Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour un ami - Page 4

Sondage

Devrait il changer de raquette ?

Oui, le soft ne lui convient pas - 83.3% - 10 vote(s)
Non, il doit apprendre à se servir de son soft - 16.7% - 2 vote(s)

Dimanche 17 Mars 2013 17:55

Citation de lapoisse45 :
Et rien ne t'empeche de faire ta petite commande perso chez Misterping ou Friendship.
Certes tu paieras des frais de port, mais très raisonnables, et au final ca te coutera moins cher que d'acheter chez wack sport par ton club, meme avec 20%
Après c'est toi qui voit
Je sais mais quelque chose me dérange chez Misterping, je ne sais pas quoi mais c'est comme cela ca ne s'explique pas, toutes les raquettes Wack sont toujours nickel, ils ont une super réputation donc je leur fait entièrement confiance. En plus il n'y a ni le bois ni le picot long que je recherche chez eux.
Par contre cela pourra intéresser mon camarade, c'est à lui de voir
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 17 Mars 2013 18:10

Misterping , friendship aussi ont bonne réputation et font des trucs niquel.

On dis pas que wack fait pas du bon boulot mais que en général y a moyen d'avoir moins cher.


Et ton bois et ton picot ont peu être des équivalents chinois.

Fin on va pas insister plus , ce qui est dommage c'est que tu sais pas trop pourquoi tu commandes la bas
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 17 Mars 2013 18:24

Aie aie.. C'est vrai que leur site n'est pas le même que celui de Wack mais ça ne veut rien dire du tout!

Mister Ping, Friendship et Ping-Passion sont d'excellent revendeur.

Après si tu es content de Wack sport il n'y a aucun soucis.

Dimanche 17 Mars 2013 18:27

Citation de supersayan :
ce qui est dommage c'est que tu sais pas trop pourquoi tu commandes la bas
SI : Parce que je suis une tête de mule Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 18:28 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 17 Mars 2013 18:30

Citation de adrien08000 :
Principalement en poussettes RV et CD et quelques démarrages en tops CD, une fois qu'il a démarré il enchaîne frappes et tops rotations mais il démarre assez rarement car il préfère attendre la faute de l'adversaire en poussette ( sauf qu'il fait de + en + de fautes ) . Lorsque l'adversaire démarre - ce qui est de + en + fréquent - il bloque avec son soft et la pour le coup ca l'aide pas mal.
le soft on est dac sest un revetments trés tendre si oui dis lui de pas attendre la faute de ladversaire quand i débute en spin di lui de faire une bale bien lifté lautre renvoie facile et i choisi se quil fait
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 17 Mars 2013 18:30

C'est vraiment dommage que Wack sport fait partenariat avec autant de club. Je pense que ça peut-être intéressant pour les autres revendeurs de faire leur partenariat aussi!

Dimanche 17 Mars 2013 18:32

ouais
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 17 Mars 2013 18:32

mais ya quoi comme site ou acheter
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 17 Mars 2013 18:34

bon tcho
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 17 Mars 2013 18:58

Ben misterping fait aussi des partenariats clubs.

Ensuite pour loool20 , des revendeurs y en a plein.

On peut par exemple citer en revendeur connu et ayant fait leurs preuves ici :

wack ,dauphin , ping passion , friendship sport (http://theo384.free.fr/) , artengo pongori , misterping ,certains decathlon , maxiping.

Apres y a une liste la qui peut être explorable

http://www.le-pongiste.com/materiel/vente-tennis-table.php
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 18 Mars 2013 18:50

Citation de capitaine caverne :
pourquoi un soft et pas un picot?
C'est ce que je me suis dit aussi, il dit que les picots long sont trop difficiles à maîtriser, il le prouve d'ailleurs par un magnifique syllogisme ( comme il adore le français... Émoticône ) : les picots longs sont plus difficiles à maîtriser que les soft, mon soft est déjà dur à maîtriser, donc je n’arriverai pas à maîtriser un picot long.
Impressionnant hein ?
Sauf que son raisonnement ne fonctionne pas car il est tombé sur le soft le plus dur à maîtriser du marché Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 19 Mars 2013 13:09

Donc pour récapituler il y a le VS D.Tech, le mark V et le magic carbon.
Vous n'avez pas de suggestions pour remplacer le banco puissance qui est bien trop rapide ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 19 Mars 2013 13:34

Un soft, bien que polyvalent, n'est pas fondamentalement fait pour pousser!
Si il a choisi un soft en revers pour pousser, alors c'est uns erreur!
Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 13:43

Pour ton pote, un bois Banco super et deux Tibhar vari spin ou rapid en 1,8 mm!
Avec ça, il va progresser le gamin!
Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 17:47

Citation de baldeping :
Pour ton pote, un bois Banco super et deux Tibhar vari spin ou rapid en 1,8 mm!
Avec ça, il va progresser le gamin!
Émoticône

oui deux vari spin pour moi ya pas mieux pour progresser, par contre le banco super manque de contrôle je trouve, mieux vaut prendre un bois all avec une plus grosse épaisseur à mon avis
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 19 Mars 2013 17:48

Citation de baldeping :
Un soft, bien que polyvalent, n'est pas fondamentalement fait pour pousser!
Si il a choisi un soft en revers pour pousser, alors c'est uns erreur!

Oui on sait merci, ce qui nous intéresse de savoir que choisir à la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 17:49 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 19 Mars 2013 17:48

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 17:48 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 19 Mars 2013 18:15

salut à toi !
un mark V et mark V gps, c'est différent.....en faible épaisseur, c'est très bon pour le revers. le 729 fx est également un bon choix, pour les remises de services. c'est clair que la chose qui va falloir travailler, c'est la lecture des gestes et des services adverses. ça prend du temps, mais c'est pour tout le monde pareil, travail et patience. de plus s'il joue également avec un peu de top et frappe en revers, avec un anti, ou un soft...on attaque plus de la même façon, faut tout réapprendre.....en coup droit, qu'il s'oriente sur une plaque style, samba en 1.8mm, super pour les gestes en coup droit ! ou un XP pro, très bon pour le top, les services, les remises, le bloc.....et le tarif en vaut le coup ! pas de réduction wack sport, mais pas besoin, vu son prix. ou si vous avez un peu de sous et que vous voulez une plaque de grands joueurs, pas de problème pour un tenergy en 1.7.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 20 Mars 2013 05:49

ya les bois XIOM qui sont pas mals
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Mercredi 20 Mars 2013 12:39

Citation de tonyvista :
salut à toi !
un mark V et mark V gps, c'est différent.....en faible épaisseur, c'est très bon pour le revers. le 729 fx est également un bon choix, pour les remises de services. c'est clair que la chose qui va falloir travailler, c'est la lecture des gestes et des services adverses. ça prend du temps, mais c'est pour tout le monde pareil, travail et patience. de plus s'il joue également avec un peu de top et frappe en revers, avec un anti, ou un soft...on attaque plus de la même façon, faut tout réapprendre.....en coup droit, qu'il s'oriente sur une plaque style, samba en 1.8mm, super pour les gestes en coup droit ! ou un XP pro, très bon pour le top, les services, les remises, le bloc.....et le tarif en vaut le coup ! pas de réduction wack sport, mais pas besoin, vu son prix. ou si vous avez un peu de sous et que vous voulez une plaque de grands joueurs, pas de problème pour un tenergy en 1.7.
Le 729x est ultra adhérent, on doit sacrement manger au service non ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements