Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 7

Mercredi 23 Janvier 2013 12:19

Citation de lendl41 :
salut,

Je dis simplement que la PN , ce n 'est que le niveau régional .Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau , et PAR EXEMPLE ne pas faire jouer les féminines avec les masculins au niveau N3 .

ditter va te coucher , faut ouvrir la loge demain Émoticône


Émoticône tout simplement

Mercredi 23 Janvier 2013 14:39

Bonjour,
Moi c'etait différent et d'ailleurs je ne voulais pas jouer avec la N3, je voulais simplement continuer à jouer en filles..

Mercredi 23 Janvier 2013 15:16

Alors Olivet qui inverse les équipes => cela est rarement arrivé mais qui met un joueur joker ok (la plupart des équipes sont formées de 7 à 8 joueurs pour les équipes de 6). Mais c'est quoi le rapport?

Je comprends parfaitement la position d'Olivet. Je pense que c'est tout à leur honneur de défendre cela.


Justement, le rapport c' est la philantropie.Beaucoup aimerait croire ta derniere phrase.
Quant à bidouiller et jouer avec les brulages, c' est sans Marion...Est-ce que vous commencez à comprendre ? Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 15:40

Le problème des filles et de leur championnat, tout le monde le connait et c' est un casse tete pour tous les clubs.Mais tout le monde essaie de se "démerder" au mieux.Dans le cas présent j' ai le sentiment que l' on cherche la simplicité puisqu' une féminine du niveau de Marion a sa place en PN.
Mon sous-entendu: le club d' Olivet a peur de perdre cette joueuse puisqu' il n' a pas d' équipe féminine.
Dites-vous bien que chaque rencontre contre cette équipe sera jouée d' avance: victoire sur le tapis vert, intéret sportif moyen, enjeu nul, peut-etre meme temps perdu pour certains.Tout ça pour jouer à Don Quichotte.
Evidemment j' adhère au fait que cette joueuse n' a rien pour elle dans cette situation et que nos règlements sont trop restrictifs mais j' aurais mieux compris la position du club si un sondage/referendum ou "quelque chose d' extreme" était mis en place Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 16:46

Bonjour à tous

Etant la première concernée par le débat je me permets d'apporter quelques précisions.

Nous connaissions parfaitement le règlement interdisant aux filles de jouer en PN et c'est pourquoi nous avons adressé à la ligue une demande de dérogation avant même que notre montée ne soit acquise. Nous ne demandons pas un changement de règlement mais juste à la ligue de s'adapter à une situation exceptionnelle puisque la montée intervient en cours de saison. Ce que nous voulons c'est pouvoir défendre nos chances en PN avec l'équipe qui a gagné sa montée à la table.

La ligue a répondu négativement à cette demande, et c'est pourquoi le club a décidé de tout de même maintenir la même équipe en PN. Nous perdrons donc tous nos matchs 11-0 mais les points individuels de tous les joueurs (y compris les miens) seront comptabilisés. Certes le résultat est joué d'avance, mais si nous acceptons cela c'est parce que nous étions lucides sur nos chances quasiment nulles de bouleverser la hiérarchie en PN.

L'intérêt sportif pour les équipes jouant contre nous sera certes limité puisque le résultat final est connu à l'avance mais les matchs individuels seront j'en suis sûre disputés et nous sommes disposés à vendre notre peau chèrement, malgré la pénalité infligée. Il n'y a donc aucune raison que les équipes de PN voient ce match contre nous comme une perte de temps

Sur un plan personnel ce que je veux c'est pouvoir jouer à mon niveau, sans devoir faire xxx km pour jouer avec des filles que je ne connais pas. Je joue dans cette équipe depuis 2 ans et je pense avoir moi aussi gagner sportivement le droit de jouer en PN. .

Quant au championnat régional féminin, il était déjà mal en point avant que les filles soient autorisées à jouer en messieurs. A mon avis, la promotion du ping féminin passe avant tout par le fait d'offrir à des filles la possibilité de jouer à leur niveau.

C'est pourquoi le club a décidé d'aller contre le règlement en me faisant jouer en PN, quelles qu'en soit les conséquences.

Mercredi 23 Janvier 2013 16:49

Victoire de ferolles vienne 16 - 4
9-1 en A
7-3 en B

Vienne 15-15-14 14-14-14
TT Germinois 15-14-13 14-11-9
totoph

Mercredi 23 Janvier 2013 22:31

voilà un peu de vie sur ce forum ! génial ! Émoticône
Cool !

Jeudi 24 Janvier 2013 00:10

D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!
La puissance n'est rien sans maitrise

Jeudi 24 Janvier 2013 10:52

Marion -> Tu as mille fois raison, bon on se connait alors je suis peut-etre pas objectif, mais je considère que la rigidité du règlement est insupportable dans ce cas. (même si je comprends aussi la ligue, qui après avoir validé un règlement en début de saison, se doit de l'appliquer).
La lecon de tout cela, quan don se rend compte qu'un règlement est absurde : A défaut d'y déroger pour le cas présent, il faut le modifier pour les futures saisons.

Quand au championnat féminin, il n'est pas utile de faire porter à Marion la responsabilité de sa faiblesse ... Malheureusement pour Marion, jouer à son niveau en féminines impliquerait des contraines qu'elle connait bien, pour les avoir endurées.
Et pourquoi pas faire un championnat par équipes unique, mixte, ou seul le niveau compterait, et pas le sexe des joueurs ? Quel problème cela poserait-il ?

Forza Marion !

Jeudi 24 Janvier 2013 13:06

Citation de Fred130880 :
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!

après la journée 2 ?

Jeudi 24 Janvier 2013 13:13

Citation de Fred130880 :
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!

Match R2
ping st jean / Sandillon 1 reporté au 2/02/2013 vers 18/19 h si possible pour qu'on soit 6 ;-)

Jeudi 24 Janvier 2013 14:54

Citation de flosim :
Citation de Fred130880 :
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!

après la journée 2 ?


Une dérogation est en cour, effectivement après la journée 2 !
La puissance n'est rien sans maitrise

Jeudi 24 Janvier 2013 17:36

Bien bien,
il faut secouer le cocotier très fort pour voir tomber quelques noisettes.
Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 19:32

Citation de longron :
Bien bien,
il faut secouer le cocotier très fort pour voir tomber quelques noisettes.
Émoticône

Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 22:55

Citation de tt_45 :
Citation de Fred130880 :
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!

Match R2
ping st jean / Sandillon 1 reporté au 2/02/2013 vers 18/19 h si possible pour qu'on soit 6 ;-)


J'ai peur qu'aussi tard la veille de la J2 ça ne soit pas jouable pour certain joueur de chez nous ...

Jeudi 24 Janvier 2013 23:19

Citation de utaka :
Citation de tt_45 :
Citation de Fred130880 :
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!

Match R2
ping st jean / Sandillon 1 reporté au 2/02/2013 vers 18/19 h si possible pour qu'on soit 6 ;-)


J'ai peur qu'aussi tard la veille de la J2 ça ne soit pas jouable pour certain joueur de chez nous ...

Surtout qu'aujourd'hui les deux équipes étaient d'accord pour jouer à 16h00..

Pour les autres matchs:
PN : PSJ- Joué samedi 26 à 18h00
R2 : Joué 4 - PSJ 2 samedi 26 à 15h00
R3 : SMOC/ASPTT - PSJ 4 samedi 26 à 14h30 en terrain neutre à St Cyr en Val
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 23:23 par jul4529

Vendredi 25 Janvier 2013 05:11

Citation de jul4529 :
Citation de utaka :
Citation de tt_45 :
Citation de Fred130880 :
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!

Match R2
ping st jean / Sandillon 1 reporté au 2/02/2013 vers 18/19 h si possible pour qu'on soit 6 ;-)


J'ai peur qu'aussi tard la veille de la J2 ça ne soit pas jouable pour certain joueur de chez nous ...

Surtout qu'aujourd'hui les deux équipes étaient d'accord pour jouer à 16h00..

Pour les autres matchs:
PN : PSJ- Joué samedi 26 à 18h00
R2 : Joué 4 - PSJ 2 samedi 26 à 15h00
R3 : SMOC/ASPTT - PSJ 4 samedi 26 à 14h30 en terrain neutre à St Cyr en Val


autant pour moi , concernant l'horaire , Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 10:00

En R3 C : USE Avoine Beaumont reçoit Amo MER TT demain après midi à 15h.

Si la neige de cette nuit ne vient pas une fois de plus perturber le déroulement de la rencontre!

Samedi 26 Janvier 2013 09:14

Lbc 2 / clery en r2a et lbc 3 / villefranche en r3f se joueront le 2 fevrier.

Samedi 26 Janvier 2013 10:04

Pour Luisant, matchs reportés au samedi 02/02 également.

En même temps, pas trop le choix avec les compétitions de ce week-end.
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes