Jeudi 02 Septembre 2004 09:52
ouais VIVE ROOL !!!Samedi 04 Septembre 2004 16:47
ouais mais il faut bien des mecs comme ca et si tu remarque bien les trentenaires ce sont des mecs qqui ont l'amour du maillot laslandes, ramé et jemmali ca fé lontemps qu'ils sont auclub onc ca fé du bienMardi 07 Septembre 2004 17:01
tout a fai d accord.Mardi 07 Septembre 2004 21:19
C'est rare de nos jours d'avoir des joueurs qui ont l'amour du maillot (et c'est certainement pas Fiorése qui va relever le lot<IMG SRC=smilies/furieux.gif> ...)Mercredi 08 Septembre 2004 09:21
Faut croire que si.Mercredi 08 Septembre 2004 11:23
moi je vai vous des vrai joueurs qui on l amour du maillotMercredi 08 Septembre 2004 14:51
metz bordeaux samedi les buts girondins vont trembler!Mercredi 08 Septembre 2004 15:30
n importe quoi.la serie d metz va pas durée c moi ki t l di.Mercredi 08 Septembre 2004 16:40
Je dis match nul comme ca ya pas de jaloux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 08 Septembre 2004 22:14
Je sens bien 1/0 pour Metz et 0/1 pour Lens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Septembre 2004 01:56
A Caen le stade sera une nouvelle fois bien garni, les 2 catégories de places les moins cheres sont toutes vendues!!Jeudi 09 Septembre 2004 16:13
Le racing attire les foules à ce que je constate <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 10 Septembre 2004 11:46
Allez Metz !!Samedi 11 Septembre 2004 22:07
Caen (11) 1-0 Lens (3)Samedi 11 Septembre 2004 22:09
Tu t'es trompé gtafan ...Samedi 11 Septembre 2004 22:22
Lens tombe à Caen <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 11 Septembre 2004 22:56
Quelqu'un aurait-il le nom des différents buteurs, ainsi que certains commentaires.Merci d'avance.Samedi 11 Septembre 2004 23:15
Tu peux aller sur divers sites pour avoir cela comme :Dimanche 12 Septembre 2004 11:56
aux infos sur la 3 a 00h ils ont dis que paris avait perdu 1-0 à istres!Dimanche 12 Septembre 2004 23:52
Washo t'avait bon pour caen/lens ... mais en inversé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport