Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tantanlatulipe

Messages de tantanlatulipe

Mercredi 16 Septembre 2015 09:29

ha oui diabolosyl tu peux m'envoyé ton adresse en mp pour que je te retourne le revetement merci

Mercredi 16 Septembre 2015 09:25

y est tester le Buffalo hier a l'entrainement pour rappelle il est en 1,5 sur mon rever je trouve que la prise en main est assez rapide (peut etre le fait que je joue avec le beast depuis qlq mois...) il est lent et amorti tres bien;
point de vue du contrôle je trouve qu'il a un tres bon contrôle peut etre superieur au beast mais moins linéaire (de tps en tps on a impression qu'avec la meme balle sur le meme geste on a pas deux fois le meme resulta cela m'a paru plus flagrant avec le Buffalo que le beast) ;
dans le petit jeux on peux s'amuser a vraiment placer la balle ou on veux le petit probleme c'est le rejet haut la balle monte un peux de trop et sans effet on est puni (y a un truc a regler dans la gestuel) a savoir que coupe sur coupe votre balle monte c afolant vaux mieux jouer actif a plat (c une habitude a prendre)
sa fonction anti top du fait de son rejet haut je le trouve plus facil que le beast (faut dire que g un probleme avec mon beast sur top bien saucé la balle repar tres vite de ma raquette vers le bas pour retomber 10cm plus loin ...je n'arrive pas a la soulever peut etre un probleme de bois) la g reussi a remetre pas mal de top mais avec son epaisseur en 1,5 je ne remarque pas d'inversion de spin ou alors tres peux donc en face sa retop ou frappe tres facillement ;
en defence loin de la table tres facil mais pas genant il faut bien rentrer dedans tout de meme la je trouve le beast plus efficasse qd meme;
en mi distance ( c ma position prefere) il est tres agreable car on peux bien bloquer bien tailler et meme attaquer;
l'attaque alors la je suis bluffé elles sont tres facile a faire sur balle coupé ou balle sans effet bien plus facile qu'avec le beast de plus la rapidité de la balle est bonne on peux finir le point avec une balle qui a tendance a rester dans la raquette adverse est un effet coupé;
les adversaire jouant a plat et sans effet se regale dessu car il peuvent tout démarrer pour moi sa a été un calvaire contre se joueur
en resumé pour moi et a mon faible niveau de d2 c un bon revetement mais pas en epaisseur 1,5 car l'inversion de spin n'est pas assez presente ou trop rarement les balle revienne trop souvent son rejet haut est interessant je trouve pour les bloc car plus facil (pour moi) mais peut etre moins effet inverser aussi
aimerai l'essayé en 1,2 pour vraiment le comparé au beast en'inversion d'effet merci de m'avoir permis de tester se revetement en esperant que mon compte rendu peux servir

Lundi 14 Septembre 2015 08:23

bonjour j'ais bien reçu le Buffalo vendredi mais suite a un petit problème de santé le premier test se fera mardi soir merci

Samedi 05 Septembre 2015 12:16

Je vais bientôt recevoir le Buffalo comment l'avez vous coller et décoller pour l'abîmer le moins paisible ??
N'ayant pas l'habitude de faire de test je n'aimerais pas gaffer merci

Vendredi 28 Août 2015 13:53

oui tu peux envoyer a bamboo moi je le recupere en dernier afin de le renvoyé direction la Belgique etant frontalier c plus facile

Lundi 20 Juillet 2015 14:25

je recherche -killer -diamand -superspinpis -spectol
-speedy soft dtecs ou un victas merci

Lundi 20 Juillet 2015 11:05

bonjour je suis interessé par le anti guard le submarine et le defplay sont ils encore dispo merci??

Mercredi 15 Juillet 2015 13:02

petite info je suis frontalier avec la Belgique une fois donc on peut me mettre en fin de liste pour le renvoi en Belgique de la plaque je la renverrais par la poste belge dit!! Émoticône

Mercredi 24 Juin 2015 16:02

bonjour j'aimerais bien tester ce teste ... par contre c'est la premiere fois que je fais sa est ce que c'est ouvert a tous? comment sa se passe?
merci

Mercredi 03 Juin 2015 08:56

bonjour j'ai un petit probleme : sur gros top bien saucé qd je touche la balle avec le beast ma balle rebondit directement de mon coté Émoticône que faire, comment renvoyé sa ??? car le but d'un anti top cbien de renvoyé les top assez facilement la pour l'instant je n'ai pas de solution et je compte sur vos lumières
cela dit sur top pas trop rapide ou bombé c un regal mais des que c bien appuyé c tres compliqué
merci

Vendredi 22 Mai 2015 14:49

je l'ai tester sur le bois wisard du meme fabriquant que le beast c un bois combi l' epaisseur en 1,2 j'ai acqui une plaque en 1,5 aussi g tester 10 minute car cété incontrolable encore pire que le nigtmare mais cété un autre bois (un bois def de spinlord )

Vendredi 22 Mai 2015 09:04

teste de 2h du beast et bien pas mal l'inversion est bien presente le contrôle dans le petit jeux est bon effectivement on peux realiser des coupe "toxique", le bloc a la table ben fo prendre la main car c pas si facil plus le top est bourer d'effet plus il faut ouvrir la raquette est remonter la balle mais une fois de l'autre coté sa revien pas ou avec une balle sans trop de difficulté et derriere on peut punir mais faut reussir a contrer le top...lol a mis distance c'est la ou moi je m'amuse le mieux car on contrôle tres bien est on peut remetre de plusieur facon soi couper, a plat ou de facon plus agressif pour que la balle reparte tout droi en rasan le filet (plus difficile) sa perturbe bien l'adversaire
g notament remarquer que certaine fois la balle pouvait faire des zigzag parfois c deroutant j'ai pas encore compris quel geste fallait faire pour le reproduire
en attaque des que la balle est longue en la prenant bien bas en fin de course presque en dessou du niveau de la table c faisable assez facile est on a l'impression qu'elle reste collé a la raquette de l'adversaire presque comme sur une attaque d' un picot
y a encore du boulo pour bien maitriser la bete mais on s'amuse bien avec donc je crois que je l'adopte pour la prochaine reprise a voir...

Mercredi 06 Mai 2015 14:01

comande d'un beast en 1,2 qui va etre monté sur le bois combi wisard du meme fabriquant j'attend avec impatience la reception Émoticône

Samedi 02 Mai 2015 13:51

Bonjour j'essaie actuellement le nightmare en 1,2 j'aime bien son attaque par contre un peux trop rapide ( mes bloc sorte un chouïa ) je me penche sur le beast qui est plus lent et avec un meilleur contrôle
Que elle épaisseur choisir 1.2 ou 1,5 pour pouvoir attaquer néanmoins
Je compte le mettre sur un wisard
Merci

Mardi 28 Avril 2015 13:11

Recherche anti top "beast" pas de couleur ni d'épaisseur de préférence neuf ou occasion

Lundi 15 Décembre 2014 16:00

géniale j'achète le degu pour 7euro aprs comment sa se deroule??

Lundi 15 Décembre 2014 13:44

bonjour je serais interessé pae le degu est il encor dispo merci

Lundi 21 Juillet 2014 17:54

et c quoi le topsheet??

Lundi 21 Juillet 2014 15:44

bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une reglementation pour les mousses
( composition dureté couleur...???) je suis podologue et j'utilise différentes mousses pour mes semelles et voudrais savoir si elle pourrait être utilise sur ma raquette (notamment une mousse absorbante) en vous remerciant de vos information
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tantanlatulipe

Résolu