Vendredi 01 Septembre 2006 19:58
ki est le grand vainqueur de l'année derniere??Vendredi 01 Septembre 2006 23:16
alner jean michel le marabou le tenant du titre....Samedi 02 Septembre 2006 13:44
je vais demain à nemours,si cela peut arranger quelqu'un qui souhaiterait participer au tournoi j'ai de la place dans ma voiture,j'y vais pour 10h la bas.Je pars de clays-soully (77).Samedi 02 Septembre 2006 18:46
ouai moi je serais interresser idriss1904 je t'ai laisser un mailSamedi 02 Septembre 2006 19:31
ou alors ki va o tournoi et ki pars des yvelines?? svp c urgent merci davace ou alor ki orai encore des places ds la voiture??Samedi 02 Septembre 2006 20:04
Samedi 02 Septembre 2006 20:05
ba je suis o pire interresser jabit ds le 78 a guayancourt mai jpens c loin de cher toiSamedi 02 Septembre 2006 20:12
effectivement c'est loinSamedi 02 Septembre 2006 20:24
effectivement jte remercie!! je verrais bienSamedi 02 Septembre 2006 20:24
personn des yvelines ki va a nemours???Samedi 02 Septembre 2006 21:47
Petit récap pour demain : beau temps, les tableaux 25 et No 200 s'annoncent passionnants......il y aura pas mal de monde, possibilité encore de s'inscrire sur place :Dimanche 03 Septembre 2006 01:46
Dimanche 03 Septembre 2006 08:31
Dimanche 03 Septembre 2006 17:29
des resultats svp ???Lundi 04 Septembre 2006 00:08
des résultats? merci d'avanceLundi 04 Septembre 2006 10:44
Toujours pas de résultats de Nemours???Lundi 04 Septembre 2006 11:31
et sous SPID ?Lundi 04 Septembre 2006 14:04
en NC 200 victoire de soares 3/0 sur audrey mattenet (mattenet bat fave en demi et soares bat junque)Lundi 04 Septembre 2006 16:24
guigui tu perd donc Junque ?
11-9 au 5ème ?
Lundi 04 Septembre 2006 16:25
MERCI A TOUS
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois