Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 4

Dimanche 29 Août 2004 20:49

Classement après 4 journées :


1 Metz 10

2 Auxerre 9

3 Lens 8

4 Toulouse 8

5 Bastia 8

6 Lyon 8

7 Bordeaux 7

8 Marseille 7

9 Monaco 7

10 Rennes 7

11 Caen 5

12 Sochaux 4

13 Lille 4

14 Paris-SG 2

15 Nantes 2

16 Istres 2

17 Strasbourg 2

18 Saint-Etienne 2

19 Nice 2

20 AC Ajaccio 1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 29 Août 2004 21:28

mdrrrrrrrrrrrrrrr le psg

Dimanche 29 Août 2004 21:44

a 1partout le match aurait pu basculer du cotés de marseille mais ça n' a pas était le cas,metz a bien jouer le coup , ils ne sont pas restés a 11 deriere leurs victoire n'est pas volé bravo metz mais surtout bravo riberi, mais allez l'OM

Dimanche 29 Août 2004 21:47

au faite j'ai vu psg-asse la defense de paris" grande classe internationnale"

Lundi 30 Août 2004 11:01

C'est ironique j'espére ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Août 2004 13:42

Qui ne saute pas n'est pas Grenat !!!

Allez Metz !!!! 1er !!!!!!!!!!!

Et sinon que pensez vous du jeune Ribery? Il jouait a peine en National il y a quelques mois:
21 ans, 4 matchs en Ligue 1, 1 but, 4 passes decisives et selectionné en Equipe de france Espoirs....

On a trouvé le nouveau Pires <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 30 Août 2004 14:20

Ribery impressionant ! Lens 3eme, continuez les gars <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 30 Août 2004 15:34

le nouveau Pires je n'irais pas jusque la mais c'est vrai qu'il a demontrer qu'il pouvait etre performant mais c'est sur 1 saison que l'on juge un joueur pas sur un match.
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Août 2004 15:52

c vrai kil a bien joué

Lundi 30 Août 2004 21:07

Je l'ai deja vu joué 2 fois a domicile, je peux te dire qu'il cartonne !!
Et ta vu les 2 contres qu'il a fait a Marseille ??!!

Mardi 31 Août 2004 01:21

Caen s'etait interessé a Ribery en debut de saison derniere mais Brest souhaitait le conserver, logique....

Mardi 31 Août 2004 08:55

Pour continuer dans les joueurs qui m'ont fait forte impression en ce début de saison : Hellebuyk (St Etienne), Thum (FC Metz), Frei (Rennes) et Hilton (RC Lens).

Mardi 31 Août 2004 10:51

Frei il est impressionant !!! Trop trop fort cet attaquant, Hilton il est solide derriere et à un jeu de tête interessant, Thum il a touché énormément de ballon contre l'om et Hllebuyk je le connais pas très bien.
Je dirais aussi que Monsorreau (Sochaux) fait 1 beau début de saison et que Bamogo (om) est un espoir du foot français et que Moreira (téfécé) retrouve son niveau d'antant tout comme son compére Dalmat
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 11:18

C'est vrai que Monsoreau a pris une nouvelle dimension cette saison a Sochaux, c'est un super joueur et jeune en plus

Mardi 31 Août 2004 11:31

exact et je suis allé voir jouer la CFA de Sochaux dimanche aprés midi et le jeune Jérémy Menez est impressionnat (techniquement il est bon et il est trés rapide) et surtout il n'a que 17 ans...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 11:34

Ouais mais ils vont le griller Menez a Sochaux si il le claque titulaire en Ligue 1, il a joué leur nouveau brésilien ?

Mardi 31 Août 2004 12:55

Ilan il a joué contre Bordeaux et il a été inexistant (remplacé à 10 minutes de la fin). Ouais c'est clair pour Menez il va finir comme Paganelli ou Roussé, il va etre cuit trés tôt s'il a la chance de ne pas se blesser avant...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 19:23

Faut pas déconné mettre Hellebuyck dans les joueurs qui ont le plus étonné <IMG SRC=smilies/petard.gif> ca fé 15 ans qu'il est parti de Lyon et n'est pas exceptionnel, C vrai que j'étais a Bordo Socho é ke Ilan a été inexistant il a été remplacé par De Carvalho a la fin qui lui a plus créé le danger que Ilan en 15 mn bravo a la jeune equipe de Bordeaux avec une moyenne d'age assez basse( Chamakh,planus,cid,francia,mavuba,cohade,faubert,bugnet,meriem...) et quelques joueurs expérimentés qui sont là pour l'amour du maillot

Mercredi 01 Septembre 2004 19:58

J'ai été a Lens/St Etienne et g vu de larges extraits de St Etienne/Strasbourg et sur ces deux matchs, seul Hellebuyck apportait quelque chose au niveau offensif ... maintenant a Bordeaux dans les titulaires ya pas mal de trentenaires : Ramé, Laslandes, Rool, Jurietti, Jemmali ...

Mercredi 01 Septembre 2004 20:17

Rool c mon idole...c un mec comme ca qu'il faut en selection nationale <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport