Je suis entierement d'accord!!
J'avais critiqué à l'epoque le PSG quand il fesait ce que fait bordeaux actuellement, donc je continue a dire qu'on se fait chier a regarder un match des girondins...
mais... ALLEZ BORDEAUX!
sur le pénalty ya une grosse faute. tu dis le contraire???????????????
Coulibaly touche le ballon, ne fait pas un attentat, il frole Darcheville avec sa cuisse, ce dernier en rajoute énormément (pour reprendre Guy Roux "il lui en faut pas beaucoup pour tomber à Darcheville"... S'il n'y avait que ca encore...
La ligue a corriger l'une des NOMBREUSES erreurs de Mr Piccirillo en annulant le carton jaune reçu par Assou-Ekotto lors du match Bordeaux/Lens...
Bordeaux tue le football mais bien sur...N'importe quoi, le Bordeaux ressemble au LOSC de l'année dernière et au PSG de ya 2 ans.Donc voila on s'en fou et puis on n'a pas le budegt de l'ASM, de l'OM et du PSG ou de l'OL.Donc on va pas faire venir ronaldinho pour faire du spectacle.Donc merci RICARDO pour la tactique...
Le LOSC de l'année dernière avait finit 2me meilleur attaque du championnat je te rappelle (comme cette année d'ailleurs pour le moment)
Bordeaux tue le football mais bien sur...N'importe quoi, le Bordeaux ressemble au LOSC de l'année dernière et au PSG de ya 2 ans.Donc voila on s'en fou et puis on n'a pas le budegt de l'ASM, de l'OM et du PSG ou de l'OL.Donc on va pas faire venir ronaldinho pour faire du spectacle.Donc merci RICARDO pour la tactique...
Le LOSC de l'année dernière avait finit 2me meilleur attaque du championnat je te rappelle (comme cette année d'ailleurs pour le moment)
C'est un topic sur le football...je ne comprends pas pourquoi vous parlez du LOSC...
C'est un topic sur le football...je ne comprends pas pourquoi vous parlez du LOSC...
Tu nous sors cette formule systématiquement Paranoid, il est vrai que l'équipe que tu soutiens montre un grand sens du jeu, depuis plusieurs saisons d'ailleurs.
Tu es medisant cestas47, son arrivée a changé quelque chose: le psg était à 1 point d'une place directe en ligue des champions, maintenant le psg est a 12 points...