Vendredi 25 Août 2006 15:28
ben ruben, j'ai rien reçu...Dimanche 27 Août 2006 13:16
heyy superantitop tu seras present ou pas a nemours? moi j'i serais jespere kon se rencontrera pas comme l'année derniere
Dimanche 27 Août 2006 19:58
italieping qui es-tu ? ba je sais pas qui t'es mais oui je veux bien que tu me défonces
Lundi 28 Août 2006 13:11
lol rapelles toi un match tro serré tavai taper ta rute... si je dis GUYANCOURT LOl bn vasi ma poul a +Lundi 28 Août 2006 16:09
et vous êtes inscrits ?Lundi 28 Août 2006 23:49
Bonjour à Tous une cinquantaine d'inscriptions à ce jour, les tableaux nc à 200 et nc à 25 sont les plus
Lundi 28 Août 2006 23:52
ENCORE UNE FOIS : 3 septembre' 2006 pour cette année, le w end qui précede la rentrée scolaire.
Mardi 29 Août 2006 13:08
Mardi 29 Août 2006 15:17
ah oui je vois...tu veux pas me jouer ?
j'ai pas trop compris ce que t'as ecris
...
Mardi 29 Août 2006 16:56
lol pas grave mek tu le fais le tournoi ou pas?Mercredi 30 Août 2006 11:19
qui ?Mercredi 30 Août 2006 16:44
superantitop?toi je suppose ke ouai rubenJeudi 31 Août 2006 00:19
oui je le fais je veux jouer du duclos
non jdecone t'es injouable
Jeudi 31 Août 2006 11:02
c'est bon mon pére a dit qu'il allait m'inscrire aujourd'hui
Jeudi 31 Août 2006 22:52
c'est bon vous pouvez vous incrire, y'a déjà du numéro et le tableau à 25 risque d'être plein........
Vendredi 01 Septembre 2006 16:40
lol superantitop et yann H peux tu me dire pour le moment quel sont les numeros inscrit a ce jour stp et peux tu me dire si je suis bien inscrit normalement ouai mais on ne sais jamais je suis duclos romain et j'ai envoyer un mail pour minscrir a ping-nemours@wanadoo.fr voila a dimancheVendredi 01 Septembre 2006 16:40
lol superantitop et yann H peux tu me dire pour le moment quel sont les numeros inscrit a ce jour stp et peux tu me dire si je suis bien inscrit normalement ouai mais on ne sais jamais je suis duclos romain et j'ai envoyer un mail pour minscrir a ping-nemours@wanadoo.fr voila a dimancheVendredi 01 Septembre 2006 16:56
Un petit conseil : pensez à renouveler votre licence pour le tournoi.......Vendredi 01 Septembre 2006 17:01
Oui, t'es inscrit, romain...Vendredi 01 Septembre 2006 18:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois