Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour un ami - Page 2

Sondage

Devrait il changer de raquette ?

Oui, le soft ne lui convient pas - 83.3% - 10 vote(s)
Non, il doit apprendre à se servir de son soft - 16.7% - 2 vote(s)

Samedi 16 Mars 2013 14:52

MC

Samedi 16 Mars 2013 14:56

ah oui le magic carbon, de chez nittaku ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 15:00

ui

Samedi 16 Mars 2013 15:03

pourquoi pas, je vais me renseigner.
Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 15:08

apparemment il est pas terrible pour les poussetes Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 15:20

Citation de adrien08000 :
Citation de supersayan :
Juste par précision et sans vouloir faire de pub .

Même avec les 20% du club sur wack sport , du matos chinois serait encore moins cher.

Mais un bs chinois ne va pas avec ce qu'il a besoin donc bon.

Apres les picots chinois peu être mais je m'y connais pas
Faudrait dire ca à notre entraineur mais c'est une vraie tête de mûle, un peu comme moi Émoticône
Rien ne t'empêche de commander chez misterping (ou sur un autre site chinois) sans demander l'avis de ton entraîneur hein...

bon sinon c'est clair : il faut arrêter le soft. Théoriquement effectivement beaucoup utilisent ce genre de matériel pour combler une "lacune" par exemple manger moins les effets... alors ici si ça n'a aucun effet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 15:22 par starconsole

Samedi 16 Mars 2013 15:22

Citation de starconsole :
Citation de adrien08000 :
Citation de supersayan :
Juste par précision et sans vouloir faire de pub .

Même avec les 20% du club sur wack sport , du matos chinois serait encore moins cher.

Mais un bs chinois ne va pas avec ce qu'il a besoin donc bon.

Apres les picots chinois peu être mais je m'y connais pas
Faudrait dire ca à notre entraineur mais c'est une vraie tête de mûle, un peu comme moi Émoticône
Rien ne t'empêche de commander chez misterping (ou sur un autre site chinois) sans demander l'avis de ton entraîneur hein...
Et de le coller soi meme aussi ? eh oui on est un petit club, meme pas les moyens d'acheter de la colle Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 15:27

j'ai dit mark V GPS
et si le mark V est off que dire du puissance 42
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mars 2013 15:35

Alors vous lui conseilleriez le magic carbon et le mark V GPS. Ca sera à lui de choisir de toute façon, vous n'avez pas d'autre idée en tête ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 15:41

bien le mark v gps oui...

Samedi 16 Mars 2013 15:46

et pour le CD et le bois vous diriez quoi ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 16:35

J'ai déjà repondu
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mars 2013 16:54

Citation de adrien08000 :
apparemment il est pas terrible pour les poussetes Émoticône


N'importe quoi, pour les poussettes le Mc est aussi bien qu'un autre ce qui est important c'est le gars au bout de la raquette.

Sinon Chicco est top pour les poussettes.

Samedi 16 Mars 2013 17:21

pour le coup droit, l'adidas R4 est excellent, permet de tout faire, en revers pourquoi pas un drive control de cornilleau en 1,5mm.

Samedi 16 Mars 2013 20:18

une question i joue comment ton ami
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 16 Mars 2013 21:36

Principalement en poussettes RV et CD et quelques démarrages en tops CD, une fois qu'il a démarré il enchaîne frappes et tops rotations mais il démarre assez rarement car il préfère attendre la faute de l'adversaire en poussette ( sauf qu'il fait de + en + de fautes ) . Lorsque l'adversaire démarre - ce qui est de + en + fréquent - il bloque avec son soft et la pour le coup ca l'aide pas mal.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Mars 2013 21:44

Je ne comprends pas ton ami. Il "débute" si je peux le dire mais il en n'a marre des effets de ces adversaires? C'est comme si il avait envie de jouer au ping mais en a marre de tenir une raquette.. (je sais l'exemple est nul mais voilà..)

Le mieux c'est qu'il recommence avec deux backsides puis ensuite dans l'avenir peut-être revenir sur un picot. Tu peux aussi acheter des revêtements chinois en magasin comme chez Ping-Passion ou Friendship et pas forcément chez Wack Sport. (Supersayan a raison même sans les -20% les plaques chinois sont bien moins cher).

Je ne dis pas que ton ami n'a pas le niveau ou même l'envie de jouer mais c'est juste qu'avoir un soft pour commencer c'est chaud... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 21:45 par Nyto

Samedi 16 Mars 2013 23:01

Oui je pense aussi. En fait c'est surtout les remises de service qui le dérangent, sur ce point la on se rejoint même si je commence à mieux les remettres, mais le plus dur c'est de décrypter le service le plus rapidement possible pour être prêt à le remettre, mais bon, comme tous le reste cela s'apprend
Sinon je me permet un hors sujet, Nyto comment trouve tu les sensations de ton friendship, niveau dureté et toucher de balle. Egalement est-ce que l’adhérence est durable ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 17 Mars 2013 09:02

Je me permet de donner mes impressions de 500 vu que c'est aussi votre niveau .


Ah ben le 729fx c'est vraiment dur (44 en mousse orange et 45 en mousse bleue) donc ca peut pas plaire a tout le monde , surtout ceux venant de plaques vraiment tendre.

Niveau adhérence , l'adhérence collante s'estompe au fur et a mesure des heures de jeux et avec la poussiere ambiante et le nettoyage . Mais ca reste collant un moment si soigneux . Et même une fois estompé ca reste bien adhérent (surtout vu les besoins a notre niveau).selon moi.

Les poussettes avec ca , c'est juste énorme. Un contrôle de malade . Les blocs me paraissent facilité par la dureté (apres peu être aussi du fait que je progresse aussi) .

Les top en plaques dur sont plus difficiles qu'avec des plaques plus tendres mais ca reste largement faisable et y a de quoi mettre énormément de sauce (apres je suis que 500 comme vous donc mes tops sont pas merveilleux) .



Personnellement a part sa vitesse , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher (a part si on aime pas du tout les plaques dures)

Apres nyto sera plus apte de par son expérience a t'aider
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 17 Mars 2013 10:59

Comment tu situerais l’adhérence du 729 fx une fois que l'effet collant s'est estompé. Par rapport au Vari spin par exemple
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements