Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 7

Vendredi 24 Septembre 2004 17:12

Peux-tu me rappeler le classement du L.O.S.C. mon ami rclens ???
hihihihihi
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 24 Septembre 2004 17:16

Nous à Paris on joue mal et on perd, donc : Rien à nous reprocher !

Vendredi 24 Septembre 2004 19:57

>magic : 3eme nan ? bien joué les Dogues. Allez lensois

Samedi 25 Septembre 2004 14:33

3ème Magic mais la vérité c'est le terrain RDV le 24 novembre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Septembre 2004 23:24

Résultats 8ème journée:

Lyon - Monaco : 0-0
AC Ajaccio - Caen : 2-2
Auxerre - Istres : 0-0
Bordeaux - Toulouse : 1-1
Lille - Metz : 4-0
Marseille - Bastia : 1-0
Nice - Rennes : 2-0
Paris-SG - Strasbourg : 1-0
Sochaux - Saint-Etienne : 2-1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 25 Septembre 2004 23:24

Classement apres 8 journées:

1. Monaco, 17
2. Lille, 16
3. Lyon, 16
4. Bordeaux, 13
5. AJ Auxerre, 13
6. Marseille, 13
7. Toulouse, 12
8. Bastia, 12
9. Metz, 12
10. Rennes, 11
11. Lens, 10 7 matches
12. Caen, 10
13. Sochaux, 10
14. Nice, 9
15. Paris St Germain, 7
16. Saint Etienne, 7
17. Nantes, 6 7 matches
18. AC Ajaccio, 6
19. Istres, 4
20. Strasbourg, 4
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 25 Septembre 2004 23:25

Lille est désormais en 2 ème position!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 26 Septembre 2004 12:48

Lille impressionant je dois l'avouer, j'aime pas dire ca mais FELICITATION A LILLE !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 26 Septembre 2004 13:05

<IMG SRC=smilies/fete.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 26 Septembre 2004 16:44

Oui enfin Faut pas qu'ils s'enflamment les Lillois parce qu'il ya pas si longtemps que ca, on parlait que de metz et ils sont rentrés dans le rang comme Toulouse ..

So Wait And See

Lundi 27 Septembre 2004 00:11

Oui et si sarr avai transformé le penalty lors de lille caen a la derniere minute cela aurait fait 1/1. Cela dit c uen belle equipe tout de meme.

Mardi 28 Septembre 2004 03:16

Paris est enfin sorti de la zone rouge <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 03:26

bof bof... ils sont encore en plein dedans!

Mardi 28 Septembre 2004 05:16

Ils sont peut-être dans la zone rose <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 14:42

j'aurais dit orange...

Mardi 28 Septembre 2004 15:12

De tte facon un club comme PSG à la 15ème-16ème c pas normal. Il faudrait peut-être changer d'entraineur ou même joueurS <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 17:07

Pourquoi c'est pas normal? c'est les aléas du sport...

Quand c'est toujours les memes qui gagnent, c'est pas marrant! Regarde, Lyon, ils commencent a m'enerver... ils gagnent tout le temps! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 19:49

C tjs les même qui perdent aussi (PSG...) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 20:02

Lens 0 nantes 1 (avec un oubli de penalty sur Utaka à la 75eme minutes)
Encore une erreur d'arbitrage qui vient entacher le résultat... <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Octobre 2004 22:01

Mené 3-0 à la 60ème minute, Nice reussi l'exploit de s'imposer à Monaco 4-3 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport