Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 11

Mercredi 13 Février 2013 12:24

Quelqu'un connaît le résultat du match de R3 poule B journée 1 phase 2 entre l'entente MONTLOUIS/BLERE 1 et 4S TOURS TT 7 ?

Merci d'avance.

Samedi 16 Février 2013 21:06

PN J3

Belle exploit d'Olivet 3 à l'extérieur qui bat PSJ 11/08 même si on s'est que le score sera pénalité 11/0 contre olivet !!!

Dimanche 17 Février 2013 10:32

Victoire de la 4S vs Olivet 2 :

En A :
- Glinche (19) bat Besnier (19), Beaubras (18) et perd Iliev (700)
- Metaireau (20) bat Beaubras et perds Bersnier et Iliev
- Daveau (19) bat Besnier, Beaubras et perd Iliev
Double A pour la 4S

En B :
- Lorieux (17) bat Boudon (18), Leroy (18), Renaud (17)
- Nappey bat Renaud, perd Boudon et Leroy
- Biot (17) perd Renaud, Boudon et Leroy
Double B pour la 4S...

Match très sympa qui s'est terminé à 22h00!

Bon WE à tous,

Dimanche 17 Février 2013 13:08

Salut,

R2 A: USR TT bat 4S Tours 12/08

Dimanche 17 Février 2013 13:56

En R1B chailles / Saran : 8 / 12

Dimanche 17 Février 2013 14:40

R3 C : USE Avoine Beaumont - Chanteau : 4/16

Avoine : 14/13/10 et 10/6 / 6
Chanteau : 16/15/15 et 13/13/7

Victoire sans problèmes de Chanteau, ils nous manquaient nos 2 plus forts donc nous ne pouvions espérer mieux.

En tout cas équipe très sympa, rencontre dans la bonne humeur!

Dimanche 17 Février 2013 17:04

Citation de crapaud 45 :
Quelqu'un connaît le résultat du match de R3 poule B journée 1 phase 2 entre l'entente MONTLOUIS/BLERE 1 et 4S TOURS TT 7 ?

Merci d'avance.


et celle de r3 poule A entre La Chatre et Fondettes ?!

Dimanche 17 Février 2013 19:44

La chatre vainqueur contre fondettes, mais connais pas le score.
Cool !

Dimanche 17 Février 2013 20:56

point sur les équipes de la région Centre en N3 :
- Ingré1 : 1N
- Mer1 : 2V et 1 N
- Pays Courvillois1 : 1V en attendant le résultat de la J1 qui se jouait today
- CJM Bourges1 : 1V
- Joué Les Tours2 : 1V
- Châteauroux1 : 0V
- Sud Loire1 : 3V
- Olivet1 : 3V

Lundi 18 Février 2013 11:44

en R1 poule A, défaite par la plus courte des marges 11/9. Dominé tout le match le score pourrait paraître logique, mais finalement la réussite aura souvent tourné du même coté dans cette matinée malheureusement pour nous. En effet sur 4 matchs clefs, les 4 se terminant a la belle, on peut avoir des regrets.
Un premier match ou une balle de match sauvée par un vendomois a du être rejoué et perdu pour une balle annoncé bien lointaine ...
un deuxième match ou notre 18 mène 2/0 sur clément Cibois et perd 3/2 avec il faut le reconnaitre un changement radical de jeu de la part de clément qui était devenu réelement plus incisif.
un troisieme match le double du A que l'on semblait correctement maitrisé mais ou l'on a encore vu un joli changement dans le jeu de nos adversaire qui les a vu devenir beaucoup plus efficace dans leurs prises d initiatives.
Et enfin le tout dernier simple ou l'on mene 2/0 et ou le jeu de l'adversaire a changé mais ou le notre s est disloqué.

Dommage je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose contre cette équipe de Luisant qui meme meilleur que nous sur le papier semblait être à notre portée !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 18 Février 2013 20:58

on va dire que cela a souri à Vendôme en 1ère phase et à Luisant en 2nde phase ?!

Mardi 19 Février 2013 07:59

oui on peut dire ça même si en première phase je pense que vous aviez perdu par l 'absence de Mickael donc y avait pas eu de surpassement de notre part. La les deux équipes étaient au complet et le match était vraiment plus intéressant car les 2 compositions se valaient je trouve !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 27 Février 2013 18:24

Félicitations à l'équipe Cadet (matt, lucas, thomas) pensionnaire de Pôle Espoir ainsi qu'au staff , champion des régions 2013!!! Ils ont assumé leur statut de leader, petite frayeur en finale mais la victoire est la, 3/2 vs La bretagne...

Les cadettes terminent quant à elle 6ème. Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 19:46

Citation de Vincente de la Vega :
Félicitations à l'équipe Cadet (matt, lucas, thomas) pensionnaire de Pôle Espoir ainsi qu'au staff , champion des régions 2013!!! Ils ont assumé leur statut de leader, petite frayeur en finale mais la victoire est la, 3/2 vs La bretagne...

Les cadettes terminent quant à elle 6ème. Émoticône


Ils ont gagné en étant favoris, ça fait drôle en France...

Bravo à eux

Jeudi 28 Février 2013 15:45

En R1 poule A on dirait bien que la première place de la poule va se jouer des ce week-end entre Francourville et Luisant. Le nul concédé par Francourville pourrait être déterminant pour Luisant qui devra aussi se déplacer à la 4S Tours....qui pourrait du coup tirer son épingle du jeu car elle aussi est encore invaincu !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 28 Février 2013 20:56

Je ne pense pas qu'en R1a la 1ere place ce joue ce week end car Francourville joue le maintient et Luisant est favori sur ce match de plus Francourville ils leurs reste Mer et Vendomes a priori plus fort et Clèry qui devrait plus etre à leur porter pour moi les 2 premieres place vont revenir à Luisant et Mer. Mais pronos pour la R1A:
FLD LUISANT 8 12
Fondettes Chateauroux 11 9
4S tours Mer 7 13
Vendomes Clèry 13 7
et en R1B:
Saran Chartres 9 11
Vineuil Chailles 12 8
4S tours pays Courvillois 9 11
Giens Cheverny 12 8
Bon match à tous.......

Vendredi 01 Mars 2013 19:07

comme le dis Thibhélo, rien n'est joué en R1A. il restera encore 3 journées après le sympathique derby de ce dimanche.

Vendredi 01 Mars 2013 19:30

Pronos R1A

Francourville / Luisant : gros match 9 / 11
Fondettes / Chateauroux : 9 /11
4s Tours / Mer : 8 / 12
Vendomes / Clery : ca va dependre de la compo Clery ?? 11 /9

R1B:
Saran / Chartres : 7 / 13
Vineuil / Chailles : 13 / 7 ( Vineuil va faire la difference en B)
4s Tours / Pays courvillois : 11 / 9
Gien / Cheverny : 13 / 7

Bon match à tous

Samedi 02 Mars 2013 09:44

c'est le dernier week end des vacances, il y aura peut etre moins d'absent dimanche Clin d'oeil

R2B
CP. MEHUN 1 - TT CORMERY-TAUX 1 ==> 09-11
VINEUIL STT 2 - ST AVERTIN SPOR 1 ==> 08-12
CJF LES AUBRAIS 1 - CTT.DEOLS 3 ==> 12-08
PONG.VENDOMOIS 2 - CJM BOURGES TT 2 ==> 11-09

R3B
SARAN USM 2 - PUISEAUX 1 ==> 16-04
S.MAINTENON-PI 1 - ENT MONTLOUIS/ BLERE 1 ==> 11-09
CJF LES AUBRAIS 2 - A.S. FONDETTES 2 ==> 11-09 ca serait parfait
AL. DREUX T.T. 1 - 4S TOURS T.T. 7 ==> 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mars 2013 09:45 par biffsky

Dimanche 03 Mars 2013 16:26

en R1 B victoire de Gien 16-4 contre cour cheverny.
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes