Vendredi 22 Février 2013 22:27
le principal problème selon moi est de ne prévoir aucune descente de PN pour cette deuxième phase. En faisant ainsi, ses équipes ne craignant pas les dernières places n'ont d'une certaine manière pas de raison de "se bouger" pour sauver leurs miches et donc peuvent à leur guise envoyer une partie de leurs meilleurs éléments renforcer les équipes du dessous. Cela fausse complètement le championnat et c'est bien dommage. Mais puisque c'est pas interdit dans les règlements, faut faire avec. C'est juste préjudiciable pour les petits clubs, surtout ceux hors 31 ( plus de potentiel dans ce département).Lundi 18 Février 2013 23:03
En fait y a pas eu pour nous de "problème de brûlage" dans le sens où le 16 a eu sa licence le samedi même du match contre vous et pour ma part j'avais choisi de quitter, à partir de ce match, l'équipe 1 pour l'équipe 2 ( je suis papa depuis septembre de deux petits garçons et donc entre le manque de sommeil et de condition physique, la R1 devenait trop dure pour moi). D'ailleurs tu t'apercevras que j'étais encore avec la 2 ce week end.Lundi 18 Février 2013 19:38
salut tout le mondeSamedi 02 Février 2013 23:15
Bonsoir à tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OlivTTLG81