Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Nemours, dimanche 3 septembre - Page 5

Vendredi 01 Septembre 2006 19:58

ki est le grand vainqueur de l'année derniere??

Vendredi 01 Septembre 2006 23:16

alner jean michel le marabou le tenant du titre....

Samedi 02 Septembre 2006 13:44

je vais demain à nemours,si cela peut arranger quelqu'un qui souhaiterait participer au tournoi j'ai de la place dans ma voiture,j'y vais pour 10h la bas.Je pars de clays-soully (77).
idriss1904@free.fr

Samedi 02 Septembre 2006 18:46

ouai moi je serais interresser idriss1904 je t'ai laisser un mail

Samedi 02 Septembre 2006 19:31

ou alors ki va o tournoi et ki pars des yvelines?? svp c urgent merci davace ou alor ki orai encore des places ds la voiture??

Samedi 02 Septembre 2006 20:04

Citation de italieping :
ouai moi je serais interresser idriss1904 je t'ai laisser un mail



j'ai pas eu de mail de toi...

Samedi 02 Septembre 2006 20:05

ba je suis o pire interresser jabit ds le 78 a guayancourt mai jpens c loin de cher toi

Samedi 02 Septembre 2006 20:12

effectivement c'est loin


je t'es laissé un message

Samedi 02 Septembre 2006 20:24

effectivement jte remercie!! je verrais bien

Samedi 02 Septembre 2006 20:24

personn des yvelines ki va a nemours???

Samedi 02 Septembre 2006 21:47

Petit récap pour demain : beau temps, les tableaux 25 et No 200 s'annoncent passionnants......il y aura pas mal de monde, possibilité encore de s'inscrire sur place :
ultime récap
9H30 tableau à 45
10H30 25
11H30 dame 25
12H30 35
14H30 N200

Dimanche 03 Septembre 2006 01:46

Citation de italieping :
ou alors ki va o tournoi et ki pars des yvelines?? svp c urgent merci davace ou alor ki orai encore des places ds la voiture??

Petit rappel, inscrit juste au dessus du cadre où vous écrivez vos messages :
"N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Merci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 08:31

Citation de Francis :
Citation de italieping :
ou alors ki va o tournoi et ki pars des yvelines?? svp c urgent merci davace ou alor ki orai encore des places ds la voiture??

Petit rappel, inscrit juste au dessus du cadre où vous écrivez vos messages :
"N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Merci.

Un peu d'indulgence Francis, certains ne savent pas écrire autrement. Ils n'ont pas écouté leur maîtresse d'école quand ils étaient petits. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 03 Septembre 2006 17:29

des resultats svp ???

Lundi 04 Septembre 2006 00:08

des résultats? merci d'avance
allez L'OM

Lundi 04 Septembre 2006 10:44

Toujours pas de résultats de Nemours???

Lundi 04 Septembre 2006 11:31

et sous SPID ?

Lundi 04 Septembre 2006 14:04

en NC 200 victoire de soares 3/0 sur audrey mattenet (mattenet bat fave en demi et soares bat junque)
en NC 25 victoire de guignat, voilà pour ce que je sais

Lundi 04 Septembre 2006 16:24

guigui tu perd donc Junque ? Content 11-9 au 5ème ?

Lundi 04 Septembre 2006 16:25

MERCI A TOUS

Merci à tous pour votre participation à ce tournoi. Envoyez nous vos critiques ou encouragements (ça peut arriver) à ping-nemours@wanadoo.fr.

NC /25 Thomas Guignat vainqueur devant Paroutouglou.
NC/ no 200 Soares (no 243) vainqueur devant Audrey Mateney (no 27 F)
NC /35 Aymeric Fave (50) bat Michel Baillau (35)
NC/45 De Saintillant bat Huyghe Yann (45).... de Nemours !.

je vous ferais un compte rendu un peu plus détaillé quand j'aurais un peu plus de temps. Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
0
1
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois