Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 12

Dimanche 03 Mars 2013 19:04

A vineuil :

R1 : défaite 11/09 face à CHAILLES dans un Derby serré, accroché, mais perdu de manière logique selon moi.

R2: Victoire sur St AVERTIN 13/07, la différence s'est faite en B (8-2 : THOMAS et MARMAGNE 3V + double , BADIN 1 V). Cela ne nous sort pas de la zone rouge, on reste bon (ou pas bons dailleurs) derniers égalité avec DEOLS qui nous a battu...

R3 : Exploit en obtenant un nul 10-10 sur FEROLLES.

Dimanche 03 Mars 2013 20:11

En R1A.Le derby entre Francourville et Luisant a vu la victoire logique de Luisant 13 7 un match et après match sympa.Bonne chance à eux pour la montée.

Dimanche 03 Mars 2013 22:18

Citation de Thibhélo :
En R1A.Le derby entre Francourville et Luisant a vu la victoire logique de Luisant 13 7 un match et après match sympa.Bonne chance à eux pour la montée.

Merci Thibhelo, l'équipe va tout faire pour.
Tu as encore été impérial sur nous ! @+

Lundi 04 Mars 2013 21:31

Citation de flosim :
Citation de Thibhélo :
En R1A.Le derby entre Francourville et Luisant a vu la victoire logique de Luisant 13 7 un match et après match sympa.Bonne chance à eux pour la montée.

Merci Thibhelo, l'équipe va tout faire pour.
Tu as encore été impérial sur nous ! @+


Impérial surtout à la buvette le Thibhélo Émoticône ! Comme d'hab!

Mercredi 06 Mars 2013 14:10

Comme chaque année nous organisons notre tournoi. Cette année il aura lieu le dimanche 12 Mai. Les informations sont accessibles via notre site http://asvtt.clubeo.com/
totoph

Samedi 09 Mars 2013 15:15

Bonjour à tous, les inscriptions arrivent, n'attendaient pas trop pour vous inscrire Clin d'oeil

vous trouverez toutes les infos ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55552-1.html#1834117

Dimanche 10 Mars 2013 14:34

n'attendaient pas trop pour vous inscrire Clin d'oeil
j' ai mal aux yeux...
Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 18:27

Citation de longron :
n'attendaient pas trop pour vous inscrire Clin d'oeil
j' ai mal aux yeux...
Émoticône
Tant que c'est pas au c.l ça va ! Émoticône
Ce jeune homme fait un gros boulot pour le club, ce qui ne lui laisse pas trop de temps pour potasser son orthographe ... pourtant il en aurait besoin, j'en conviens !

Dimanche 10 Mars 2013 19:48

Je lance les pronos R1 de la 5è journée!

EN R1A:

Luisant 1 / Fondettes 1 : 12/ 8
Berry 2 / 4s Tours 5 : 12 / 8
Clery / Francourville : 6 / 14 (si clery garde la meme compo)
Mer 2 / Vendomes : 10 / 10

EN R1B:

Chartres 3 / Vineuil : 8 / 12
Chailles / 4s tours 4 : 11 / 9
Cour. Cheverny / Saran : 9 / 11
P. Courvillois 2 / Gien : 8 / 12

Bon match a tous

Mercredi 13 Mars 2013 09:55

rod ,sympa de nous voir passer sur chartres

enfin voici mes pronos

EN R1B:

Chartres 3 / Vineuil : les déplacements sont toujours difficiles , aucun prono à donner mais cela devrait être trés serré.

Chailles / 4s tours 4 : 09 / 11 La jeunesse tourangelle est redoutable

Cour. Cheverny / Saran : 6 / 14 saran au dessus

P. Courvillois 2 / Gien : 11 / 09 l'expérience courvilloise



bon match

Vendredi 15 Mars 2013 08:36

pronos R1A
Luisant Fondettes 12 8 et la montée en prime
Chateauroux 4S Tours 10 10
Mer Vendomes 13 7 si Mer au complet et la montée également
Cléry Francourville 7 13

pronos R1B
Chartres Vineuil 8 12 si jpp ne joue pas pour chartres
Chailles 4S Tours 10 10
Cheverny Saran 8 12
Pays Courvillois Giens 10 10

Bon match à tous

Vendredi 15 Mars 2013 10:59

Citation de Laplaud :
Citation de longron :
n'attendaient pas trop pour vous inscrire Clin d'oeil
j' ai mal aux yeux...
Émoticône
Tant que c'est pas au c.l ça va ! Émoticône
Ce jeune homme fait un gros boulot pour le club, ce qui ne lui laisse pas trop de temps pour potasser son orthographe ... pourtant il en aurait besoin, j'en conviens !


Laplaud du c.l !
J' avais pas compris au début Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 21:10

En Pn, PSJ bat la 4S Tours 11-8 et a un pied et demi en N3 à l'heure actuelle!!
Deux en cas de défaite de Blois à Déols.

Samedi 16 Mars 2013 22:15

Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.

Samedi 16 Mars 2013 22:18

Olivet 2 bat aubigny /11/6 et olivet 3 (sans marion remplacé par un 14) bat Joué 11/7
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 22:30 par Vincente de la Vega

Dimanche 17 Mars 2013 13:06

Bien joué le prono lendl41 Content
R1B courcheverny / Saran : 6 / 14

Dimanche 17 Mars 2013 17:42

bravo rod 45 , encore un petit 3 sur 3
Continu comme ça
totoph

Dimanche 17 Mars 2013 17:57

R3 A
Montargis 09 (13 /12 /12 /10/11/11)
Joué les Tours 11(14/13/12/13/12/12)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 19:01 par Vincente de la Vega

Dimanche 17 Mars 2013 19:00

Citation de rod45 :
Bien joué le prono lendl41 Content
R1B courcheverny / Saran : 6 / 14


je te renvoie la balle bien joué le prono chartres/vineuil 08./12 Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 21:20

Merci ecmu 6591 , on va essayer Émoticône
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes