Jeudi 19 Août 2004 13:53
Hein ? Je ne comprends pas bien la relation là, mais ce n'est pas grave. C'est juste comme ça par nostalgie...Jeudi 19 Août 2004 19:11
Merci cutman pour ce renseignement, j' ai hate d'y etre, histoire de renflouer les caisses...<IMG SRC=smilies/rire.gif>...Vendredi 20 Août 2004 16:17
ok cutman!!Mercredi 01 Septembre 2004 22:13
C'est pour ce week-end alors je fais remonter le sujet !Jeudi 02 Septembre 2004 02:10
demande aide : certains vont ils aller a nemours depuis paris en voiture?Jeudi 02 Septembre 2004 14:46
y a-t-il un tableau de double a ce tournoi et si oui a combien de points est-il limité??Jeudi 02 Septembre 2004 15:58
J'espère bien qu'il y a un encore un tableau de double cette année car j'ai le titre de l'an passé à défendre avec mon bien aimé président!Jeudi 02 Septembre 2004 23:06
Alors personne pour emmener notre cher porteplumepower ?Jeudi 02 Septembre 2004 23:59
steph au pire des cas t'as le rer !!Vendredi 03 Septembre 2004 00:07
Bravo Luismariano !Vendredi 03 Septembre 2004 11:40
ah les joueurs de combs sont toujours présents à ce tournoi à ce que je vois !!Vendredi 03 Septembre 2004 18:57
je crois qu'il y a pas de double... il l'aurait indiqué...enfin ce n'est qu'une supposition.Vendredi 03 Septembre 2004 19:22
ils vont faire les doubles suivant l'heure je pense !!!Vendredi 03 Septembre 2004 21:37
youpi vive le rer... faudrait que je me reveilles a 5h30 du mat...Vendredi 03 Septembre 2004 21:54
ptdrSamedi 04 Septembre 2004 01:23
quelqu'un a l'adresse exacte de du tournoi de Nemour ?Samedi 04 Septembre 2004 02:21
Adresse précise dans le premier message, première ligne. Pour s'y rendre voir Mappy, Viamichelin et autres outils assez précis et auxquels on peut se fier.Samedi 04 Septembre 2004 16:39
porteplumepower>Mais c bien le rer A <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 04 Septembre 2004 16:40
C le A pour y aller ?Samedi 04 Septembre 2004 16:46
nopeVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois