Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 63

Lundi 20 Février 2006 17:17

Citation de cestas47 :
les lensois on pris une branlé à rennes- 4-1 il m semble

Y'a des joueurs qui n'ont plus rien a faire sur la pelouse (Thomert, Frau et compagnie) qu'ils mouillent le maillot ou qu'ils laissent leurs places, les Khiter ou autre Jemaa ne demandent qu'à jouer et mouiller le maillot.
Soutient à notre coach qui fait du bon boulot, dommage que certains joueurs ne se sentent plus concerné...

Maintenant tout n'est pas perdu, mathématiquement y'a encore un bon coup à jouer, à condition de se reprendre...


Monaco, St Etienne et Lens dans la même galére Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Février 2006 19:31

tu peux ajouter l'OM et PSG.........

Mardi 21 Février 2006 17:22

st etienne c est la galere il arrive pas à se relancer
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Février 2006 17:28

Et ce n'est pas samedi contre Le Mans qu'ils vont gagner!!!!

Mardi 21 Février 2006 17:44

emelineb a fond pour le mans Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Février 2006 19:18

Oui et franchement cette année il mérite vraiment d'être reconnu. Avec le 18eme budget de L1 ils sont 5eme ont battu Marseille 3-0, Le PSG 1-0 et Bordeaux. Excusez du peu. Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 14:19

Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 15:35

Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 17:54

BRAVO AU Mans et allez Bordeauxxxxxxxxxx
:)

Mercredi 22 Février 2006 18:46

allez bordeaux............. tres belle ville.......que des bons souvenirs.........

Jeudi 23 Février 2006 10:31

Citation de evers :
tu peux ajouter l'OM et PSG.........

Eux c'est chaques années aussi Émoticône


Le Mans belle équipe c'est vrai
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Février 2006 11:00

c est vrai om c est de nul.on entend parler d eux que par leur mauvais résultats
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 12:14

Citation de cestas47 :
c est vrai om c est de nul.on entend parler d eux que par leur mauvais résultats

Y'a aussi devant les tribunaux et dans des livres qu'on en entend parler Émoticône

Comme je l'ai entendu dire à "on refait le match" à Paris y'a le talent mais pas d'envie et à l'OM y'a pas de talent mais y'a de l'envie.
Le PSG-OM de dans 2 semaines risque d'etre fatal pour une des 2 formations
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Février 2006 12:17

le choc des mauvais Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 12:34

En tant que match ça pourra pas être pire que le Lyon - Bordeaux d'il y a quelques semaines.

Jeudi 23 Février 2006 12:38

lyon est 1er et bordeaux 2ièm Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 12:41

Citation de cestas47 :
le choc des mauvais Émoticône



Entierement d'accord... Ils font pitie a voir
LE choc... De quoi????? de la pauvre rivalite qu'on a cree autour des deux clubs ( sans dire ville )
C'est nul

Jeudi 23 Février 2006 14:06

Citation de cestas47 :
lyon est 1er et bordeaux 2ièm Émoticône


Justement c'est ça qui est grave. Le 1er et le 2ème qui nous offre un spectacle de ce niveau.
Ca reflète bien notre championnat.
Je crois que c'est la première fois que je me suis endormi à 21 H 30 un dimanche soir.

Jeudi 23 Février 2006 15:11

non c est pas grave on appelle ca gerer un match comme des champions Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 16:16

strutt je te comprends pas!tu dis toi meme et là je suis entierement d'accord avec toi que la grande majorité des matchs de foot sont nul à chier!alors j'ai juste une question : pourquoi perds tu ton temps à esperer?
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport