Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Nemours, dimanche 3 septembre - Page 6

Lundi 04 Septembre 2006 16:35

Citation de guigui93 :
en NC 200 victoire de soares 3/0 sur audrey mattenet (mattenet bat fave en demi et soares bat junque)

Citation de soporif :
NC /35 Aymeric Fave (50) bat Michel Baillau (35)


heu... c'est le même Fave ? Parce que déjà un 50 qui gagne un tableau 35, ça me paraît bizarre, mais en plus s'il arrive en demi du numéroté, là... !!!!

Lundi 04 Septembre 2006 16:39

C son grand frère à Aymeric.

Sinon ca m'étonne pas du tout qu'il gagne le nc-35. Aymeric est quand même vice champion de France benjamins

Lundi 04 Septembre 2006 16:41

Oui, un tout petit bonhomme qui si il continue comme ça ira loin... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 04 Septembre 2006 22:47

Citation de soporif :
Merci à tous pour votre participation à ce tournoi. Envoyez nous vos critiques ou encouragements (ça peut arriver) à ping-nemours@wanadoo.fr.

Encouragements : les gens sont toujours aussi accueillants, sympas et souriants.
Critiques : Toujours 1 bonne heure de retard pour le lancement de certains tableaux. Chaleur étouffante dans la salle mais ça, vous n'y êtes pour rien.

Bref, comme d'hab, quoi ! Je reviendrai l'an prochain. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 05 Septembre 2006 09:09

merci amont. On va essayer de réduire ce retard, mais ça a pas l'air facile. Je vais demander conseil dans le forum "dirigeants"....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 06 Septembre 2006 12:28

Citation de Kobe94120 :
C son grand frère à Aymeric.

Sinon ca m'étonne pas du tout qu'il gagne le nc-35. Aymeric est quand même vice champion de France benjamins


Tellement fort qu'il est capable de se projeter dans le futur pour gagner des points avant tout le monde :

1 V 26/03/<b>08</b> SABBAH Benjamin 75 0 # 0.5 +0.00

Vu sur le site de la FFTT rubrique classement !
Votez Bozo !

Mercredi 06 Septembre 2006 12:59

Citation de Kobe94120 :
C son grand frère à Aymeric.

Sinon ca m'étonne pas du tout qu'il gagne le nc-35. Aymeric est quand même vice champion de France benjamins

Un petit bémol tout de même. Suite à une erreur dans les poules 1 et 2 d'une part, à un concours de circonstances qui a fait que certains 35 ont terminé 2ème de poule d'autre part, tous les joueurs les plus forts (cad tous les 35 sur le papier) se sont retrouvés en haut du tableau. Le bas du tableau dans lequel se trouvait ce jeune prodige était nettement moins "relevé" que l'autre partie. Cela dit, il n'est pas arrivé en finale par hasard et a eu le mérite de la gagner contre un 35 antitop plein d'expérience.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 06 Septembre 2006 13:40

C'est quoi le pb ou l'erreur avec les poules 1 & 2 ?

Sinon pour les 35 qui ont fini 2ème de poule ca fait partie du jeu, si ils sont pas capable de finir 1er de poule c'est qu'ils ne jouaient pas bien c tout.

Donc je ne vois pas où est le petit bémol.

De toute façon, je pense que Aymeric mérite sa victoire. Il a un beau jeu et bon comportement.

Je lui souhaite de continuer comme ça.

Mercredi 06 Septembre 2006 13:58

Ce que voulait peut-être dire amont c'est qu'il est arrivé en finale moins cramé que l'autre finaliste vu que sa partie de tableau était un peu moins relevé.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:08

Je suis d'accord avec Kobe!

De plus tu dois bien connaitre ca...
...35 ne finissant pas 1er de poule en NC-35...

Mercredi 06 Septembre 2006 14:10

Citation de Kobe94120 :
C'est quoi le pb ou l'erreur avec les poules 1 & 2 ?

Un 25 et un 30 ont été incorporés par erreur dans le tableau. Ils n'ont bien sûr pas été autorisés à jouer et ont été enlevés de leur poule. Toutes les poules auraient dû être refaites mais par faute de temps, je suppose, ça n'a pas été le cas. En conséquence, les poules 1 et 2 n'étaient composées que de 2 joueurs avec comme têtes de série 1 et 2, des "petits" classements (45 ou 50), ce qui a "faussé" tout le tableau.

Comme le dit Strutt, pour ne prendre que mon exemple, j'ai eu 3 matchs assez difficiles après les poules où j'ai dû bataillé comme un lion pour passer. Je suis arrivé en demi très fatigué (normal, je suis un vieux de 45 ans). Mon vainqueur de la demi-finale qui a perdu contre le p'tit jeune en finale, a lui aussi, un âge "avancé" et je suppose qu'il n'avait pas non plus la grande forme. Ca ne veut pas dire que ce petit n'a pas eu de mérite. Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:17

Citation de el pongiste :
De plus tu dois bien connaitre ca...
...35 ne finissant pas 1er de poule en NC-35...

Je ne sais pas qui tu es et si tu t'adresses à moi. Si tu veux dire qu'il m'est déjà arrivé de me faire battre en poule, tu as raison même si c'est de moins en moins fréquent. En tournoi, les jeunes qui jouent 3 classements au-dessus sont fréquents. Les anciens qui reprennent le ping après plusieurs années d'interruption et qui sont également largement sous-classés, j'en vois souvent également. Autant de raisons de faire des contres. Les tournois sont des compétitions difficiles d'autant que moi, j'ai un souci d'endurance vu mon âge. J'assume complètement et j'ai toujours le même plaisir à jouer, ce qui prime pour moi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:35

NOOONNN
loin de moi l'idée de dire du mal de toi Amont.
Je parlais de Kobe, le spécialiste du sermont mais qui bat des 25, fait aussi expres de perdre des 60, reste 35 chaque années et ne trouve meme pas le moyen de gagner des tournois...
...alors quand il parle de 35 faible qui font 3 de poule, je pense qu'il se comprennait dedans!!

Mercredi 06 Septembre 2006 14:45

Ok El pongiste. Je ne connais pas non plus Kobe. Bref, tu l'auras compris, je ne connais personne.
Faut dire aussi que bien souvent les gens se "planquent" avec un profil caché. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 06 Septembre 2006 22:58

Citation de el pongiste :
NOOONNN
loin de moi l'idée de dire du mal de toi Amont.
Je parlais de Kobe, le spécialiste du sermont mais qui bat des 25, fait aussi expres de perdre des 60, reste 35 chaque années et ne trouve meme pas le moyen de gagner des tournois...
...alors quand il parle de 35 faible qui font 3 de poule, je pense qu'il se comprennait dedans!!

Je crois que tu n'as vraiment rien compris toi mais bon je te pardonne...

Si j'ai réussi à battre des 25 c sans doute par chance ou parce qu'ils balancaient et si j'ai perdu des 60 ou même des 70 bah c'est sans doute parce que je suis mauvais.

Je n'ai jamais parlé de 35 faible (il y a une grosse différence entre faible et jouer pas bien) et sinon je n'ai pas parlé non plus de 35 qui font 3ème de poule. Donc il ne faut pas inventer des choses ou détourner les phrases à ton avantage.
0
1
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois