Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tantanlatulipe

Messages de tantanlatulipe

Mercredi 16 Septembre 2015 09:29

ha oui diabolosyl tu peux m'envoyé ton adresse en mp pour que je te retourne le revetement merci

Mercredi 16 Septembre 2015 09:25

y est tester le Buffalo hier a l'entrainement pour rappelle il est en 1,5 sur mon rever je trouve que la prise en main est assez rapide (peut etre le fait que je joue avec le beast depuis qlq mois...) il est lent et amorti tres bien;
point de vue du contrôle je trouve qu'il a un tres bon contrôle peut etre superieur au beast mais moins linéaire (de tps en tps on a impression qu'avec la meme balle sur le meme geste on a pas deux fois le meme resulta cela m'a paru plus flagrant avec le Buffalo que le beast) ;
dans le petit jeux on peux s'amuser a vraiment placer la balle ou on veux le petit probleme c'est le rejet haut la balle monte un peux de trop et sans effet on est puni (y a un truc a regler dans la gestuel) a savoir que coupe sur coupe votre balle monte c afolant vaux mieux jouer actif a plat (c une habitude a prendre)
sa fonction anti top du fait de son rejet haut je le trouve plus facil que le beast (faut dire que g un probleme avec mon beast sur top bien saucé la balle repar tres vite de ma raquette vers le bas pour retomber 10cm plus loin ...je n'arrive pas a la soulever peut etre un probleme de bois) la g reussi a remetre pas mal de top mais avec son epaisseur en 1,5 je ne remarque pas d'inversion de spin ou alors tres peux donc en face sa retop ou frappe tres facillement ;
en defence loin de la table tres facil mais pas genant il faut bien rentrer dedans tout de meme la je trouve le beast plus efficasse qd meme;
en mi distance ( c ma position prefere) il est tres agreable car on peux bien bloquer bien tailler et meme attaquer;