Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OlivTTLG81

Messages de OlivTTLG81

Vendredi 22 Février 2013 22:27

le principal problème selon moi est de ne prévoir aucune descente de PN pour cette deuxième phase. En faisant ainsi, ses équipes ne craignant pas les dernières places n'ont d'une certaine manière pas de raison de "se bouger" pour sauver leurs miches et donc peuvent à leur guise envoyer une partie de leurs meilleurs éléments renforcer les équipes du dessous. Cela fausse complètement le championnat et c'est bien dommage. Mais puisque c'est pas interdit dans les règlements, faut faire avec. C'est juste préjudiciable pour les petits clubs, surtout ceux hors 31 ( plus de potentiel dans ce département).
Le vrai responsable c'est le choix de sauver tous les clubs de PN. D'ailleurs, à ce sujet quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons de ce choix. N'aurait-il pas été plus judicieux de laisser cette décision "secrète" jusqu'à la fin de la phase pour ne pas fausser les résultats?

Lundi 18 Février 2013 23:03

En fait y a pas eu pour nous de "problème de brûlage" dans le sens où le 16 a eu sa licence le samedi même du match contre vous et pour ma part j'avais choisi de quitter, à partir de ce match, l'équipe 1 pour l'équipe 2 ( je suis papa depuis septembre de deux petits garçons et donc entre le manque de sommeil et de condition physique, la R1 devenait trop dure pour moi). D'ailleurs tu t'apercevras que j'étais encore avec la 2 ce week end.
Pour revenir à la mutation de notre 16, si elle avait été effective plus tôt ( merci la ligue) j'aurais joué la première journée contre Bretenoux et l'issue du match aurait été différente, j'en suis persuadé. Mais bon ce sont les aléas du championnat et de toute façon, au complet, Bretenoux a une très belle équipe. Comme j'ai pu le lire ici et là, ils ont quasiment la voie royale pour la R2. Mais bon rien est encore fait: avec tous ces virus qui circulent...

Lundi 18 Février 2013 19:38

salut tout le monde
Bon match nul de Gaillac à Cahors.
Cahors: 15/13/13/11/9/8
Gaillac: 13/13/11/11/9/9
Match bien accroché avec un double d'anthologie en A.
Sans oublier le super restaurant d'apres où on s'en est mis plein le bide.

Rassurez-vous, même si Bretenoux n'est pas officiellement en R2, nous , nous jouons pas la montée cette saison. Pour cela il fallait au moins gagner à Cahors et on avait décidé de faire tourner ( il nous manquait un 12 et un 11).
Par ailleurs, le 16 a intégré l'équipe de R1 donc désolé messieurs les Caussadais mais son seul match est tombé contre vous.

Bonne suite de championnat et continuez à tout donner à la table, c'est bon les matchs où tout est serré et où tout peut basculer d'un coté comme de l'autre.

Samedi 02 Février 2013 23:15

Bonsoir à tous
Victoire de Gaillac à Caussade 16 à 4
A Gaillac: 16 13 11 13 12 9
A Caussade: 13 12 8 11 9 6
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OlivTTLG81

Résolu