Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 6

Dimanche 12 Septembre 2004 23:54

Pour faire un petit ecart, je dirais que les supporters lensois sont vraiment bons mais petit hic l'utilisation intempestive de fumigenes...

Lundi 13 Septembre 2004 06:58

Sochaux Marseille 2-0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 13 Septembre 2004 06:58

Sochaux passe à la 11ème place du classement tandis que marseille reste à la 10.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 13 Septembre 2004 07:01

Classement apres 5 journées :
1 Toulouse 11

2 Metz 11

3 Bastia 11

- Lyon 11

5 Monaco 10

6 Auxerre 9

7 Bordeaux 8

8 Lens 8

9 Caen 8

10 Marseille 7

11 Sochaux 7

12 Rennes 7

13 Lille 7

14 Paris-SG 3

15 Nantes 3

16 Istres 3

17 Saint-Etienne 3

18 Strasbourg 2

19 Nice 2

20 AC Ajaccio 1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 15 Septembre 2004 19:52

Allé l'AsM.....meilleur recrutement des club francais sincèrement.. Chevanton, Kalon, Maicon,Saviola....c du solide monaco <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Dimanche 19 Septembre 2004 10:30

Résultats 6ème journée:

Bordeaux (7) 0-0 Rennes (12)

AC Ajaccio (20) 1-1 Saint-Etienne (17)

Lyon (3) 0-0 Bastia (3)

Marseille (10) 1-0 Toulouse (1)

Nantes (15) 1-0 Istres (16)

Strasbourg (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 2-2 Lens (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Septembre 2004 10:31

4matches restent à jouer ce soir :

Auxerre (6) - Metz (2)

Lille (13) - Caen (9)

Nice (19) - Sochaux (11)

Paris-SG (14) - Monaco (5)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Septembre 2004 10:35

Classement provisoire apres 6 journées:
1 Bastia 12

- Lyon 12

3 Toulouse 11

4 Metz 11(5 matches)

5 Monaco 10 (5 matches)

6 Marseille 10

7 Bordeaux 9

8 Lens 9

9 Auxerre 9 (5 matches)

10 Caen 8 (5 matches)

11 Rennes 8

12 Sochaux 7 (5 matches)

13 Lille 7 (5 matches)

14 Nantes 6

15 Saint-Etienne 4

16 Paris-SG 3 (5 matches)

17 Istres 3

18 Strasbourg 3

19 AC Ajaccio 2

20 Nice 2 (5 matches)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Septembre 2004 11:28

lens est sur la bonne voie ...

Lundi 20 Septembre 2004 00:35

Ce soir
Auxerre bat Metz 4/0
Nice bat Sochaux 2/1
Monaco gagne à Paris 1/0
Lille bat Caen 2/0

Caen qui a eu un penalty a l'ultime minute raté par Sarr et sur l'action suivante Brunel doublait la mise....
Rageant , après Auxerre c'est le 2éme point de perdu dans les arrets de jeu....

Lundi 20 Septembre 2004 07:08

Pour Monaco, le Parc des princes ca devient un vraie terre d'accueil, ca fait au moins 3 ans voire 4 qu'ils s'imposent au parc ...

Mercredi 22 Septembre 2004 13:28

Lyon 2 (essien malouda) Toulouse 0
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Septembre 2004 13:45

Ce soir de beaux matchs avec Rennes/Marseille et Lens/PSG ( arf j'y serais pas )

Mercredi 22 Septembre 2004 22:45

Résultat 7ème journée :

Rennes (11) 1-0 Marseille (7)

Monaco (1) 2-1 Nantes (14)

Saint-Etienne (16) 3-1 Auxerre (2)

Bastia (3) 1-4 Bordeaux (9)

Metz (6) 1-1 Nice (15)

Sochaux (13) 0-2 Lille (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lens (10) 2-2 Paris-SG (17)

Caen (12) 0-0 Strasbourg (19)

Istres (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 0-1 AC Ajaccio (20)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 22 Septembre 2004 22:46

Classement apres 7 journées

1 Monaco 16

2 Lyon 15

3 Lille 13

4 Bordeaux 12

5 Auxerre 12

6 Metz 12

7 Bastia 12

8 Toulouse 11

9 Rennes 11

10 Lens 10

11 Marseille 10

12 Caen 9

13 Saint-Etienne 7

14 Sochaux 7

15 Nantes 6

16 Nice 6

17 AC Ajaccio 5

18 Paris-SG 4

19 Strasbourg 4

20 Istres 3
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 23 Septembre 2004 00:59

Thr34,
Je t'imagine le samedi soir avec ton casque sur les oreilles, branché sur Europe 1 ,le "france football dans les mains, dans une pièce dont les murs sont garnis de posters de footballeurs.
Ca doit être un peu ça, non ?

Jeudi 23 Septembre 2004 07:44

Ah ben non tu te trompes completement : c'est devant l'ordi sur le site lequipe.fr avec les resultats en direct.
Et puis aucun poster de footballeurs sur les murs. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 23 Septembre 2004 10:35

<IMG SRC=smilies/colere.gif> Lens a encore largement dominé mais n'a pas gagné ! Faut gagner a Nantes sinon on va s'enfoncer dans le ventre mou !

Vendredi 24 Septembre 2004 13:24

Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx : Marine et Blancs!!!

Vendredi 24 Septembre 2004 17:09

Exact Washo, on joue bien mais on gagne pas (par manque de réussite principalement) donc contre Nantes VICTOIRE meme si on joue mal
ASCAP Sochaux !
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport