Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 5

Mercredi 11 Septembre 2013 18:23

C'est quand que tu veux faire chauffer ton tacky sur mon Anti Émoticône , a la fin de la séance il aura fondu tu peux le changer ! Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 18:59

Héhé, j'adore les anti et picots longs, mais les anti ce sont mes favoris!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/P_03BA%7E1.GIF

Mercredi 11 Septembre 2013 19:12

Citation de nicopong1 :
Héhé, j'adore les anti et picots longs, mais les anti ce sont mes favoris!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/P_03BA%7E1.GIF

Limite sadique le mec ! Émoticône Émoticône
http://www.guide-de-survie.com/wp-content/uploads/chien_agressif.jpg c'est qu'il mordrait dès qu'il voit un PL ou un AP ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 19:26 par megatop

Mercredi 11 Septembre 2013 21:08

Non juste je me frotte les mains car je sais que je vais envoyer quantité de missiles!! Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 15:44

Pourtant un certain glandut t'avais fait peur en début d'un match^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 12 Septembre 2013 17:49

Ouais mais par handicap je devais partir à -1 pour moi et +6 pour lui!! Et je n'ai pas perdu!! Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 18:13

On devrait payer les Anti pour s'entrainer au tops contre eux , il n'y a pas mieux ! Émoticône

http://2.bp.blogspot.com/-7QRAtqDsLEU/TvoXw-fy6HI/AAAAAAAADlo/86_N6BtXYyA/s400/etat%2Bsubvention%2Bassociations%2Bbillets%2Beuros.jpg c'est le prix de ta première séance avec moi nicopong1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 18:21 par megatop

Jeudi 12 Septembre 2013 18:47

Bon entre mathéo qui m'as donné envie de tester le 20one 11 et nico qui m'a donné envie de tester le 45 et le cyber tacky medium (le hard étant a mon avis trop dur) , je suis pas mal barré^^.

Faut que j'arrête de lire les topics ou va cette famille , sinon ca va finir par me revenir cher^^.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 12 Septembre 2013 19:08

le hard trop dur ce n'est pas sûr , s'il est comme l'Armstrong Hikari SR 7 55 / 60° mais une surface hyper élastique est très fine ça peut le faire enfin pour le Hikari la réputation a dépasser les frontières en matière de qualité et de longévité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 19:09 par megatop

Jeudi 12 Septembre 2013 19:51

Le hard m'allait aussi très bien, le problème c'est que les deux que j'ai eu n'ont pas supporté ma brutalité en top! Émoticône
J'avais d'ailleurs trouvé certaines similitudes avec le H3 blue sponge provincial boosté par tonivista à l'époque et que j'avais cloqué aussi en 1 heure de temps... C'est d'ailleurs ce qui ne m'encourage pas à essayer un neuf, pas envie d'y mettre des sous et le décoller avec une grosse cloque après 3 entrainements...
Curieusement les versions médium me résistent et apparemment la version soft aussi, elle a pour l'instant triplé le temps du cyber tacky hard (qui ne m'a duré que 2 heures)...

Megatop, pour le coup, je peux te dire que tu vas prendre cher!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 21:05 par nicopong1

Jeudi 12 Septembre 2013 21:06

Citation de nicopong1 :
Megatop, pour le coup, je peux te dire que tu vas prendre cher!! Émoticône Émoticône

Petit effronté ! Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 21:37

Émoticône Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 18:50

Commande passée, essai d'un cyber tacky japan medium boosté dans 2 semaines ^^

Samedi 14 Septembre 2013 23:30

Au service, c'est juste monstrueux!! Émoticône
La plaque est quand même bien dynamique une fois boostée, et un peu comme les 20 one la linéarité est extraordinaire, pour tout ce qui est remise, petit jeu, services courts, c'est génial! Tellement bien que par moments j'ai du mal à servir long!! La quantité d'effet qu'on peut mettre au service est phénoménale! Pour moi, dans ce domaine cette plaque dépasse tout ce que j'ai pu essayé jusque là, peut être ce fameux H3 prov blue sponge que je n'ai pas pu essayer longtemps qui semble avoir le même type d'adhérence pour rivaliser...
Avec la version soft dans mon revers, c'est simple, j'ai l'impression que je peux faire n'importe quoi et que ça va sur la table! Magique!!
Bon, vous l'aurez compris je suis super emballé par ma nouvelle config avec le carbon light off!! Émoticône

Dimanche 15 Septembre 2013 09:06

La quantité d'effet qu'on peut mettre au service est phénoménale !

Même des services comme ça on les calmes ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 09:14 par megatop

Dimanche 15 Septembre 2013 09:08

Citation de nicopong1 :
Bon, vous l'aurez compris je suis super emballé par ma nouvelle config avec le carbon light off!! Émoticône

Tu as un passe droit pour pas changer ton profil ? Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Septembre 2013 11:23

Citation de megatop :
La quantité d'effet qu'on peut mettre au service est phénoménale !

Même des services comme ça on les calmes ! Émoticône

Mouais, à coup de picot ou d'anti top, mais même comme ça la plupart de ceux qui utilisent ces plaques mangent mon service, ils n'ont pas l'habitude que des joueurs leur servent avec beaucoup d'effet car la plupart des attaquants craignent de manger leur propre effet en retour, mais pas moi, effet ou pas effet c'est praline!!! Émoticône
Citation de megatop :
Citation de nicopong1 :

Tu as un passe droit pour pas changer ton profil ? Émoticône Émoticône

Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 11:23 par nicopong1

Dimanche 15 Septembre 2013 11:26

Je viens de regerder pour mon profil, en fait je ne peux pas changer, le cyber tacky medium et soft ne sont pas référencés...

Dimanche 15 Septembre 2013 11:31

Tu sais lire mon petit , pas possible ces jeunes !
Il est marqué : un produit est absent de cette liste et tu rajoutes ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 11:36 par megatop

Dimanche 15 Septembre 2013 13:15

j'avoue, je n'ai pas cherché...
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements