Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 5

Jeudi 02 Septembre 2004 09:52

ouais VIVE ROOL !!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Septembre 2004 16:47

ouais mais il faut bien des mecs comme ca et si tu remarque bien les trentenaires ce sont des mecs qqui ont l'amour du maillot laslandes, ramé et jemmali ca fé lontemps qu'ils sont auclub onc ca fé du bien

Mardi 07 Septembre 2004 17:01

tout a fai d accord.
trinko no 33 mondial

Mardi 07 Septembre 2004 21:19

C'est rare de nos jours d'avoir des joueurs qui ont l'amour du maillot (et c'est certainement pas Fiorése qui va relever le lot<IMG SRC=smilies/furieux.gif> ...)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 08 Septembre 2004 09:21

Faut croire que si.
Déclaration de Fiorèse il y a 2 semaines " Je suis parisien à 300 % ".
Déclaration de Fiorèse la semaine dernière " Maintenant il y a un nouveau " Fio ", je suis marseillais à 1000 % ".
C'est un nouveau concept : Maintenant les joueurs ont L'AMOUR DES MAILLOTS... <IMG SRC=smilies/wow.gif>

Mercredi 08 Septembre 2004 11:23

moi je vai vous des vrai joueurs qui on l amour du maillot
sikora , jemmali, ramé, cobos,janot é j en oubli
mai pas fiorese
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 14:51

metz bordeaux samedi les buts girondins vont trembler!
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 08 Septembre 2004 15:30

n importe quoi.la serie d metz va pas durée c moi ki t l di.
Les Bordelais von metrre une raclé au Messins. <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 16:40

Je dis match nul comme ca ya pas de jaloux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'espére que lens va bien se sortir de son match piège contre Caen !!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 08 Septembre 2004 22:14

Je sens bien 1/0 pour Metz et 0/1 pour Lens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 09 Septembre 2004 01:56

A Caen le stade sera une nouvelle fois bien garni, les 2 catégories de places les moins cheres sont toutes vendues!!
Le SMC pourra compter sur son public samedi!

Jeudi 09 Septembre 2004 16:13

Le racing attire les foules à ce que je constate <IMG SRC=smilies/content.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Septembre 2004 11:46

Allez Metz !!
Moi je donne 2-0 pour Metz samedi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 11 Septembre 2004 22:07

Caen (11) 1-0 Lens (3)

Istres (16) 1-1 Paris-SG (14)

Lille (13) 1-0 Nice (19)

Metz (1) 0-0 Bordeaux (7)

Monaco (9) 3-1 Strasbourg (17)

Saint-Etienne (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 0-0 Nantes (15)

Toulouse (4) 3-1 AC Ajaccio (20)

Bastia (5) 1-0 Auxerre (2)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 11 Septembre 2004 22:09

Tu t'es trompé gtafan ...
Mais un nul est mieux qu'une defaite ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 11 Septembre 2004 22:22

Lens tombe à Caen <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 11 Septembre 2004 22:56

Quelqu'un aurait-il le nom des différents buteurs, ainsi que certains commentaires.Merci d'avance.

Samedi 11 Septembre 2004 23:15

Tu peux aller sur divers sites pour avoir cela comme :

www.lequipe.fr
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Septembre 2004 11:56

aux infos sur la 3 a 00h ils ont dis que paris avait perdu 1-0 à istres!
dure semaine s'annonce pour paris

Dimanche 12 Septembre 2004 23:52

Washo t'avait bon pour caen/lens ... mais en inversé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport