Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule B 2e phase - Page 6

Mercredi 23 Janvier 2013 20:37

Citation de lolopingi :

Concernant l'historique du MTT, je pense que les personnes qui en parlent ne sont pas au courant de tout et feraient mieux d'être moins vindicatif sur certains points.
Pour y être déjà passé et pour avoir été à deux doigts d'y retourner l'année dernière, c'est très compliqué. Émoticône
Détruire pour reconstruire est souvent très difficile et parfois on fait des erreurs....Donc un peu plus de retenu..

Heu, 1/ca c´est un bon argument pour n´avoir le droit de parler de rien et 2/ j´avais l´impression d´etre relativement en retenu, avec un avis, peut etre tranché (encore que ... encore une fois, j´ai surtout évoqué l´image qu´a Mulhouse, ou en tout cas que j´ai l´impression que le club a), mais respectueux et étayé, ce qu´on du trouver aussi globalement les joueurs de Mulhouse puisqu´on a pu débattre de facon constructive.Émoticône

Donc, tes lecons... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 20:48 par tangi

Mercredi 23 Janvier 2013 20:50

Tangi, tu n'as pas du percevoir l'ironie de certains message!
Mais je te mets ta caisse en dernière journée, j'ai une revanche AGR à prendre !Rire ! , si Vivi ne te mets pas en cloque !mdr

Mercredi 23 Janvier 2013 21:06

Héhé pour la caisse ca va pas etre possible, désolé... Émoticône Mais on fera un apéro digne de ce nom Émoticône

Pour les messages, c´est clair qu´on s´est un peu accroché au départ avec les Mulhousiens, mais bon c´est un peu normal j´avais sorti les flingues sur mon premier post Émoticône

Après, on a discuté sereinement. Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 21:13

Parles pas trop vite , Vivi est chaud bouillant , capable de te mettre en cloque !!! Émoticône

Il y aura un round d'observation avant , avec le retour AGR ! looooooooooooool

Jeudi 24 Janvier 2013 17:31

Bonjour Messieurs Tangui et Loloping,

Je me présente, Gilles FORZY Entraîneur et en charge des compos d'équipe du MTT.

D'une part je ne savais pas que l'équipe qui devait se déplacer a Charleville était connu de la zone entière, perso moi je ne fait jamais de plan sur la comète pour savoir qui va jouer ou pas contre nous on fait parfois comme on peu quand on peu.

D'autre part quand je lis qu'on avait prévu avant même de voir la météo de ne pas jouer ça me rend dingue, comment est ce possible d'être aussi médisant et mal intentionné !!!!!!

Oui nous n'avons pas pris de risque sur la route au risque de se prendre un forfait dans une lutte au maintient déjà bien difficile, nous n'avons pas pleurer auprès de la fédération pour obtenir ce report ! Le report existe tant mieux pour nous (désolé pour les rageux qui auraient adorés nous voir perdre par forfait).

La fédé ne nous à pas demandé de feuille de match, donc l'équipe que nous présenterons sera bien évidemment la meilleure possible le jour du match (date que nous ne connaissons pas encore donc impossible de savoir qui va jouer).
La il n'est pas question d'éthique douteuse ou de coup foireux car si nous avions pu nous déplacer lors de cette 1ére journée nous y serions allez également avec la meilleure équipe possible le jour du match.

Quand à notre réputation dans la ligue d'Alsace je pense que les gens qui n'aiment pas le MTT se retrouveront bien assez souvent entre eux pour la faire perdurer dans le mauvais sens et les autres se retrouveront bien assez souvent entre eux pour penser le contraire.
Comme le dit un groupe musical bien connu : " On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sais pas".

A méditer cher "voisin".

Jeudi 24 Janvier 2013 19:15

Je crois Gilles qu'a l 'avenir tu devrais dire à certains chanteurs mulhousiens de moins l' ouvrir car quand on chante on risque de subir les critiques et c' est normal. Maintenant pour ce qui est de la plus forte équipe possible qui y serait allée sans vouloir te faire offense je pense que les Stéphanes et Damien avaient largement leur place dans l' équipe si c' était le cas. Maintenant place à la suite de la phase.

Jeudi 24 Janvier 2013 19:46

Pour rebondir sur ce que disaitRireopingi concernant les stratégies d équipes en vue de l année prochaine, il est peut être important de ne pas sacrifier les équipes en dessous... Il va y avoir à chaque fois deux joueurs sur la touche, si un club veut garder son effectif, il est bon de pouvoir les faire jouer a un niveau satisfaisant pour eux.... En tout cas, je pense Qu il va y avoir du mouvement en fin d année...

Jeudi 24 Janvier 2013 21:29

Citation de onvagraterdd54 :
Bonjour Messieurs Tangui et Loloping
Je me présente, Gilles FORZY Entraîneur et en charge des compos déquipe du MTT.

Salut. Mais moi c´est tangi, pas tangui.

Citation de onvagraterdd54 :

Comme le dit un groupe musical bien connu : " On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sais pas".

Connais pas, c´est de qui ?

Jeudi 24 Janvier 2013 21:53

Tangi et Lolopingi je crois que vous avez fâche l entraîneur de Mulhouse ... C est pas très gentil de votre part... Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 00:06

Qui es-tu Sautor ????

Pour ma part, j'ai répondu onvagraterdd54 en privé , puisque cela ne regarde que lui et moi sur certains points.

Il est effectivement vrai et il faut l'avouer publiquement à défaut d'être pris pour un malhonnête, que chaque club ayant une deuxième chance justifiée ou pas , aligne l'équipe la plus costaud possible! (d'autant plus pour une 1ère journée ! )

Après il faut juste accepter de se prendre des remarques quand on en fait également.

Cependant, pour les petites infos que j'ai pour l'instant, ces différents reports accordés posent des gros problèmes aux équipes qui doivent recevoir !

Que va-t-il se passer si report impossible ????

Vendredi 25 Janvier 2013 00:29

tangi

C'est de Tryo Émoticône !

Vendredi 25 Janvier 2013 08:52

SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 8/11
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 11/6
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 6/11
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 10/10

Vendredi 25 Janvier 2013 10:42

Sympa pour nous Vivi mais on est quand même plus faible que Seloncourt en classement ( même si on repart avec notre 7ème homme dans cette phase.. Cette fois elle est de couleur verte !)
Mes pronos:
SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 10/10
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 10/10
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 10/10
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 10:47 par jaki

Vendredi 25 Janvier 2013 10:49

Mes pronos:
SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 11/9
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 11/9
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 7/11
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 11/8

Vendredi 25 Janvier 2013 14:08

Je pense effectivement que tous les matchs de la semaine prochaine vont être serrés. Les effectifs étant à peu près similaires.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 25 Janvier 2013 17:11

Je miserais bien une petite pièce sur une victoire de Mulhouse sur vittel, et d ouroux sur Seloncourt... Tout dépendra des équipes alignées et si un nouvel épisode neigeux ne vient à nouveau perturbé la journée.....

Samedi 26 Janvier 2013 01:16

SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 9/11
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 11/8
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 8/11
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 5/11

Samedi 26 Janvier 2013 21:50

SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 11-8
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 9-11
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 10/10
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 8/11

Samedi 26 Janvier 2013 21:57

SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 10-10