Mercredi 23 Janvier 2013 20:37

Mercredi 23 Janvier 2013 20:50
Tangi, tu n'as pas du percevoir l'ironie de certains message!
! , si Vivi ne te mets pas en cloque !mdr
Mercredi 23 Janvier 2013 21:06
Héhé pour la caisse ca va pas etre possible, désolé...
Mais on fera un apéro digne de ce nom
Mercredi 23 Janvier 2013 21:13
Parles pas trop vite , Vivi est chaud bouillant , capable de te mettre en cloque !!!
Jeudi 24 Janvier 2013 11:51
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/01/24/premiere-victoire-en-prenationaleJeudi 24 Janvier 2013 17:31
Bonjour Messieurs Tangui et Loloping,Jeudi 24 Janvier 2013 19:15
Je crois Gilles qu'a l 'avenir tu devrais dire à certains chanteurs mulhousiens de moins l' ouvrir car quand on chante on risque de subir les critiques et c' est normal. Maintenant pour ce qui est de la plus forte équipe possible qui y serait allée sans vouloir te faire offense je pense que les Stéphanes et Damien avaient largement leur place dans l' équipe si c' était le cas. Maintenant place à la suite de la phase.Jeudi 24 Janvier 2013 19:46
Pour rebondir sur ce que disait
opingi concernant les stratégies d équipes en vue de l année prochaine, il est peut être important de ne pas sacrifier les équipes en dessous... Il va y avoir à chaque fois deux joueurs sur la touche, si un club veut garder son effectif, il est bon de pouvoir les faire jouer a un niveau satisfaisant pour eux.... En tout cas, je pense Qu il va y avoir du mouvement en fin d année...
Jeudi 24 Janvier 2013 21:29
Jeudi 24 Janvier 2013 21:53
Tangi et Lolopingi je crois que vous avez fâche l entraîneur de Mulhouse ... C est pas très gentil de votre part...
Vendredi 25 Janvier 2013 00:06
Qui es-tu Sautor ????Vendredi 25 Janvier 2013 00:29
tangi
! Vendredi 25 Janvier 2013 08:52
SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 8/11Vendredi 25 Janvier 2013 10:42
Sympa pour nous Vivi mais on est quand même plus faible que Seloncourt en classement ( même si on repart avec notre 7ème homme dans cette phase.. Cette fois elle est de couleur verte !)Vendredi 25 Janvier 2013 10:49
Mes pronos:Vendredi 25 Janvier 2013 14:08
Je pense effectivement que tous les matchs de la semaine prochaine vont être serrés. Les effectifs étant à peu près similaires.Vendredi 25 Janvier 2013 17:11
Je miserais bien une petite pièce sur une victoire de Mulhouse sur vittel, et d ouroux sur Seloncourt... Tout dépendra des équipes alignées et si un nouvel épisode neigeux ne vient à nouveau perturbé la journée.....Samedi 26 Janvier 2013 01:16
SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 9/11Samedi 26 Janvier 2013 21:50
SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 11-8Samedi 26 Janvier 2013 21:57
SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 10-10Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes