C'est vrai que c'est une bonne question. Car monter en Pro nécessite quand même un certain budget.
Seul Mirault a le niveau en effet, mais les 3 derrières méritent bien une belle expérience en Pro. Au vu de leur saison ils l'ont bien mérité !!
En effet superbe rencontre hier à Boulogne. Une déroute de la part des hommes de Didier Kien. Pontault était à l'extérieur mais au final presque à domicile grâce à des supporters chauds bouillants. Pontault peut-être fier !!!!!