Mercredi 23 Janvier 2013 12:19
tout simplement
Mercredi 23 Janvier 2013 14:39
Bonjour,Mercredi 23 Janvier 2013 15:16
Alors Olivet qui inverse les équipes => cela est rarement arrivé mais qui met un joueur joker ok (la plupart des équipes sont formées de 7 à 8 joueurs pour les équipes de 6). Mais c'est quoi le rapport?
Mercredi 23 Janvier 2013 15:40
Le problème des filles et de leur championnat, tout le monde le connait et c' est un casse tete pour tous les clubs.Mais tout le monde essaie de se "démerder" au mieux.Dans le cas présent j' ai le sentiment que l' on cherche la simplicité puisqu' une féminine du niveau de Marion a sa place en PN.
Mercredi 23 Janvier 2013 16:46
Bonjour à tousMercredi 23 Janvier 2013 16:49
Victoire de ferolles vienne 16 - 4Mercredi 23 Janvier 2013 22:31
voilà un peu de vie sur ce forum ! génial !
Jeudi 24 Janvier 2013 00:10
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?Jeudi 24 Janvier 2013 10:52
Marion -> Tu as mille fois raison, bon on se connait alors je suis peut-etre pas objectif, mais je considère que la rigidité du règlement est insupportable dans ce cas. (même si je comprends aussi la ligue, qui après avoir validé un règlement en début de saison, se doit de l'appliquer).Jeudi 24 Janvier 2013 13:06
Jeudi 24 Janvier 2013 13:13
Jeudi 24 Janvier 2013 14:54
Jeudi 24 Janvier 2013 17:36
Bien bien,
Jeudi 24 Janvier 2013 19:32
Jeudi 24 Janvier 2013 22:55
Jeudi 24 Janvier 2013 23:19
Vendredi 25 Janvier 2013 05:11
Vendredi 25 Janvier 2013 10:00
En R3 C : USE Avoine Beaumont reçoit Amo MER TT demain après midi à 15h.Samedi 26 Janvier 2013 09:14
Lbc 2 / clery en r2a et lbc 3 / villefranche en r3f se joueront le 2 fevrier.Samedi 26 Janvier 2013 10:04
Pour Luisant, matchs reportés au samedi 02/02 également.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes