Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der MaterialSpezialist - Beast Anti - Page 7

Vendredi 27 Juin 2014 11:47

roooh j'ai fait qu'éditer mon message et il c'est dédoublé, désolé?

Lundi 23 Février 2015 09:51

j'ai recupéré un beast en 1.5 (merci Laplaud), j'ai tapé seulement quelques balles avec, c'est lisse, tres lisse meme, demande un vrai engagement si on veut attaquer (bien plus que le TH 1.5) par contre pas mal de securite en chop,

Lundi 23 Février 2015 10:58

Le 1.2 est plus aisé pour attaquer et renvoie encore plus de spin car plus "sec".

Lundi 23 Février 2015 11:18

oui effectivement c'est ce que m'avait conseillé le responsable de DMS

c'est plus l'opportunité d'avoir un beast d'occasion qui m'a poussé vers le 1.5, histoire de decouvrir un peu le revetement avant d'envisager l'achat du 1.2

Mardi 24 Février 2015 21:16

Qu'est ce que sa change par rapport au toni hold? J'ai le beast aussi mais format ancien cos-3 donc petit pour tester correctement

Mercredi 25 Février 2015 08:54

Salut specu

petit entrainement hier avec le beast 1.5, monté sur un bois off (que je qualifierais plus de All+)

par rapport au th, je trouve le bloc plus facile a apprivoiser et les balles s'ecrasent bien derriere le filet, les defenses chop sont bien plus genantes avec plus d'inversion

encore du travail au niveau de la prise d'initiative, ou j'ai ait beaucoup plus de fautes qu'avec le th, avec des reactions aléatoires, j'avais parfois l'impression de bouffer les effets

en tout cas bon potentiel, les trajectoires sont beaucoup plus difficiles a lire pour l'adversaire, j'ai vu certaines balles arriver de l'autres coté en flottant et avec une trajectoires absolument pas linéaire

je me dirige vers un peu investissement d'un beast 1.2 Content

Mercredi 25 Février 2015 09:04

Citation de skippy45 :
Salut specu
petit entrainement hier avec le beast 1.5, monté sur un bois off (que je qualifierais plus de All+)
par rapport au th, je trouve le bloc plus facile a apprivoiser et les balles s'ecrasent bien derriere le filet, les defenses chop sont bien plus genantes avec plus d'inversion
encore du travail au niveau de la prise d'initiative, ou j'ai ait beaucoup plus de fautes qu'avec le th, avec des reactions aléatoires, j'avais parfois l'impression de bouffer les effets
en tout cas bon potentiel, les trajectoires sont beaucoup plus difficiles a lire pour l'adversaire, j'ai vu certaines balles arriver de l'autres coté en flottant et avec une trajectoires absolument pas linéaire
je me dirige vers un peu investissement d'un beast 1.2 Content

Hier soir Ice59 avait eu envie de re-tester son beast.

Personnellement je sais pas comment on peut "aimer" jouer avec ce type de plaque, on a l'impression de rien maîtriser.
Comme avec les premiers antis lisses du doc (mais dans une moindre mesure) la balle renvoyée est très très dépendante de la moindre variation de l'angle de la raquette.
En terme de trajectoire j'en ai conclu 3 :
- la balle s'écrase comme une merde et plonge dans le filet (si elle y arrive)
- la balle s'envole
- la balle passe le filet avec une trajectoire un peu aléatoire/miraculeuse et retombe de l'autre coté avec on ne sait quel effet pour l'adversaire

Bon courage à ceux qui veulent essayer et félicitations à ceux qui arrivent à jouer avec Content

Mercredi 25 Février 2015 13:48

Je ne trouve pas que le Beast soit incontrôlable surtout si on le compare aux antis du doc ou même au Nigthmare. Par contre à mon petit niveau je n'avais pas trop de mal à attaquer mais comme avec les autres antis très lisses le problème se situait au niveau du bloc. Si on regarde les vidéos on voit bien d'ailleurs que les joueurs bloquent passif en tenant la raquette bien perpendiculaire à la table en amortissant le coup adverse. Si on tente de réaliser un bloc en fermant la raquette et en avançant un peu, il me semble que l'inclinaison à donner dépend de la force et du spin de la balle, ce qui fait que suivant le cas ça passe, c'est bas du filet (le plus souvent, car on a tendance à trop fermer) ou ça s'envole. Très difficile de doser et d'abandonner ses réflexes.
Sinon effectivement on arrive à obtenir des retours marrants avec des trajectoires improbables en particulier en retour de services très saucés. C'est pas dit que je ne retenterai pas le coup, j'attends de voir ce que donne le petit nouveau (le BAD) qui a l'air encore plus contrôlable.

Mercredi 25 Février 2015 14:00

Citation de Jean-Jacques :
Je ne trouve pas que le Beast soit incontrôlable surtout si on le compare aux antis du doc ou même au Nigthmare. Par contre à mon petit niveau je n'avais pas trop de mal à attaquer mais comme avec les autres antis très lisses le problème se situait au niveau du bloc. Si on regarde les vidéos on voit bien d'ailleurs que les joueurs bloquent passif en tenant la raquette bien perpendiculaire à la table en amortissant le coup adverse. Si on tente de réaliser un bloc en fermant la raquette et en avançant un peu, il me semble que l'inclinaison à donner dépend de la force et du spin de la balle, ce qui fait que suivant le cas ça passe, c'est bas du filet (le plus souvent, car on a tendance à trop fermer) ou ça s'envole. Très difficile de doser et d'abandonner ses réflexes.
Sinon effectivement on arrive à obtenir des retours marrants avec des trajectoires improbables en particulier en retour de services très saucés. C'est pas dit que je ne retenterai pas le coup, j'attends de voir ce que donne le petit nouveau (le BAD) qui a l'air encore plus contrôlable.

Ca doit surement être ca MDR

Mercredi 25 Février 2015 14:31

alors pour le bloc j'ai beaucoup galeré au debut lorsque j'essayais de prendre la balle au rebond, je pouvais incliner comme je voulais ca n'allait jamais au bon endroit ...

finalement j'ai essayé de prendre la balle plus tard, dans sa remontée a peu pres a hauteur de filet, et la, en laissant la raquette droite, je renvoyais une balle bien ecrasée derriere le filet

voila si ca peut vous servir Content

Mercredi 25 Février 2015 18:22

Moi j'ai un bloc dans le style de la dernière video sur le nouvel anti, le BAD.

Je garde ma raquette bien droite, juste en opposition et je laisse venir la balle dans ma raquette
ce qui renvois une balle molle, sans trop de rebond et pas trop longue.

Donc je pense pouvoir tester ça et j'espère être plus efficace sur mes blocs.

Sauf que comme je l'ai dit, j'ai un exemplaire qui à été coupé sur un COS-3 ancien modèle et je connais pas
d'autres bois de cette taille là.

Mercredi 25 Février 2015 19:52

Citation de skippy45 :
alors pour le bloc j'ai beaucoup galeré au debut lorsque j'essayais de prendre la balle au rebond, je pouvais incliner comme je voulais ca n'allait jamais au bon endroit ...

finalement j'ai essayé de prendre la balle plus tard, dans sa remontée a peu pres a hauteur de filet, et la, en laissant la raquette droite, je renvoyais une balle bien ecrasée derriere le filet

voila si ca peut vous servir Content
C'est ce que j'avais remarqué aussi, le bloc était plus facile et plus efficace si j'attendais un tout petit peu la balle, contrairement au picot où je prends la balle très tôt.

Mardi 03 Mars 2015 20:59

Je joue depuis 2 entrainements avec le Beast alternativement sur un Grubba carbon (blocs bien courts et sécurisés) et sur un Alligator Combi (très bonnes possibilités d'attaque car rejet plus haut). Le choix du bois est essentiel avec ce type de revêtement.

Mardi 03 Mars 2015 21:23

Je pense tester le beast 1.2 sur un bois combi giant kris 2 penses tu que cela pourrait donner des balles bien ecrasees comme avec ton grubba ?

Jeudi 05 Mars 2015 16:06

Citation de skippy45 :
Je pense tester le beast 1.2 sur un bois combi giant kris 2 penses tu que cela pourrait donner des balles bien ecrasees comme avec ton grubba ?

Je connais pas le Kris 2 . Tu me diras quoi ! Ce soir je vais tester le beast avec d'autres bois en attendant mon "BAD" (debut semaine prochaine)

Jeudi 02 Avril 2015 23:30

Remis le Beast sur mon 2.5 (avec un 0.5 fx en 2.1) et je commence vraiment à l'apprécier. Pas de fautes, un ratio gène-contrôle excellent. Bref une plaque qui donne confiance. Sans doute le meilleur Glatt Anti !

Jeudi 09 Avril 2015 01:46

Ce soir, 2 sets perdus sur une dizaine de matchs (classement 15 max). Contrôle hors norme par rapport à mes mes antis lisses précédents. Je prends les balles au rebond avec une facilité déconcertante. Attaques en tout genre : faux tops, balles "punchées", ...En clair tout est plus simple. Dommage de ne pas l'avoir intégré plus tôt Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 12:54

En fait assez d'accord sauf que meme en 1.2 (le plus rapide) sur un OFF+ c'est impossible de surprendre l'adversaire avec une attaque meme si elle est bien placee.
Du coup pour les remises, blocs ... ca va. Mais quand on doit jouer des balles molles plusieurs dois de suite, je me fait enfermer. C'est devenu tres andicapant, oblige de tourner systematiquement des le 2 eme set joue lors de rencontre par equipe. Franchement la gene elle est uniquement sur l'inversion de balles coupees ou tres topees.
Je trouve aussi tres difficile de repartir si l'adversaire pousse bien apres un bloc.

Samedi 02 Mai 2015 13:51

Bonjour j'essaie actuellement le nightmare en 1,2 j'aime bien son attaque par contre un peux trop rapide ( mes bloc sorte un chouïa ) je me penche sur le beast qui est plus lent et avec un meilleur contrôle
Que elle épaisseur choisir 1.2 ou 1,5 pour pouvoir attaquer néanmoins
Je compte le mettre sur un wisard
Merci

Dimanche 03 Mai 2015 11:46

1.2 pour attaquer et sur un bois de défense/all le contrôle est bien présent. Choisir un bois avec du carbone ou de la fibre de verre.
Connais pas le wizard, tu me diras quoi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 11:47 par Bamboo
4
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements