Jeudi 23 Février 2006 16:30
Ben c'est pour çà que l'an prochain je ne reprends plus l'abonnement au Parc des Princes et j'irai les voir à condition qu'il y ait du spectacle. Ca ne m'empêchera pas de supporter le PSG, mais c'est moi qui vais choisir le moment ou j'irai au stade.Lundi 27 Février 2006 16:05
28e journée : Nantes-PSG 0-0 Match NUL du PSG
Samedi 11 Mars 2006 23:32
Nancy (10) 1-1 Paris-SG (7)Samedi 11 Mars 2006 23:33
Bonne affaire pour les équipes du haut de classement, le PSG est décroché.Dimanche 12 Mars 2006 10:25
douchez le gardien de toulouse à fait un grand....mais bordeaux mérite sa victoireDimanche 12 Mars 2006 10:25
"un grand match"Lundi 20 Mars 2006 19:40
yeah! monaco ils carburent, ca fait plaisir a voir pour Vieri et Di vaio! ils doivent etre contents d'etre venus en France pour perdre Ajaccio
Mardi 21 Mars 2006 19:10
monaco a loupé sa saison...ca c est clairSamedi 08 Avril 2006 20:19
Lens 1 PSG 1
Samedi 08 Avril 2006 22:02
monaco a battu l'OM

Samedi 08 Avril 2006 23:11


Dimanche 09 Avril 2006 12:11
Rennes revient fort!!Dimanche 09 Avril 2006 21:01
rennes mene déja au bout de 4 minutesDimanche 09 Avril 2006 22:53
Rennes bat Sochaux 2.1 (penalty cadeau à la 82eme) et passe à la 3ème placeLundi 10 Avril 2006 09:41
8ème victoire de suite pour rennes, le debut de championnat aurai été meilleur, ils seraient à la lutte avec Lyon pour le titre.Lundi 10 Avril 2006 17:29
avec des "si"....................Lundi 10 Avril 2006 19:13
Rennes en Ligue des Champions, ce serait trop fort !!!Mardi 11 Avril 2006 20:15
bordeaux aussi trop fort
Samedi 15 Avril 2006 19:24
Samedi 15 Avril 2006 21:00
Rennes, en cas de victoire à Nice, reviendrait à 2 points de Bordeaux, qui ont que 3 points d'avance sur Lille!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport