Lundi 04 Septembre 2006 16:35
Lundi 04 Septembre 2006 16:39
C son grand frère à Aymeric.Lundi 04 Septembre 2006 16:41
Oui, un tout petit bonhomme qui si il continue comme ça ira loin...
Lundi 04 Septembre 2006 22:47
Mardi 05 Septembre 2006 09:09
merci amont. On va essayer de réduire ce retard, mais ça a pas l'air facile. Je vais demander conseil dans le forum "dirigeants"....Mercredi 06 Septembre 2006 12:28
Mercredi 06 Septembre 2006 12:59
Mercredi 06 Septembre 2006 13:40
C'est quoi le pb ou l'erreur avec les poules 1 & 2 ?Mercredi 06 Septembre 2006 13:58
Ce que voulait peut-être dire amont c'est qu'il est arrivé en finale moins cramé que l'autre finaliste vu que sa partie de tableau était un peu moins relevé.Mercredi 06 Septembre 2006 14:08
Je suis d'accord avec Kobe!Mercredi 06 Septembre 2006 14:10
Mercredi 06 Septembre 2006 14:17
Mercredi 06 Septembre 2006 14:35
NOOONNNMercredi 06 Septembre 2006 14:45
Ok El pongiste. Je ne connais pas non plus Kobe. Bref, tu l'auras compris, je ne connais personne.
Mercredi 06 Septembre 2006 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois