Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Nemours, dimanche 3 septembre - Page 3

Samedi 04 Septembre 2004 16:48

Ah ok c quand même compliqué. Il faut trouver qqn pour t'accompagner en voiture ça serait plu simple.

Samedi 22 Juillet 2006 13:02

Attention tout le monde je viendrai!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 23:28

ya pas un problème! , le 5 septembre est un mardi et non un dimanche

Samedi 29 Juillet 2006 19:55

alors pas de problème pour jouer un mardi? y aura pas grand monde!

Samedi 29 Juillet 2006 19:57

peu importe

Samedi 29 Juillet 2006 19:57

on est là pour jouer

Samedi 29 Juillet 2006 19:57

le nombre de personnes est peu important

Samedi 29 Juillet 2006 21:37

Les liscencié UFOELP sont ils les bien venu???
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Juillet 2006 22:56

oui je suis d'accord avec toi dico, mais alors le tournoi est quand?
Le dimanche 3 ou le mardi 5 septembre?

Dimanche 30 Juillet 2006 11:32

Je pense que vous n'avez pa remarqué que le debut du sujet datait de 2004..... C'est a mon avis le 5 septembre 2004 qui etait un dimanche....

Dimanche 30 Juillet 2006 13:25

Tournoi inter-Régional de nemours le 3 septembre !!! (et non le 5).

TABLEAU (A) : 9H30
1) NC - 45(dames inf 1499)
vainqueur 120€, finaliste 70€, 1/2 40€,1/4 20€, 1/8 lot valeur 7€ SI PLUS DE 64 INSCRITS PAR TABLEAU

2) (B) : 10H30
NC -25( dames inf à 2000 pts)
180€. 100€.60€.30€ EN1/4, lot idem si dessus.

3) (C) : 12H30
NC -35 (dames inf à 1699 pts)
150€. 90€. 50€. 25€ EN 1/4, lot idem ci-dessus.

4) (D) : 14H30
NC - N° 200 (dame toute série)
250€.140€.80€.40€ EN 1/4, lot idem ci dessus

5) (E) : 16H30
Doubles
lot valeur 120€. 60€.30€.15€ ET 7€ idem ci-dessus.
Le tableau double aura lieu si l'horaire le permet, inscriptions sur place
Pour les doubles les 2 joueurs inf à 3598 PTS.

8€ par tableau, 15€ POUR 2.
Inscription sur place majorée de 2€ dans la limite des places disponibles.
20% de réduction est accordée aux clubs réglant par correspondance l'inscription d'au moins 10 joueurs.

Les inscriptions doivent parvenir au plus tard le 01 Septembre 2006.

Comptant sur votre venue à tous!!!!!!

Ouverture du gymnase Roux à 08H30

Samedi 05 Août 2006 15:37

Venez nombreux, au tournoi, vous pouvez consulter également sur notre forum
http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.forum
Je confirme 1 er week-end de Septembre, cette année c'est le 3!!!!!!!!!

Samedi 05 Août 2006 15:39

allez dans "tennis de table Nemours" puis vous trouverez le Sujet sur notre tournoi.

Dimanche 06 Août 2006 17:30

ceci dit, pour ceux qui n'auraient pas envie de s'inscrire sur notre forum, voici l'adresse mail :
ping-nemours@wanadoo.fr....
n'hésitez pas, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes !
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 06 Août 2006 23:44

attention le grand retour de tispoon ca va faire très mal...

Mercredi 09 Août 2006 09:43

On peut faire 3 tableaux ???

Mercredi 09 Août 2006 11:13

offciellement ou officieusement ?
bah, si y'a de la place, on verra ce qu'on peut faire....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 24 Août 2006 19:02

y aurait pas un n° de telephone pour s'incrire ?

Jeudi 24 Août 2006 19:42

ping-nemours.com.... Le site est tout nouveau, j'ai un petit pb avec les liens image, mais tu peux nous envoyer un mél...
je t'y répondrais...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 24 Août 2006 20:21

d'accord
0
1
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois