Samedi 04 Septembre 2004 16:48
Ah ok c quand même compliqué. Il faut trouver qqn pour t'accompagner en voiture ça serait plu simple.Samedi 22 Juillet 2006 13:02
Attention tout le monde je viendrai!!!Mercredi 26 Juillet 2006 23:28
ya pas un problème! , le 5 septembre est un mardi et non un dimancheSamedi 29 Juillet 2006 19:55
alors pas de problème pour jouer un mardi? y aura pas grand monde!Samedi 29 Juillet 2006 19:57
peu importeSamedi 29 Juillet 2006 19:57
on est là pour jouerSamedi 29 Juillet 2006 19:57
le nombre de personnes est peu importantSamedi 29 Juillet 2006 21:37
Les liscencié UFOELP sont ils les bien venu???Samedi 29 Juillet 2006 22:56
oui je suis d'accord avec toi dico, mais alors le tournoi est quand?Dimanche 30 Juillet 2006 11:32
Je pense que vous n'avez pa remarqué que le debut du sujet datait de 2004..... C'est a mon avis le 5 septembre 2004 qui etait un dimanche....Dimanche 30 Juillet 2006 13:25
Tournoi inter-Régional de nemours le 3 septembre !!! (et non le 5).Samedi 05 Août 2006 15:37
Venez nombreux, au tournoi, vous pouvez consulter également sur notre forumSamedi 05 Août 2006 15:39
allez dans "tennis de table Nemours" puis vous trouverez le Sujet sur notre tournoi.Dimanche 06 Août 2006 17:30
ceci dit, pour ceux qui n'auraient pas envie de s'inscrire sur notre forum, voici l'adresse mail :Dimanche 06 Août 2006 23:44
attention le grand retour de tispoon ca va faire très mal...Mercredi 09 Août 2006 09:43
On peut faire 3 tableaux ???Mercredi 09 Août 2006 11:13
offciellement ou officieusement ?Jeudi 24 Août 2006 19:02
y aurait pas un n° de telephone pour s'incrire ?Jeudi 24 Août 2006 19:42
ping-nemours.com.... Le site est tout nouveau, j'ai un petit pb avec les liens image, mais tu peux nous envoyer un mél...Jeudi 24 Août 2006 20:21
d'accordVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois