Qui montera en PN?
Mercredi 13 Février 2013 19:20
Pau - Cestas: 09-11Mercredi 13 Février 2013 20:44
Pau-Cestas : 15-5Jeudi 14 Février 2013 07:20
Jeudi 14 Février 2013 08:32
Je veux bien m'occuper du classement des prono, mais il aut me dire comment se comptent les points svp.Jeudi 14 Février 2013 08:36
Jeudi 14 Février 2013 09:26
ok merciJeudi 14 Février 2013 09:53
Après les deux premières journées:Jeudi 14 Février 2013 11:45
(UST-Bougue : 14-6
Jeudi 14 Février 2013 13:07
Merci, en tous cas on va tout faire pour te donner raison!Jeudi 14 Février 2013 21:10
Cowboy je crois que j'ai 6 pts.
Jeudi 14 Février 2013 21:50
jean cristophe le gros 17 du haut est il toujours blessé , la est la question !Jeudi 14 Février 2013 22:02
Non mais ce n'est qu'un pronostic, j'ai pas d'infos sur un éventuel blessé !!
Vendredi 15 Février 2013 07:16
Non mais je disais ça parce que je sais que Michel s'est blessé aux indivs. Après je ne sais pas ce que c'est comme blessure. J'espère vraiment qu'il pourra jouer parce que nous on veut un gros match avec toutes les forces en présence.Vendredi 15 Février 2013 07:19
Vendredi 15 Février 2013 08:24
Pau - Cestas : 12-8Vendredi 15 Février 2013 09:18
Vendredi 15 Février 2013 09:31
Vendredi 15 Février 2013 09:38
Tant mieux (même si je n'en vois pas l'interet), je veux un gros match.Vendredi 15 Février 2013 13:20
Je lis juste les infos...et si notre petite Aphrodite nationale
s'est blessée, je pense que ça va être dur pour le TTBL d'aller chercher quelque chose à Talence.
Vendredi 15 Février 2013 14:57
Pau - Cestas: 08-12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes