Vendredi 11 Janvier 2013 16:18
Tu fais les 24h de dijon psbapt cette annee?Vendredi 11 Janvier 2013 18:17
Dimanche 13 Janvier 2013 14:11
Ca va arriver vite...Mercredi 16 Janvier 2013 16:44
mes pronos de cette première journée :Vendredi 18 Janvier 2013 17:55
Allez, on se motive à Mulhouse ... pour faire 5h de route avec la neige ! Youhou ! =PSamedi 19 Janvier 2013 08:07
Idem re youhouSamedi 19 Janvier 2013 08:36
Samedi 19 Janvier 2013 08:46
Au PSB nous avons la chance de recevoir aujourd'hui, mais les équipes qui ont un long déplacement aujourd'hui ne sont pas gâtées et ça peut même être dangereux...Samedi 19 Janvier 2013 09:22
Pour Mulhouse, on a 10 cm de neige ce matin, et étant donné les prévisions, on a décidé de ne pas y aller ! Donc report du match normalement !Samedi 19 Janvier 2013 09:42
Samedi 19 Janvier 2013 10:33
Allez Ouroux.Samedi 19 Janvier 2013 11:57
C'est plus pour des questions de sécurité que nous n'y allons pas ... J'espère juste que la zone sera compréhensive sur ce point ...Samedi 19 Janvier 2013 12:41
15 cm à Vittel mais les axes principaux dont l'A31 sont bien dégagés. Il neige plus depuis 10h... Prudence à Strasbourg qui vient nous rendre visite !Samedi 19 Janvier 2013 13:06
Si le report est accepté, faut-il que le match soit joué avant la J2??Samedi 19 Janvier 2013 13:30
Samedi 19 Janvier 2013 13:44
pas d'annonce officielle de la fédé .... normalement forfait !Samedi 19 Janvier 2013 13:49
En faisant le tour des topics, je vois pas d'autres équipes dans ce cas, ça va peut être se régler comme ça, dommage on aurait bien aimé jouer aujourd'hui.Samedi 19 Janvier 2013 14:07
Samedi 19 Janvier 2013 14:20
Sécurité avant tout bien sur, attendons la décision de la zoneVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes