lunéville puisse alimenter le sujet Etienne... Au moins, ce fut une info et non une intox et ça a permis de dire quelque chose.
Maintenant, si tu as des infos croustillantes concernant les mutations, on t'écoute mais pour le moment, on est proche du terme et on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je n'aurais pas dis mieux , il fallait bien dire quelques choses avant le retour de seigneur momochat2...
Bravo d'ailleurs à l'Elite qui passe de R2 en Elite en 1 saison. Des joueurs très sympa, on a apprécié notre déplacement la-bas bien que d'habitude on part en moselle en tirant les pattes !
En espérant qu'ils arrivent à se maintenir car ils le méritent !
Merci pour ces compliments Rodjack, on a apprécié aussi de vous rencontrer.
Tous les joueurs de ton équipe sont vraiment sympa.
L'ambiance de notre rencontre était vraiment agréable et le résultat très incertain et disputé, donc un match intéressant sur tous les plans.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Juin 2013 11:06 par
Minus_le_Grand
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Pourquoi le jeune Picard quiterait Metz ? ils ont une section et des équipes en nationale ! peut être un déménagement ...
Qu'en a Neuves Maisons, ils ont fait leur "marché" l'année dernière avec Pujol et Dauphin
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Ca a l'air de te chagriner le fait qu'une mutation d'un 15 à Lunéville puisse alimenter le sujet Etienne... Au moins, ce fut une info et non une intox et ça a permis de dire quelque chose.
Maintenant, si tu as des infos croustillantes concernant les mutations, on t'écoute mais pour le moment, on est proche du terme et on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je n'aurais pas dis mieux , il fallait bien dire quelques choses avant le retour de seigneur momochat2...
Excusez moi si je me suis intitié dans votre conversation privée je croyais que c'était un forum !!! Les intox font parties aussi bien du forum que les infos que je sache n'en déplaise à Bisounours et à toi Rodolphe. Enfin je vous aime bien quand même.
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Pourquoi le jeune Picard quiterait Metz ? ils ont une section et des équipes en nationale ! peut être un déménagement ...
Qu'en a Neuves Maisons, ils ont fait leur "marché" l'année dernière avec Pujol et Dauphin
Pour V.Picard quelqu'un sur le forum a annoncé son départ dans la région Nantaise. Mais je ne pensais pas à lui mais plutôt au jeune de Spicheren dont j'ai oublié le nom. Désolé je suis trop loin du ping depuis longtemps. Pour Neuneu la N1 va être forte cette année avec le passage à 4 alors pourquoi pas une recrue.
le jeune dont tu parles c'est Dorr Esteban mais pour aller ou ??? à Metz ? c'est vrai qu'il s'entraine là-bas. Mais avec le passage à 4 et tous les joueurs qu'ils ont arrivera t'il avoir une place .... sachant qu'en Nationale il n'y a pas d'équipe compensatrice.
Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet
Une nouvelle arrivée à St Max :
Dylan Decoopman, qui venait déjà s'entraîner à St Max a signé, il vient d'Ancerville et est classé 12.
On en est donc à 3 arrivées après celle de Manu Ketterer (12) et Franck Giudici (16)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet
MDR! Je veux bien qu'un forum soit fait pour tout raconter mais de la à dire des stupidités... Si seulement notre budget joueur était juste derrière Metz....Ils sont en Pro, nous pas....Si tu savais mon pauvre....bref
Si tu avais lu plus haut dans le sujet, tu aurais vu que Thomas Salat partait. Donc nous avons recruté un autre joueur pour le remplacer. Je comptais annoncer ce soir son nom vu que c'est officiel mais j'ai plus envie de le faire en lisant de telles bêtises...
PS : Tu as oublié de remplir ton profil qu'on sache qui tu es... (mais ça ne doit être qu'un oubli.....)