Vendredi 12 Juillet 2013 14:01
Oui, je savais que tu avais pu un petit peu approcher la bête... Peut être même en compagnie de Jim T ?Samedi 13 Juillet 2013 10:51
Déjà merci beaucoup Ponginator pour le test de ce bois très intéressant!Samedi 13 Juillet 2013 11:28
Si je suis bien le suivant (Pongi, confirme-moi), j'ai envoyé un MP à Bakayoko avec mes coordonnées.Samedi 13 Juillet 2013 12:53
Samedi 13 Juillet 2013 12:58
Bakayoko13,Dimanche 14 Juillet 2013 14:04
pour moi il a quand même des points forts. C'est rare de voir un bois carbon pas très dynamique avec une grosse possibilité de vitesse en top tout en ayant un excellent toucher et contrôle. J'ai trouvé le contrôle en jeu court vraiment excellent. Pour moi c'est vraiment un bois qui répond aux besoins du haut niveau.Dimanche 14 Juillet 2013 14:27
Assez d'accord sur les avantages de ce bois. Nous sommes trop peu à l'avoir eu dans les mains pour que la qualité de fabrication soit rentré dans les esprits et c'est bon de le rappeler quand on parle du prix de manière isolée.Dimanche 14 Juillet 2013 15:19
Moi, je j'ai trouvé très surprenant. Peut-être parce que je n'avais pas touché une raquette depuis 6 semaines et que je ne l'ai joué qu'une minute. Il m'a rappelé un peu l'innerforce ULC pour sa capacité à absorber l'énergie adverse et à la restituer avec un temps de retard. Comme un elastique qu'on tend avant de le relacher pour expédier le projectile. Si cette particularité se vérifie, ça serait une révolution en ce qui me concerne car dans ce domaine, il est beaucoup plus performant que l'ULC. C'est pourquoi j'ai sollicité le test afin de creuser la question. Je m'interroge sur les plaques avec lesquelles je vais l'associer. Je l'avais essayé avec un Rhyzm et un T64. C'était très bon. Peut-être un truc plus neutre, du style Xtend HS ou Express One afin de mieux sentir les qualités intrinsèques du bois.Lundi 15 Juillet 2013 09:16
Argh, j'ai l'impression de ne pas avoir du tout été compris...
Lundi 15 Juillet 2013 12:28
Merci pour les précisions. Je pensais que tu allais avoir essayé plus de plaques avec cet Hypertouch mais ce que tu dis sur les plaques tendres est à retenir, ça ne marche pas sur l'hypertouch.Lundi 15 Juillet 2013 12:50
Je pense que tu vas être mieux compris si tu penses que c'est un très bon bois. Si tu relis ton premier post tu verras peut-être qu'il semble presque apparaître que c'est un bon bois mais sans plus même si ce n'est pas ce que tu voulais dire.Lundi 15 Juillet 2013 12:51
Effectivement, j'avais prévu de tester également un T05 et un T64fxMardi 16 Juillet 2013 14:08
Ya t-il possibilité d'en tester un ? Il m'intéresse..Mardi 16 Juillet 2013 23:56
Notre Jolan national étant encore souffrant, il passe son tour pour l'essai de l'hypertouch.Mercredi 17 Juillet 2013 00:28
Mercredi 17 Juillet 2013 06:25
Un essai est-il possible ?Mercredi 17 Juillet 2013 12:10
Oui oui toujours d'actualité. Ce bois m'intéresse beaucoup plus que les deux autres.Mercredi 17 Juillet 2013 12:28
Xu xin ou fado08 à la suite ? Qui est pressé ou moins ?Mercredi 17 Juillet 2013 12:40
Si tu as encore un avenger carbon, je serai intéressé par celui-ci en premier, l'hypertouch en second. De préférence.Mercredi 17 Juillet 2013 12:53
Je n'ai plus d'avenger carboneVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois