Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014 - Page 7

Lundi 03 Juin 2013 10:49

Citation de garyastt :
Curlp3 ,

Franchement pourquoi demander les causes/raisons à part pour foutre un peu la merde???

On s'en fout!!! Tu crois sincèrement qu'un joueur va étaler 'sa vie pongiste' juste pour déglinguer son ancien club ???? Désolé mais je ne mange pas de ce pain là ..

Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 14:21

merci bisounours toi tu a dis la vérité sur tt.com ya plein de personne qui raconte que de la ........

Lundi 03 Juin 2013 14:23

merci garyastt

Lundi 03 Juin 2013 16:11

Citation de bisounours :
Citation de Vraititeuf :
Il y aura quoi comme équipes la saison à Lunéville?

R2 (en attente) ,R3 ,R4 ,D1 ,etc

Fin de l'attente:http://www.lltt.fr/fileadmin/competitions/Par_equipe/championnat/2012-2013/Cl_champ_RegM_Ph2_2012-13.pdf
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 03 Juin 2013 18:20

Citation de Vraititeuf :
Citation de bisounours :
Citation de Vraititeuf :

Fin de l'attente:http://www.lltt.fr/fileadmin/competitions/Par_equipe/championnat/2012-2013/Cl_champ_RegM_Ph2_2012-13.pdf

deux R3 à Lunéville, il va y avoir du lourd en R3 la saison prochaine Clin d'oeil
Dommage, vous vous êtes un peu planté au moment des compo d'équipe...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 03 Juin 2013 22:37

Citation de rodjack :
Citation de Vraititeuf :
Citation de bisounours :
Citation de Vraititeuf :

deux R3 à Lunéville, il va y avoir du lourd en R3 la saison prochaine Clin d'oeil

Fin de l'attente apparemment en sachant que j'ai pas trop d'espoir par rapport a notre appel au près de la ligue ,le reglement n'est apparemment pas le même pour tout le monde...
Tant pi on va essayer de remonter au plus vite
PS : L erreur c'est faite dès le recrutement et j'en prends l'entière responsabilité.

Lundi 03 Juin 2013 22:45

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Citation de Vraititeuf :
Citation de bisounours :
Citation de Vraititeuf :

Fin de l'attente apparemment en sachant que j'ai pas trop d'espoir par rapport a notre appel au près de la ligue ,le reglement n'est apparemment pas le même pour tout le monde...
Tant pi on va essayer de remonter au plus vite
PS : L erreur c'est faite dès le recrutement et j'en prends l'entière responsabilité.

Y a pas à prendre la responsabilité de quoique ce soit, ce n'est que du ping !
Ah oui, j'avais oublié votre appel... Donc vous n'avez pas eu de retour de la ligue ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 04 Juin 2013 01:16

Mutation officiel de gary rohmer classé 20 a st dié belle recrue pour le club et gros coup dur pour étival / raon qui vien de perdre aussi son numero 1 de nationale 3 sébastien niederstrasser qui a signé a grésivaudan club de nationale 2

Mardi 04 Juin 2013 11:18

Citation de rodjack :
Citation de Vraititeuf :
Citation de bisounours :
Citation de Vraititeuf :

Entre nous c'est pas cool de se moquer de l embonpoint d'Hervé ,pas cool du tout...

Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 11:20

P.... de reforme de M..... !!!!!

C'est de la grosse M....... !!!

je descend de R2 ... soit .... et je vais jouer .....en R4 ..... chercher le truc qui va pas .....

des mecs qui montent de D1 vont jouer contre des mecs qui descendent de R2(et oui equipe 2 chez nous en R2 qui descend avec le mm nb de points que le 1er non relegable en R3 ...finalement doublé ...en R4 ) ...

..Tout va bien , des 16 vont jouer des 9 et des 10 ..... Émoticône

oh P... on va se marrer en 1ere phase ...vive les matchs chiants et surtout les contres Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 11:22

ca donne vraiment envie de ne pas continuer

d'ailleurs est ce que cette reforme ne risque pas t-elle de faire arrêter la compet a certains joueurs du fait du niveau où ils joueront ou encore du fait de jouer à 4 ???

Mardi 04 Juin 2013 11:48

C'est certain que pour pas mal de joueurs ça va être compliqué pendant une phase ou deux voir un peu plus...

Il faudra surement pendant cette période, privilégier les compétitions annexes au championnat pour jouer des joueurs de son niveau.

J'ai l'impression que certains post sont effacés dans ce topic me trompe-je ? :s

Mardi 04 Juin 2013 11:54

oui oui ça modère pas mal il est vrai ami Clin d'oeil

Mardi 04 Juin 2013 11:59

Citation de bouzid :
merci bisounours toi tu a dis la vérité sur tt.com ya plein de personne qui raconte que de la ........

Ou est l'interet de raconter des con.... le monde est petit et tout fini par se savoir.
Chacun est libre de ses actes du moment qu'on est clean envers les autres et nous-memes.
Si tu aimes changer de clubs tout les ans ,libre à toi ,peux importe les raisons ce sont les tiennes.
Et ça laisse statistiquement plus de chances que tu attérisses a Lunéville... je sors!

Mardi 04 Juin 2013 13:52

Citation de Maikeul :
P.... de reforme de M..... !!!!!

C'est de la grosse M....... !!!

je descend de R2 ... soit .... et je vais jouer .....en R4 ..... chercher le truc qui va pas .....

des mecs qui montent de D1 vont jouer contre des mecs qui descendent de R2(et oui equipe 2 chez nous en R2 qui descend avec le mm nb de points que le 1er non relegable en R3 ...finalement doublé ...en R4 ) ...

..Tout va bien , des 16 vont jouer des 9 et des 10 ..... Émoticône

oh P... on va se marrer en 1ere phase ...vive les matchs chiants et surtout les contres Émoticône

Je pense que les choses vont mettre une ou deux saisons à se stabiliser, ensuite, le niveau des équipes par division va se niveler. Mais c'est sûr que certains vont souffrir ou s'ennuyer en championnat la saison prochaine...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Juin 2013 14:26

et si on parler des mutations ???!!!!!

Mardi 04 Juin 2013 14:26

merci pour la traduction Francis Émoticône

je pense tout de même qu'il risque d'y avoir des arrets en competition par equipe car certains ne voudront pas jouer a un niveau trop bas .....

Mardi 04 Juin 2013 14:32

Citation de Goose :

C'est qu'il n'y a pas d'info!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 04 Juin 2013 14:36

tu veux une info ?
Thomas Salat va quitter Neu-Neu !!

Mardi 04 Juin 2013 15:42

Citation de Goose :

bah justement , cette reforme risque indirectement d'alimenter cette rubrique incessamment sous peu Goose ....
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations