Lundi 20 Février 2006 17:17
Lundi 20 Février 2006 19:31
tu peux ajouter l'OM et PSG.........Mardi 21 Février 2006 17:22
st etienne c est la galere il arrive pas à se relancerMardi 21 Février 2006 17:28
Et ce n'est pas samedi contre Le Mans qu'ils vont gagner!!!!Mardi 21 Février 2006 17:44
emelineb a fond pour le mans
Mardi 21 Février 2006 19:18
Oui et franchement cette année il mérite vraiment d'être reconnu. Avec le 18eme budget de L1 ils sont 5eme ont battu Marseille 3-0, Le PSG 1-0 et Bordeaux. Excusez du peu.
Mercredi 22 Février 2006 14:19
Mercredi 22 Février 2006 15:35
Mercredi 22 Février 2006 17:54
BRAVO AU Mans et allez BordeauxxxxxxxxxxMercredi 22 Février 2006 18:46
allez bordeaux............. tres belle ville.......que des bons souvenirs.........Jeudi 23 Février 2006 10:31
Jeudi 23 Février 2006 11:00
c est vrai om c est de nul.on entend parler d eux que par leur mauvais résultatsJeudi 23 Février 2006 12:14
Jeudi 23 Février 2006 12:17
le choc des mauvais
Jeudi 23 Février 2006 12:34
En tant que match ça pourra pas être pire que le Lyon - Bordeaux d'il y a quelques semaines.Jeudi 23 Février 2006 12:38
lyon est 1er et bordeaux 2ièm
Jeudi 23 Février 2006 12:41

Jeudi 23 Février 2006 14:06

Jeudi 23 Février 2006 15:11
non c est pas grave on appelle ca gerer un match comme des champions
Jeudi 23 Février 2006 16:16
strutt je te comprends pas!tu dis toi meme et là je suis entierement d'accord avec toi que la grande majorité des matchs de foot sont nul à chier!alors j'ai juste une question : pourquoi perds tu ton temps à esperer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport