Mardi 11 Décembre 2012 21:23
Mardi 11 Décembre 2012 21:45
Mardi 11 Décembre 2012 22:05
Mardi 11 Décembre 2012 22:25
Mardi 11 Décembre 2012 22:44
Quoi!!!? si ce Fan a l'age à Cassin, je suis à la fois impressionné et écoeuré !Mardi 11 Décembre 2012 22:56
Je viens de vérifier, il est bien de 97.Mercredi 12 Décembre 2012 01:29
Mercredi 12 Décembre 2012 10:11
Le Japonais NIWA Koki n°1 U18 ne participe pas ?
Mercredi 12 Décembre 2012 10:38
C'est clair que contrairement à la France, la Chine et le Japon n'a pas mis ses meilleurs juniors.Mercredi 12 Décembre 2012 10:54
Rien que Lin Gaoyuan ..Il fait mal ce petit....Mercredi 12 Décembre 2012 12:26
Mercredi 12 Décembre 2012 12:37
Il y a des juniors chinois qui n'ont pas été envoyé? Je connais Song hongyuan et Wu jiaji (qui on participé il y a deux ans) et qui avait grosso modo le niveau du lin gaoyuan actuel, mais je ne suis pas sur qu'ils soient encore junior.Yan an et Fang bo sont devenu sénior aussi il me semble.Mercredi 12 Décembre 2012 13:03
Mercredi 12 Décembre 2012 14:20
Très sympa ce match entre défenseurs !Mercredi 12 Décembre 2012 15:09
Final :Mercredi 12 Décembre 2012 16:31
Mercredi 12 Décembre 2012 16:36

Mercredi 12 Décembre 2012 16:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos