Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Nemours, dimanche 3 septembre - Page 2

Jeudi 19 Août 2004 13:53

Hein ? Je ne comprends pas bien la relation là, mais ce n'est pas grave. C'est juste comme ça par nostalgie...

Jeudi 19 Août 2004 19:11

Merci cutman pour ce renseignement, j' ai hate d'y etre, histoire de renflouer les caisses...<IMG SRC=smilies/rire.gif>...
D'ailleur est ce que quelqu un pourrai me dire quand aura lieu le tournoi de St Maur? S'il vous plait, merci d avance...
Djink@rl...

Vendredi 20 Août 2004 16:17

ok cutman!!

Mercredi 01 Septembre 2004 22:13

C'est pour ce week-end alors je fais remonter le sujet !

Jeudi 02 Septembre 2004 02:10

demande aide : certains vont ils aller a nemours depuis paris en voiture?

je cherche quelq'un qui pourrait m'emmener en voiture, avec partage des frais d'essence bien sur!

je compte arriver pour le 1er tableau.

Jeudi 02 Septembre 2004 14:46

y a-t-il un tableau de double a ce tournoi et si oui a combien de points est-il limité??
merci

Jeudi 02 Septembre 2004 15:58

J'espère bien qu'il y a un encore un tableau de double cette année car j'ai le titre de l'an passé à défendre avec mon bien aimé président!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Jeudi 02 Septembre 2004 23:06

Alors personne pour emmener notre cher porteplumepower ?

Jeudi 02 Septembre 2004 23:59

steph au pire des cas t'as le rer !!

Vendredi 03 Septembre 2004 00:07

Bravo Luismariano !

Vendredi 03 Septembre 2004 11:40

ah les joueurs de combs sont toujours présents à ce tournoi à ce que je vois !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 18:57

je crois qu'il y a pas de double... il l'aurait indiqué...enfin ce n'est qu'une supposition.
Ce tournois se finit généralement tres tard à cause des doubles non?

Vendredi 03 Septembre 2004 19:22

ils vont faire les doubles suivant l'heure je pense !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 21:37

youpi vive le rer... faudrait que je me reveilles a 5h30 du mat...

Vendredi 03 Septembre 2004 21:54

ptdr

Samedi 04 Septembre 2004 01:23

quelqu'un a l'adresse exacte de du tournoi de Nemour ?

Et eventuellement comment s'y rendre en transport en commun
ou même mieux quelqu'un qui me proposerait de m'y emmener...

mon email : tstein@tema.rms.fr

Merci

A bientôt au tournoi peut être......

Samedi 04 Septembre 2004 02:21

Adresse précise dans le premier message, première ligne. Pour s'y rendre voir Mappy, Viamichelin et autres outils assez précis et auxquels on peut se fier.

Samedi 04 Septembre 2004 16:39

porteplumepower>Mais c bien le rer A <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 04 Septembre 2004 16:40

C le A pour y aller ?

Samedi 04 Septembre 2004 16:46

nope

pour aller a nemours il faut aller a gare de lyon et prendre les trains de banlieu ou les trains corail.

le premier train part a 07:17 de gare de lyon (c ttres tot... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ) et arrive a nemours a 8h14

Il y a un train tous les 2h.

Puis il suffit de marcher un peu pour arriver au gymnase
0
1
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois