Sur le forum d'OAK il y a un sujet sur les jeunes défenseurs H et F avec tout plein de vidéos : European Youth Championships 2012 - Defense is still alive! http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=20287
...Et de voir des juniors et des cadets défendre, c'est bon signe, le jeu combi perdure
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Décembre 2012 00:22 par
rubber