Mercredi 17 Juillet 2013 13:13
Donc comme vous voulez pour l'hypertouch.Jeudi 18 Juillet 2013 01:44
Euh je l'envoie à qui ce bois alors ??Jeudi 18 Juillet 2013 06:12
Comme je l'ai dit; j'arrive normalement second.Jeudi 18 Juillet 2013 09:49
Jeudi 18 Juillet 2013 09:53
Ok j'attends les coordonnées de Xu Xin alors!!Jeudi 18 Juillet 2013 09:57
Jeudi 18 Juillet 2013 10:03
ca marcheVendredi 19 Juillet 2013 11:35
Le bois est parti chez Fado08 ce matin!Vendredi 19 Juillet 2013 12:38
Merci des infos.Vendredi 19 Juillet 2013 13:37
Je préviens de l'arrivéeLundi 22 Juillet 2013 18:09
Reçu ce jour.Lundi 22 Juillet 2013 19:38
C'est bien que tu essaies cet Hypertouch vu ton engouement actuel pour le matériel de Ping Adidas. Mais, il y en a toujours un, je pense que venant du rosewood ça va te changer en termes de sensations de dureté, flexibilité et même le feeling général.Lundi 22 Juillet 2013 20:57
Un peu de robot au sous-sol; j'adore le manche, la tenue en CD est super, c'est mon défaut. Le feeling général est bon, mais bizarrement c'est à contre-pied de ce que je connaissais.Mardi 23 Juillet 2013 15:40
Je suis intéressé également par tester ce bois si c'est possible.Mardi 23 Juillet 2013 18:35
Bon, 3 heures de jeu cet après-midi. Monté avec les plaques de mon set, c-a-d Tenzone ultra en CD, et Tenzone SF en RV, le tout en 2mm. Pour poser la situation, mon classement est actuellement 5 officiellement, vendredi soir en tournoi j'ai joué sur un niveau plutôt 10, allant jusqu'à particulièrement gêner un 13. Mon partenaire de jeu est 11, en pleine progression, 200 points pris en seconde phase cette saison.
Jeudi 25 Juillet 2013 12:38
C'est à qui le tour ensuite Pongi ? .. dois je me mettre en contact avec fado08 ?Jeudi 25 Juillet 2013 12:41
Jeudi 25 Juillet 2013 13:38
Je refais une séance ce soir, et je pourrai passer le témoin.Jeudi 25 Juillet 2013 13:41
Jeudi 25 Juillet 2013 14:50
OK. Topjr1, glisse-moi tes coordonnées par MP que je puisse t'envoyer en fin de semaine le bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois