Mercredi 23 Janvier 2013 13:50
, quand il est de notoriété public que la politique de composition d'équipe de Mulhouse et régulièrement irrationnelle et défie toute logique sportive.
elle est trop bonne
Mercredi 23 Janvier 2013 14:13
ah un peu d'ambiance dans cette poule !!!Mercredi 23 Janvier 2013 14:24
Mercredi 23 Janvier 2013 14:58
Bah après, on a certains objectifs pour certaines équipes, le club a des ambitions différentes selon les équipes, et je ne vois pas en quoi des matchs qui ont eu lieu l'année dernière en régionale peuvent interférer avec des matchs de PN d'aujourd'hui
Mercredi 23 Janvier 2013 15:15


Mercredi 23 Janvier 2013 15:41


En effet, la même année, nous avons perdu 5 joueurs faisant parti de l'équipe 1. A partir de ce moment-là, on glisse les équipes, ce qui fait que l'équipe une descend, ainsi que pour les équipes du dessous. Maintenant, on essaie de maintenir toutes ces équipes au niveau.
Mercredi 23 Janvier 2013 15:50
Merci pour ta réponse aja68, je connais un peu l histoire du club... Et je pense que désormais l objectif est féminin. En tout cas je vais continuer à suivre vos résultats avec attention...Mercredi 23 Janvier 2013 16:18
Mercredi 23 Janvier 2013 16:23
Je crois que l' on dévie un peu du sujet mais c' est assez amusant. On verra si Mulhouse jouera avec l' équipe qui était prévue samedi quand ils iront à Charleville et là on clôturera le débat sur tel ou tel comportement douteux ou non.Mercredi 23 Janvier 2013 16:45
oui Vivi, et ta remarque ne manque pas de piquant... on peut étendre le jeu en faisant un sondage auprès des participants au forum : avec quelle équipe vous déplaceriez-vous à Charleville à la place du MTT ?
)Mercredi 23 Janvier 2013 16:47
Mercredi 23 Janvier 2013 17:00
Les forums sont aussi là pour débattre
donc tous les débats peuvent être acceptés, du moment qu'il n'y a pas de débordements.Mercredi 23 Janvier 2013 17:03
Mercredi 23 Janvier 2013 17:11
chance et courage, on en aura besoin
Mercredi 23 Janvier 2013 17:48
L' association caritative est toute trouvée je vais voir notre trésorier pour qu' il vous envoi un RIB. Pour la sécurité du samedi laissez moi rire le dimanche avec les pluies verglaçantes c' était autre chose. Charleville 1 est allé à Dijon et tous les autres matchs ont été joué mais je l' accorde aller à Charleville pour se prendre une branlée (car c' est bien ce qui allait se passer) c' est pas motivant surtout si on avait pensé ne pas y aller avant mais pourtant Illzach ira en J3 à Charleville à part si il pleut
Mercredi 23 Janvier 2013 17:54
Mercredi 23 Janvier 2013 18:31
Tu as déjà oublié avec qui tu devais jouer. Même si c était Charleville 2 je vois pas comment vous auriez pu gagner même si Régis aurait mis des lignes de partout
Mercredi 23 Janvier 2013 18:46

Mercredi 23 Janvier 2013 19:19
Sautor et peter7 mp merciMercredi 23 Janvier 2013 19:55
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes