Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onvagraterdd54

Messages de onvagraterdd54

Samedi 17 Mai 2014 14:45

ha ! j'ai oublié de préciser, date limite d'inscription le 2 juin !

Mardi 13 Mai 2014 23:12

Bonjour,

Le Mulhouse Tennis de Table (MTT) vous invite à son 54éme tournoi international les 7 et 8 juin 2014.

7 Juin : tournoi par équipe de 2 ( formule 2 simples un double)
8 Juin : tournoi individuel

Renseignement et inscription sur le lien suivant :

http://www.mulhousett.com/fr/tournoi-international-de-mulhouse/

Mulhouse et accessible facilement par le train (TGV) et par avion (aéroport Bâle/Mulhouse à 30 minutes avec des vols low cost : easy jet / ryanair)

En attendant de vous voir nombreux, sportivement.

Gilles FORZY

Mardi 11 Juin 2013 15:44

Arrivée à Mulhouse de

Clémentine DEPARDIEU 5 en provenance de RIXHEIM
Vesselin ILIEV N°721 en provenance d'OLIVET

Départ de Simon SCHAFFTER 2050 pts normalement pour HENNEBONT

Mardi 28 Mai 2013 10:11

arrivée à Mulhouse de

Mélanie et Jean Marie VOISIN D'ILLZACH
Elitza ZAMFIROVA en provenance de bulgarie
Aurélien POIROT ZENDER de ST JOSEPH STRASBOURG pour prendre le poste de deuxiéme entraîneur.

Mercredi 22 Mai 2013 20:29

Signature à Mulhouse de :

NAUDIN Margot et JUDAS Gautier de la MJC BOLLWILLER.

Mardi 14 Mai 2013 08:31

Désolé Masseur, l'AGR n'est pas encore à l'ordre du jour au MTT mais si ca arrive on te fera signe Émoticône

Sinon première info officiel : arrivée de COK Gioia N°200 en provenance de souché niort.

Samedi 11 Mai 2013 12:24

Pour les mutations du MTT je ferais un point officiel au fur et à mesure des signatures et des départs confirmés.

En tout cas pour avoir parler avec Nello et Yves aux championnats d'alsace la semaine dernière je peux vous dire que les rumeurs ne me paraissent pas fondées.

A bientôt

Jeudi 24 Janvier 2013 17:31

Bonjour Messieurs Tangui et Loloping,

Je me présente, Gilles FORZY Entraîneur et en charge des compos d'équipe du MTT.

D'une part je ne savais pas que l'équipe qui devait se déplacer a Charleville était connu de la zone entière, perso moi je ne fait jamais de plan sur la comète pour savoir qui va jouer ou pas contre nous on fait parfois comme on peu quand on peu.

D'autre part quand je lis qu'on avait prévu avant même de voir la météo de ne pas jouer ça me rend dingue, comment est ce possible d'être aussi médisant et mal intentionné !!!!!!

Oui nous n'avons pas pris de risque sur la route au risque de se prendre un forfait dans une lutte au maintient déjà bien difficile, nous n'avons pas pleurer auprès de la fédération pour obtenir ce report ! Le report existe tant mieux pour nous (désolé pour les rageux qui auraient adorés nous voir perdre par forfait).

La fédé ne nous à pas demandé de feuille de match, donc l'équipe que nous présenterons sera bien évidemment la meilleure possible le jour du match (date que nous ne connaissons pas encore donc impossible de savoir qui va jouer).
La il n'est pas question d'éthique douteuse ou de coup foireux car si nous avions pu nous déplacer lors de cette 1ére journée nous y serions allez également avec la meilleure équipe possible le jour du match.

Quand à notre réputation dans la ligue d'Alsace je pense que les gens qui n'aiment pas le MTT se retrouveront bien assez souvent entre eux pour la faire perdurer dans le mauvais sens et les autres se retrouveront bien assez souvent entre eux pour penser le contraire.
Comme le dit un groupe musical bien connu : " On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sais pas".

A méditer cher "voisin".

Lundi 18 Juin 2012 00:53

Dernières arrivées pour le MTT :

Edouard LEGRAND et Yves ANCEL de THANN

Au final un recrutement plutôt jeune Antoine PROCHASSON B2 - Pierre Antoine CHEMINOT C1 et Edouard LEGRAND C1

+ 2 seniors 17 Yves ANCEL et Régis PROCHASSON
+ des joueurs de l'AGR non mutés...

Pour 2 départs : Norbert DESQUIENS et Laurent BRAESCH.

Équilibre et avenir ! Enfin je l’espère...

Jeudi 07 Juin 2012 14:31

Arrivée à MULHOUSE de Pierre Antoine CHEMINOT en provenance d'INGERSHEIM
Départ de Laurent BRAESCH pour THANN

Jeudi 17 Mai 2012 00:20

Premières mutations pour le MTT et c'est officiel

PROCHASSON Antoine de BERGHEIM au MTT
PROCHASSON Régis de ST LOUIS au MTT

Le reste plus tard ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 19:33 par Francis

Jeudi 23 Février 2012 10:42

Merci pour ta réponse boss1703.

Si d'autres personnes ont des infos n'hésitez pas, merci.

Mardi 21 Février 2012 17:25

Bonjour,

Je suis à la recherche de tournois de fin de saison (juin 2012) et de reprise de saison (aout 2012) dans la région Alsace et alentour.

Je souhaite également trouver des tournois internationaux (Belgique, Luxembourg, suisse et Allemagne) dans la même période.

Attention il faudrait qu'il y ai obligatoirement un tableau féminin toute catégorie pour que ce soit dans mes critères de recherche.

Merci à tous les forumeurs de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientôt

Samedi 09 Octobre 2010 22:44

Bonjour à tous les alsaciens, haut rinois et franc comtois.

Le MTT organise un stage pendant les vacances de la Toussaint en collaboration avec le CD68.

Le stage est ouvert de la catégorie poussins à juniors (les enfants nés entre 2004 et 1993).

Il se déroulera du Lundi 25 au Vendredi 28 Octobre 2010 à la salle du MTT, de 9h à 17h (repas tiré du sac au club house de la salle).

Le coût du stage et 10 Euros par personne et par jour.

Ce stage sera encadré par :
Gilles FORZY BEES2
+ 2 entraîneurs désignés par le CD 68

Plus de renseignement sur le site du club ou du CD.

Bon stage à tous.

Vendredi 11 Juin 2010 09:53

Suite à l'assemblée générale du club de toul hier soir voila les mutations :

MICHEL Matthieu COS VILLERS
JAFFEUX Stéphane COS VILLERS
JAFFEUX Emilie ETIVAL
THOUAILLE Vanessa BLAINVILLE
Famille GUENARDEAU (3 personnes) BLAINVILLE
WIETRICH Pierre VELAINE
ROYER Fabrice HERSERANGE
LAHBIB Fabrice DOMBASLE
FORZY Gilles MULHOUSE TT

Pour les autres départ ce sont des jeunes qui signe à velaine

Le nouveau président est Jacques FORZY

Le renouveau du club est en marche dans un esprit enfin apaisé ! il était grand temps.

Vendredi 21 Mai 2010 14:15

Citation de p_breizh :
Rumeur de départ de Gilles Forzy (Toul ASC) en Alsace.

Ca ne serait pas lui le BEES2 à Mulhouse (vu sur Mut Alsace) ?


Bien vu !

Je confirme mon départ pour Mulhouse, je change de poste et devient l'entraineur du club de Mulhouse TT.

Juste quand les affaires du club commencent à s'arranger. Dommage mais c'est la vie.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onvagraterdd54

Résolu