Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 64

Jeudi 23 Février 2006 16:30

Ben c'est pour çà que l'an prochain je ne reprends plus l'abonnement au Parc des Princes et j'irai les voir à condition qu'il y ait du spectacle. Ca ne m'empêchera pas de supporter le PSG, mais c'est moi qui vais choisir le moment ou j'irai au stade.
Je regarde aussi de moins en moins les rencontres de L1 sur Canal + ( c'est ma femme qui est contente ! ).
Donc tu vois même si je suis naïf et que je passe mon temps à espérer, j'ai déjà pris des mesures par rapport à la médiocrité des rencontres de championnat.

Lundi 27 Février 2006 16:05

28e journée : Nantes-PSG 0-0 Match NUL du PSG Émoticône
Lyon-Rennes : 1-4 (tiens on n'a pas entendu Aulas contester cette victoire rennaise comme il avait contesté celle de Lille à Lyon 3-1 en Décembre).
Le Mans - ASSE : 0-1 Le Mans n'a pas marqué, enfin marque 0 point du coup : Le Mans dit "bulle" donc Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 23:32

Nancy (10) 1-1 Paris-SG (7)
Lyon (1) 4-0 Metz (19)
Bordeaux (2) 2-0 Toulouse (15)
Auxerre (4) 2-0 Nice (11)
Lens (6) 1-0 Troyes (17)
Rennes (9) 3-0 AC Ajaccio (20)
Monaco (13) 4-1 Sochaux (16)
ASCAP Sochaux !

Samedi 11 Mars 2006 23:33

Bonne affaire pour les équipes du haut de classement, le PSG est décroché.

Bon match de Lens !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Mars 2006 10:25

douchez le gardien de toulouse à fait un grand....mais bordeaux mérite sa victoire
trinko no 33 mondial

Dimanche 12 Mars 2006 10:25

"un grand match"
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Mars 2006 19:40

yeah! monaco ils carburent, ca fait plaisir a voir pour Vieri et Di vaio! ils doivent etre contents d'etre venus en France pour perdre Ajaccio Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 19:10

monaco a loupé sa saison...ca c est clair
trinko no 33 mondial

Samedi 08 Avril 2006 20:19

Lens 1 PSG 1

Lens a dominé mais a prit un but, égalisation à la 90eme sur un penalty cadeau, merci Mr Layec Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Avril 2006 22:02

monaco a battu l'OM Content
ET bordeaux a encore fait un nul Pleurer
Si on continue comme ca, on sera meme pas en champions league!Pleurer

Samedi 08 Avril 2006 23:11

Citation de robinos33 :

ET bordeaux a encore fait un nul Pleurer
Si on continue comme ca, on sera meme pas en champions league!Pleurer

Derriere ca gagne pas non plus et Bordeaux à pas mal de points d'avance donc je pense qu'il vont aller en ligue des champions quand même
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Avril 2006 12:11

Rennes revient fort!!
J'ai peur!

Dimanche 09 Avril 2006 21:01

rennes mene déja au bout de 4 minutes

Dimanche 09 Avril 2006 22:53

Rennes bat Sochaux 2.1 (penalty cadeau à la 82eme) et passe à la 3ème place
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Avril 2006 09:41

8ème victoire de suite pour rennes, le debut de championnat aurai été meilleur, ils seraient à la lutte avec Lyon pour le titre.

Lundi 10 Avril 2006 17:29

avec des "si"....................
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Avril 2006 19:13

Rennes en Ligue des Champions, ce serait trop fort !!!

Mardi 11 Avril 2006 20:15

bordeaux aussi trop fort Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 15 Avril 2006 19:24

Citation de cestas47 :
bordeaux aussi trop fort Émoticône


C'est pas fait.
Lille - Bordeaux : 3-2

Victoire méritée des lillois qui renouent avec la victoire après une série de matches nuls.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Avril 2006 21:00

Rennes, en cas de victoire à Nice, reviendrait à 2 points de Bordeaux, qui ont que 3 points d'avance sur Lille!!
Rien n'est fait pour Bordeaux c'est clair !!
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport