Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule B 2e phase - Page 7

Mardi 29 Janvier 2013 16:01

Bonjour les forumeurs de la zone 5 poule A.
Je vois que cela discute dur, c'est bête que nos joueurs ne se soient pas maintenus pour cette deuxieme phase.
Pour vous tranquiliser savoir que notre équipe a finit 7ème sur 8 avec la descente au bout de 3 victoires dans cette première phase.
A noter qu'il y aurait 6 montées par poule, donc il n'y a pas le feu.
De notre côté nous allons batailler en R1 pour la remontée.
1ère journée victoire 13 a 7 sur un prétendant au podium GUEUGNON1.
En ce qui concerne la R1 dans notre ligue de Bourgogne, il y a 2 rencontres sur 4 qui ne se sont pas encore jouées ( ni le 20 Janvier et ni le 26 Janvier), doublage de journée ce Week End du 2 Février (il ne devrait pas y avoir de neige!!!!!!!!!!).
Allez a plus Émoticône

Vendredi 01 Février 2013 20:11

Allez Ouroux. Soyez forts.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Février 2013 19:16

Résultat et détails du match Seloncourt contre Ouroux ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Février 2013 22:01

Défaite d'Ouroux sur le score de 11 à 9 à Seloncourt. Je n'ai pas le détail. En tout cas, dommage.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Février 2013 23:22

TT SELONCOURT BAT OUROUX 11-9

A : 5-5
Miolin (20) 1v : bat Humbert (20), perd Verges (18) et Perret (19)
Desquiens (20) 2v : bat Humbert (20) et Perret (19) , perd Verges (18)
Beley Rémi (19) 2v : bat Perret (19) et Verges (19), perd Humbert (20)
Double Ouroux

B : 6-4
Froppier (17) 2v : bat Guillemin (17) et Beunas (19), perd Mauchamp (18)
Beley Pascal (18) 1v : bat Guillemin (17) perd Beunas (19) et Mauchamp (18)
Hayotte (19) 2v : bat Guillemin (17) et Beunas (19), perd Mauchamp (18)
Double TTS

Nous avons mené 6-2 puis Ouroux est revenu à 9-9 et victoire sur le fil.
Petit apéro sympa avec nos adversaires après match.

Dimanche 03 Février 2013 00:01

Hou... Ça a été chaud... Quand j' ai vu Joffrey et Antoine, ils m' ont dit qu' il y avait 8-3 pour vous ! C' est revenu fort donc.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 00:55

Match jul entre Mulhouse et Vittel ... avec 7 perfs de notre côté pour s'en sortir !

Dimanche 03 Février 2013 07:22

Citation de BEST ANTI :
TT SELONCOURT BAT OUROUX 11-9

A : 5-5
Miolin (20) 1v : bat Humbert (20), perd Verges (18) et Perret (19)
Desquiens (20) 2v : bat Humbert (20) et Perret (19) , perd Verges (18)
Beley Rémi (19) 2v : bat Perret (19) et Verges (19), perd Humbert (20)
Double Ouroux

B : 6-4
Froppier (17) 2v : bat Guillemin (17) et Beunas (19), perd Mauchamp (18)
Beley Pascal (18) 1v : bat Guillemin (17) perd Beunas (19) et Mauchamp (18)
Hayotte (19) 2v : bat Guillemin (17) et Beunas (19), perd Mauchamp (18)
Double TTS

Nous avons mené 6-2 puis Ouroux est revenu à 9-9 et victoire sur le fil.
Petit apéro sympa avec nos adversaires après match.


BEST ANTI tu gères car en effet après ses 2 perfs à 20 vergès passe de 18 à 19 loool

Et bien mon picoteux préféré était en forme Clin d'oeil sinon Alexis aussi a bien asuré en B, la poule s'annonce serrée

Dimanche 03 Février 2013 09:55

2 joueurs commencent à monter en puissance c'est clair. Guigui après des débuts difficiles sur la première rencontre retrouve peu à peu ses sensations apparemment. 2 perfs à 20, c'est bien. Alexis retrouve la forme également.

Cela a dû se jouer à très peu de choses.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Février 2013 10:13

Citation de cinglé :
2 joueurs commencent à monter en puissance c'est clair. Guigui après des débuts difficiles sur la première rencontre retrouve peu à peu ses sensations apparemment. 2 perfs à 20, c'est bien. Alexis retrouve la forme également.

Cela a dû se jouer à très peu de choses.


On a un peu lâché la bride à partir de 6-2 avec 2 matchs qu'on avait déjà mis de notre côté et qui tournent du côté d'Ouroux. Pascal Beley qui mène 2-0 7-3 sur Alexis et qui perd le match puis à la fin mon match contre Alexis où je mène 2-1 10-8 (2 balles de match) puis 8-4 à la belle et je perd 11-9. Ces 2 matchs auraient pu nous porter préjudice. L'issue est heureuse tant mieux ! Alexis a su faire preuve d'un gros mental pour s'en sortir !
Guillaume a été impressionnant avec son picot (une inversion de ouf !!!). Pas facile à jouer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 10:15 par BEST ANTI

Dimanche 03 Février 2013 11:26

Souvent c'est Alexis qui perd de la même manière que tu as évoqué.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Février 2013 12:07

C quoi le détail des matchs Mulhouse vittel???

Dimanche 03 Février 2013 12:41

Aja68, tu ne me rattraperas pas au classement Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 12:59

Beau match nul des jeunes Mulhousiens on aurait bien voulu vous imiter.

Dimanche 03 Février 2013 14:33

Citation de sautor :
C quoi le détail des matchs Mulhouse vittel???

pour Mulhouse :
en A : 19 (3v.) 19 (3v.) 18
en B : 18 (3v.) 17 (1v.) 16

pour Vittel :
en A : 900 19 18
en B : 19 19 18
gain des 2 doubles pour Vittel, qui auront été primordiaux pour le résultat final !
Mais bon, on va relativiser, c'est un bon match nul pour nous !

Dimanche 03 Février 2013 21:41

Les Jeunes tiennent la boutique ;-)

Lundi 11 Février 2013 10:36

Pronos pour la prochaine journée :
J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 10/10
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 10/10
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 10/10
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 10/10

Lundi 11 Février 2013 11:14

Pronos pour la prochaine journée :
J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 10/10
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 10/10
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11/8
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 9/11

Lundi 11 Février 2013 11:16

On va bien finir par arriver à 10/10 sur tous les matches vu l'homogénéité des équipes !!

Lundi 11 Février 2013 11:28

Visiblement 10/10 entre cmatt et mulhouse pour le compte de la 1ère journée..
3
7
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes