Mercredi 12 Décembre 2012 17:36
Mercredi 12 Décembre 2012 23:51
Jeudi 13 Décembre 2012 00:27
Comme j'ai pu le dire dans un message précédent, je pense que la Fédération Japonaise ne considère plus vraiment Niwa comme un Junior. Il ne fait plus aucune épreuve jeunes sur les Pro Tours et il a déjà été Champion du Monde Junior. Ils ont du vouloir donner du temps de jeu sur une grosse compétition à des jeunes comme Yoshida ou Sakai qui étaient barrés l'année dernière par Yoshimura et Niwa.Jeudi 13 Décembre 2012 01:30
Jeudi 13 Décembre 2012 08:11
Jeudi 13 Décembre 2012 13:35
http://youtu.be/n_zbe0FzS08Jeudi 13 Décembre 2012 13:42
Vous avez vu le Japonais Asuka Sakaï, il est juste hallucinant!!!Jeudi 13 Décembre 2012 14:09
Ouai moi aussi il m'a impressionné sur ce match (il vient quand même de battre un autre gas qui a battu Wang Hao).Jeudi 13 Décembre 2012 16:04
Pas si atypique que ça au final, c'est un peu un mix entre Kenta Matsudaira (grosse base revers, services marteaux...) et Niwa (poids léger, grosse rapidité d’exécution). On voit bien que les Japonais ont compris qu'ils auraient du mal à sortir des joueurs qui pourraient rivaliser en puissance avec l'élite mondiale alors ils se concentrent sur ce modèle de joueurs vifs, qui prennent tout phase montante pour prendre de vitesse l'adversaire.Jeudi 13 Décembre 2012 17:06
Le problème avec le poids "plume" c'est qu'ils ne pourront jamais devenir des Champions du Monde ou d'Olympique.Jeudi 13 Décembre 2012 18:38
Jeudi 13 Décembre 2012 18:53
Non, sachant que Kaii Yoshida n'est pas son vrai nom (un Chinois naturalisé Japonais en 1997 qui s'appelait Jitian Haiwei à l'origine). Aucun lien de parenté.Jeudi 13 Décembre 2012 20:07
Dire que les Japonais n'ont pas de puissance est un peu osé...mais c'est sûr que ce ne sont pas des brutes du ping!On voit bien les variations dans les jeux japonais, alors que les jeunes chinois envoient des parpaings sur à peu près toutes les balles!
Jeudi 13 Décembre 2012 20:18
Euh t'exagère un peu beaucoup...les japonais n'ont pas fait mieux que nous face au chinois, et mis à part Muramatsu qui pose problème au français de par son style de jeu (défenseur), les autres joueurs japonais ne sont pas beaucoup plus fort que Simon gauzy et Tristan Flore, Antoine Hachard et Enzo Angles ne sont pas non plus à mille lieu de leur niveau.Jeudi 13 Décembre 2012 20:51
Asuka Sakaï a un revers éblouissant! Il le varie à souhait! Un régal ce revers!!!!
Jeudi 13 Décembre 2012 21:55
Jeudi 13 Décembre 2012 23:02
Maharu Yoshimura n'a pas la puissance des deux bûcheron sus cité, mais il a un jeu plus puissant que ces collègues et ressemblant plus à ceux des chinois (coup puissant, grande vitesse de jeu et de déplacement)Vendredi 14 Décembre 2012 16:07
Vendredi 14 Décembre 2012 17:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos