Nouvelle arrivée à St Max :
Jonathan STUBER (1580 pts - Sarrebourg) a officialisé sa venue !
Bienvenue à lui !
ca renforce dur à Saint-max ,c'est bon ça!
Logiquement, c'est terminé pour nous. Pour les départs, on n'a pas d'info pour le moment donc logiquement il ne devrait pas y en avoir (mais on ne sait jamais).
Si ça en reste là, on aura un muté dans nos 4 premières équipes, c'est vrai qu'on n'est pas à plaindre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Juin 2013 22:07 par
rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Si ça en reste là, on aura un muté dans nos 4 premières équipes, c'est vrai qu'on n'est pas à plaindre.
Voire même 2 mutés dans une ou plusieurs équipes en 2ème phase, selon le nouveau règlement (si les joueurs ont muté pendant la période normale de mutation). Par exemple Manu et Dylan, ce qui permettrait de renforcer l'équipe 3.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Juin 2013 22:53 par
Francis
Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet
MDR! Je veux bien qu'un forum soit fait pour tout raconter mais de la à dire des stupidités... Si seulement notre budget joueur était juste derrière Metz....Ils sont en Pro, nous pas....Si tu savais mon pauvre....bref
Si tu avais lu plus haut dans le sujet, tu aurais vu que Thomas Salat partait. Donc nous avons recruté un autre joueur pour le remplacer. Je comptais annoncer ce soir son nom vu que c'est officiel mais j'ai plus envie de le faire en lisant de telles bêtises...
PS : Tu as oublié de remplir ton profil qu'on sache qui tu es... (mais ça ne doit être qu'un oubli.....)
Moi je veux bien le nom en MP stp Tony !!! A Neuneu le budget c'est dans le bar qu'il est de toutes façons !!
Si ça en reste là, on aura un muté dans nos 4 premières équipes, c'est vrai qu'on n'est pas à plaindre.
quelle est votre 4ème recrue autre que GIUDICI, KETTERER (11) et STUBER ?
Notre 4ème recrue est Dylan Decoopman (12).
Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Si ça en reste là, on aura un muté dans nos 4 premières équipes, c'est vrai qu'on n'est pas à plaindre.
Voire même 2 mutés dans une ou plusieurs équipes en 2ème phase, selon le nouveau règlement (si les joueurs ont muté pendant la période normale de mutation). Par exemple Manu et Dylan, ce qui permettrait de renforcer l'équipe 3.
Pas sur que ça reforcerait l'équipe 3 qui pourrait déjà être composée de Florent, Loïc et Jean-Tristant tous les 3ans mieux classés que Dylan et Manu... Mais on n'en est pas là et surtout on va encore nous reprocher de faire du HS (ce qui n'est pas faux soit dit en passant !)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
dommage pour Etvial qui perd c'est 3 joueurs numéroté Niederderstrassen (pres de Grenoble) , Salat ( Sarrebourg) et Gass (surement Nord Alasace).
Pour repondre à Luttyboy, excuse moi de penser que Neuves Maisons est pour moi le club N°2 en Lorraine. Mais c'est pas pour cela que vous avez les memes moyens que Metz qui évolue avec deux équipes Pro. Il est clair qu'il y a une différence ..
Mais par rapport aux autres clubs lorrains je pense que vous etes plutot dans le pleton de tete. La preuve c'est que apres avoir recuté Pujol et Dauphin vous êtes capable de trouver un nouveau joueur pour palier le départ de Salat.
Mais pour moi, être le n°2 lorrain c'est super, surtout derrière un club comme Metz donc je vous dis bravo ..