Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 62

Jeudi 02 Février 2006 22:09

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Février 2006 23:03

Citation de robinos33 :
Je suis entierement d'accord!!
J'avais critiqué à l'epoque le PSG quand il fesait ce que fait bordeaux actuellement, donc je continue a dire qu'on se fait chier a regarder un match des girondins...
mais... ALLEZ BORDEAUX!

je confirme Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 14:00

Citation de cestas47 :
sur le pénalty ya une grosse faute. tu dis le contraire???????????????

Coulibaly touche le ballon, ne fait pas un attentat, il frole Darcheville avec sa cuisse, ce dernier en rajoute énormément (pour reprendre Guy Roux "il lui en faut pas beaucoup pour tomber à Darcheville"Clin d'oeil... S'il n'y avait que ca encore... Émoticône

La ligue a corriger l'une des NOMBREUSES erreurs de Mr Piccirillo en annulant le carton jaune reçu par Assou-Ekotto lors du match Bordeaux/Lens...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Février 2006 15:59

ok rc lens 1998.Vous etes la seule equipe a vous faire enfler par l'arbitrage, navré pour vous.Nous on achète l'arbitrage désolé...
:)

Vendredi 03 Février 2006 20:05

Citation de girondinscestas :
ok rc lens 1998.Vous etes la seule equipe a vous faire enfler par l'arbitrage, navré pour vous.Nous on achète l'arbitrage désolé...

Une fois de plus tu déformes mes propos... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Février 2006 21:13

Bordeaux tue le football mais bien sur...N'importe quoi, le Bordeaux ressemble au LOSC de l'année dernière et au PSG de ya 2 ans.Donc voila on s'en fou et puis on n'a pas le budegt de l'ASM, de l'OM et du PSG ou de l'OL.Donc on va pas faire venir ronaldinho pour faire du spectacle.Donc merci RICARDO pour la tactique...

Le LOSC de l'année dernière avait finit 2me meilleur attaque du championnat je te rappelle (comme cette année d'ailleurs pour le moment)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Février 2006 00:20

Citation de magic :
Bordeaux tue le football mais bien sur...N'importe quoi, le Bordeaux ressemble au LOSC de l'année dernière et au PSG de ya 2 ans.Donc voila on s'en fou et puis on n'a pas le budegt de l'ASM, de l'OM et du PSG ou de l'OL.Donc on va pas faire venir ronaldinho pour faire du spectacle.Donc merci RICARDO pour la tactique...

Le LOSC de l'année dernière avait finit 2me meilleur attaque du championnat je te rappelle (comme cette année d'ailleurs pour le moment)

C'est un topic sur le football...je ne comprends pas pourquoi vous parlez du LOSC...

Samedi 04 Février 2006 12:52

Citation de Paranoid android :
Citation de magic :

C'est un topic sur le football...je ne comprends pas pourquoi vous parlez du LOSC...

Tu nous sors cette formule systématiquement Paranoid, il est vrai que l'équipe que tu soutiens montre un grand sens du jeu, depuis plusieurs saisons d'ailleurs.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 12 Février 2006 10:28

http://lensois.com/brevepopup.php?n=4484
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Février 2006 13:22

Merci Le Mans

Samedi 18 Février 2006 21:59

bordeaux gagne 2-0 à ajacio.totale domination , but de chamack et dénilson
trinko no 33 mondial

Samedi 18 Février 2006 22:00

les lensois on pris une branlé à rennes- 4-1 il m semble
trinko no 33 mondial

Samedi 18 Février 2006 22:26

marouane CHAMAKH (je te fais un petit cours d'orthographe car le "petit" marouane ne serait pas content que tu écorches son nom Clin d'oeil

Allez bordeaux qui commence a marquer 2 buts par match, on est en progres!Rire

Samedi 18 Février 2006 22:37

a noté le super but de dénilson ou seul les grands technicien peuvent se permettre de faire ca
trinko no 33 mondial

Samedi 18 Février 2006 23:55

1 fois tous les 30 matchs...

Dimanche 19 Février 2006 11:41

PARIS 0-LE MANS 1 Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 16:25

l arrivée de guy lacombe à rien changé
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Février 2006 11:22

Tu es medisant cestas47, son arrivée a changé quelque chose: le psg était à 1 point d'une place directe en ligue des champions, maintenant le psg est a 12 points...Rire

Lundi 20 Février 2006 13:46

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Février 2006 17:14

Citation de pimside :
1 fois tous les 30 matchs...

Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport