Dimanche 20 Janvier 2013 22:07
longron,Dimanche 20 Janvier 2013 22:12
longron et flosim :Dimanche 20 Janvier 2013 23:03
PN / 4S vs Blois - 11 à 8.Lundi 21 Janvier 2013 10:23
Lundi 21 Janvier 2013 10:29
Lundi 21 Janvier 2013 17:07
Picot 37 a des problèmes de dos et d'épaule droite. Echographie et radio demain.Au moins 1 mois d'arrêt. Donc pas de crainte pour Utaka, cela aurait été comme à chaque fois avec plaiisir !Lundi 21 Janvier 2013 18:09
Le maintien n'est pas un problème et les amendes non plus (au pire 16€ x 7 journées).Lundi 21 Janvier 2013 18:12
Quelqu'un peut m'expliquer (et a d'autres sans doute) l'histoire avec cette joueuse?Lundi 21 Janvier 2013 18:23
Lundi 21 Janvier 2013 18:25
Ok je connais pas ce reglement a ce niveauLundi 21 Janvier 2013 18:56
Les autres joueurs de l'équipe 3 sont OK, ils jouent ensemble en gros depuis 5/6 ans ...donc pourquoi casser une équipe !!! On peut aussi se poser la question tout simplement pourquoi les instances représentatives concernées de la ligue ne font pas une dérogation vu que le réglement sportif accepte une féminine en R1/R2/R3 et non en PN alors que c'est tjs le niveau régional !!!
Lundi 21 Janvier 2013 18:59
effectivement, dans ces conditions, si tout le monde est d'accord ...Lundi 21 Janvier 2013 19:00
Lundi 21 Janvier 2013 20:10
La position de la ligue peut aussi se comprendre, elle applique le règlement..Mardi 22 Janvier 2013 17:33
Mardi 22 Janvier 2013 18:45
Mardi 22 Janvier 2013 21:18
!!! si olivet 3 voulait son maintien, la il aura fallu bidouiller les équipes et jouer les brulages à fond!!!Mercredi 23 Janvier 2013 00:00
moi je suis la discution ; suis d'accord avec logron au sujet des féminimes le cjf en sait quelques choses mais les femmes veulent l'égal de l'homme le sujet n'est pas la . ce que je marque n'engage que moi et si par hazard je dis des conneries je demande sois à ponpon ou à un joueur d'ingré de me contredire pas de probléme ; moi j'ai cru comprendre que sophie andré aurait souhaitée jouer avec la N3 d'ingré mais le réglement ne l'autorise pas c'est pour cà qu'elle est parti je crois à rambouillet si c'est le cas alors marion ...Mercredi 23 Janvier 2013 01:03
salut,
Mercredi 23 Janvier 2013 09:14
Le championnat féminin a t il lieu d'etre alors? Une fille veut jouer avec les garçons, pourquoi pas, mais alors un garçon qui voudrait jouer dans le championnat féminin? Là aussi ce serait un cas exceptionnel, non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes