Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule B 2e phase - Page 2

Vendredi 11 Janvier 2013 16:18

Tu fais les 24h de dijon psbapt cette annee?

Squalito, c est pour mieux remonter en seconde phase ;-)

Vendredi 11 Janvier 2013 18:17

Citation de nasri58 :
Tu fais les 24h de dijon psbapt cette annee?
Je ne sais même pas c'est quand. Ce n'est pas plus tôt cette année ? Personne ne m'a proposé et je ne connais personne d'intéressé dans mon club.

Dimanche 13 Janvier 2013 14:10

Ah ok. Ce sont les 30 et 31 mars.

Dimanche 13 Janvier 2013 14:11

Ca va arriver vite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 04:10 par nasri58

Mercredi 16 Janvier 2013 16:44

mes pronos de cette première journée :
OUROUX SUR SAONE JS 1 contre TROYES OS NOES 1: 8/11
Ent CONS/LONGUYON 1 contre SELONCOURT 1:10/10
VITTEL ST REMY 1 contre STRASBOURG ASPTT 1:9/11
CHARLEVILLE MEZIERES 1 contre MULHOUSE TT: 10/10

Vendredi 18 Janvier 2013 17:55

Allez, on se motive à Mulhouse ... pour faire 5h de route avec la neige ! Youhou ! =P

Samedi 19 Janvier 2013 08:07

Idem re youhou

Samedi 19 Janvier 2013 08:36

Citation de aja68 :
Allez, on se motive à Mulhouse ... pour faire 5h de route avec la neige ! Youhou ! =P


Idem pour nous pour aller à Longuyon. Allez ! on traverse les Vosges avec 15cm de neige ! On est quand même complètement malade !!
On peut pas remettre ça à la semaine prochaine ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 08:37 par BEST ANTI

Samedi 19 Janvier 2013 08:46

Au PSB nous avons la chance de recevoir aujourd'hui, mais les équipes qui ont un long déplacement aujourd'hui ne sont pas gâtées et ça peut même être dangereux...

Samedi 19 Janvier 2013 09:22

Pour Mulhouse, on a 10 cm de neige ce matin, et étant donné les prévisions, on a décidé de ne pas y aller ! Donc report du match normalement !

Samedi 19 Janvier 2013 09:42

Citation de aja68 :
Pour Mulhouse, on a 10 cm de neige ce matin, et étant donné les prévisions, on a décidé de ne pas y aller ! Donc report du match normalement !


Vous êtes prudents, c'est bien. A priori, nous, on y va. On part dans une heure, on a un véhicule équipé. On verra bien. On sera prudent quand même ! Si c'est trop dur, retour à la maison !

Samedi 19 Janvier 2013 10:33

Allez Ouroux.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Janvier 2013 11:57

C'est plus pour des questions de sécurité que nous n'y allons pas ... J'espère juste que la zone sera compréhensive sur ce point ...

Samedi 19 Janvier 2013 12:41

15 cm à Vittel mais les axes principaux dont l'A31 sont bien dégagés. Il neige plus depuis 10h... Prudence à Strasbourg qui vient nous rendre visite !

Samedi 19 Janvier 2013 13:06

Si le report est accepté, faut-il que le match soit joué avant la J2??

Samedi 19 Janvier 2013 13:30

Citation de Peter7 :
Si le report est accepté, faut-il que le match soit joué avant la J2??

Je ne sais pas du tout ...

Samedi 19 Janvier 2013 13:44

pas d'annonce officielle de la fédé .... normalement forfait !

Samedi 19 Janvier 2013 13:49

En faisant le tour des topics, je vois pas d'autres équipes dans ce cas, ça va peut être se régler comme ça, dommage on aurait bien aimé jouer aujourd'hui.

Samedi 19 Janvier 2013 14:07

Citation de Peter7 :
En faisant le tour des topics, je vois pas d'autres équipes dans ce cas, ça va peut être se régler comme ça, dommage on aurait bien aimé jouer aujourd'hui.

c'est la commission fédérale qui va statuer pour donner son verdict, mais selon des personnes de la zone, le report est possible étant donné les conditions dans lesquelles on se trouve.
Nous aussi on aurait voulu jouer, mais la sécurité des joueurs est la plus importante à nos yeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 14:08 par aja68

Samedi 19 Janvier 2013 14:20

Sécurité avant tout bien sur, attendons la décision de la zone
3
7
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes